homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Hysterographie sur Paris

Aller en bas 
+3
cél82
Doudoubab
Chrisli
7 participants
AuteurMessage
Chrisli
Ingérable
Chrisli


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2009

Hysterographie sur Paris Empty
MessageSujet: Hysterographie sur Paris   Hysterographie sur Paris EmptyLun 15 Fév - 18:42

Le cabinet où ma chérie doit passer cet examen est fermé pile aux dates prévues, je cherche donc un cabinet de radiologie qui fait passer cet examen sur Paris, si l'une d'entre vous a passé cet examen sur Paris et a été satisfaite de sa prise en charge merci de me donner des coordonnées via mp.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Doudoubab
Commence à être ingérable...
Doudoubab


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Hysterographie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Hysterographie sur Paris   Hysterographie sur Paris EmptyLun 15 Fév - 21:25

si cela peut vous intéresser moi je suis allée dans une clinique à nogent sur marne dans le 94, à 20 min en RER de Auber. et cela s'est tres bien passé.
dites moi si vous voulez l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
cél82
Ingérable
cél82


Féminin Nombre de messages : 10501
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2009

Hysterographie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Hysterographie sur Paris   Hysterographie sur Paris EmptyLun 15 Fév - 21:54

j'ai une très bonne adresse à Paris dans le 17eme comme je pense kon peut pas écrire en direct sur fofo dis moi si ça t'interesse en mp jtedonnerai tout ça
biz
Revenir en haut Aller en bas
fraizouille
Langue pendue
fraizouille


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 50
Date d'inscription : 15/06/2011

Hysterographie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Hysterographie sur Paris   Hysterographie sur Paris EmptyVen 17 Juin - 10:33

bonjour,
on a rdv mardi pour l'hystero dans le 17eme ( surement au même endroit que toi cél82).
Le centre d'exam nous a envoyé une ordonnance avec des médicaments à prendre avant l'exam pui pendant 5 jours ensuite.

Et aussi spasf** et antibio

Avez vous eu aussi un traitement à prendre avant ??

J'avais lu sur le net que cela ne necessitait pas de traitement préventif mais qu il était préférable de prendre spasf** et antibio ensuite..

C est soit disant le labo qui " a inventé " cet exam, recommandé par notre gygnéco donc ou lui fait confiance,mais vos avis nous rassureraient davantage


pas de nom de médicaments
Flo

Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Hysterographie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Hysterographie sur Paris   Hysterographie sur Paris EmptyVen 17 Juin - 10:41

le spastruc c'est pour éviter les douleurs pendant l'examen, et les antibio pour éviter une infection due à l'examen, certains centres en prescrivent, d'autres non (je n'ai pas eu à prendre d'antibio de mon côté).
un long post sur l'hystéro ici :
https://homos-et-parents.forumactif.com/t255-lhysterosalpingographie
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Hysterographie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Hysterographie sur Paris   Hysterographie sur Paris EmptyVen 17 Juin - 10:50

Spastruc oui c'est pr la douleur car ça douille un peu qd même (enfin pas pr ttes!! mais ça fait pas de mal au cas où!! car qd t'as mal.... ben faut le temps que ça agisse!!) en même temps ce qui fait mal c'est le passage du produit ds les trompes mais ça ne dure pas ( je dis bien en general!! car les experiences peuvent etre differentes!) Le materiel posé n'est pas top agréable mais bon une fois que le spéculum est enlevé ça va .

L'AB c'est pr éviter les infections suite à l'examens mais moi non seulement j'étais allergique à la peni donc le doc a du me prescrire autre chose et une fois à la pharma ce 2eme AB était incompatible avec un autre ttt que je prenais!! resultat aprés conversation tél du fameux doc et pharmacien et mon gygy je n'ai rien eu car examen passait assez vite sans difficulté et entre le risque ttt et risque potentiel d'infection.... est ben ils ont fait ce choix!! Je n'ai eu aucun pb en tout cas.

Des fois en fonction de tes antécédents , si tu as des allergies par ex ,ils peuvent te donner un ttt .

C'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Hysterographie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Hysterographie sur Paris   Hysterographie sur Paris EmptyVen 17 Juin - 10:52

telescopage avec flo!!
Revenir en haut Aller en bas
fraizouille
Langue pendue
fraizouille


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 50
Date d'inscription : 15/06/2011

Hysterographie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Hysterographie sur Paris   Hysterographie sur Paris EmptyVen 17 Juin - 11:06

oui spasf** pas de problème , je connais, on en a à la maison ;o)

mais c est plus le coté traitement préventif 2 jours avant qui se poursuit pendant 5 jours après l'exam qui nous perturbe un peu.

Flo , sur tes conseils j'ai lu le post https://homos-et-parents.forumactif.com/t255-lhysterosalpingographie et rien trouvé à ce sujet :-//

antibio et spasf** c est courant mais aucune trace d'un autre traitement dans les 12 pages de réponses , du coup j'ai posté sur le lien ;o)

nom de médcos, 2ème fois ce matin Wink
Flo
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Hysterographie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Hysterographie sur Paris   Hysterographie sur Paris EmptyVen 17 Juin - 11:08

encore une fois, pas de non de médicaments sur le forum,

puis je t'assure que malgré les témoignages de nombreux centres prescrivent des antibio en prévention
Revenir en haut Aller en bas
fraizouille
Langue pendue
fraizouille


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 50
Date d'inscription : 15/06/2011

Hysterographie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Hysterographie sur Paris   Hysterographie sur Paris EmptyVen 17 Juin - 11:22

ah ok sorry pour les noms de médocs, je m'en souviendrai Surprised))

mais flo, mais c est pas antibio et le spastruc qui m etonnent.....ce sont les 2 autres médicaments en plus à prendre pendant 1 semaine ( 2 jours avant l exam et 5 j apres)

Mais tu as raison ( et c 'est ce que j'ai conseillé à ma chérie) on va passer un coup de fil au médecin pour connaitre l'utilité de ce traitement
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Hysterographie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Hysterographie sur Paris   Hysterographie sur Paris EmptyVen 17 Juin - 12:15

Tu sais, on ne lit pas les étiquettes par écran interposé... Tu n'as pas donné de nom, nous ne sommes pas médecins...

Avant d'appeler ton toubib, tu peux re[url=regarder ici.]http://sante.doctissimo.fr/medicaments/recherche-medicament.htm[/url]

Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Hysterographie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Hysterographie sur Paris   Hysterographie sur Paris EmptyVen 17 Juin - 12:47

c'est quoi comme medocs..?? envoi par mp

et comme dis lezzie cherche sur Lien !! tu as svt ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
fraizouille
Langue pendue
fraizouille


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 50
Date d'inscription : 15/06/2011

Hysterographie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Hysterographie sur Paris   Hysterographie sur Paris EmptyVen 17 Juin - 13:06

Sylvisa, je t envoie ce soir en mp les medocs, ai pas l'ordonnance sous les yeux
merci Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Hysterographie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Hysterographie sur Paris   Hysterographie sur Paris EmptySam 18 Juin - 18:54

rien reçu....!!

T'as été voir lien??
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Hysterographie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Hysterographie sur Paris   Hysterographie sur Paris EmptyJeu 23 Juin - 15:09

Alors alors??????????????????????????? comment ça c'est passé???
Revenir en haut Aller en bas
fraizouille
Langue pendue
fraizouille


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 50
Date d'inscription : 15/06/2011

Hysterographie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Hysterographie sur Paris   Hysterographie sur Paris EmptyJeu 23 Juin - 15:29

Et bien ça c est tres bien passé.
Seul hic : on y a passé 2h !
Le labo avait du retard et il apres l'examen elle nous a dit de patienter 20 min pour refaire des radios ensuite.

Pendant l'exam ma cherie n a pas eu mal. Pas agréable mais non douloureux.C est quelques minutes apres qu elle a eu de fortes douleurs.
Heureusement on avait spa*** et nurof**. et les douleurs sont passées au bout de 30 minutes.

Et resultat tout est OK, pas de trompe bouchée Surprised)))

Y a plus qu'à..... ;o))

Rdv citadelle dans 8 jours youhouuuuuuuu

Sylvisa, c est sympa d avoir demandé Surprised))



Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Hysterographie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Hysterographie sur Paris   Hysterographie sur Paris EmptyJeu 23 Juin - 15:52

Wouhaou cool!!

Bonne suite alors.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hysterographie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Hysterographie sur Paris   Hysterographie sur Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hysterographie sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hystérographie]
» Hysterographie
» Hystérographie et dates
» hysterosalpingographie paris
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: