homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pénétration et accouchement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronique&Amélie
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2010

[Pénétration et accouchement] Empty
MessageSujet: [Pénétration et accouchement]   [Pénétration et accouchement] EmptyDim 7 Fév - 12:23

Je suis nouvelle sur ce site et depuis un moment nous parlons "enfant" avec mon amie. Je voulais savoir si le fait de n'avoir jamais eu de rapport sexuel avec un homme pouvait être compliqué au moment de l'accouchement??? Je n'ai jamais osé poser cette question qui est à mon gout impudique... (pour certains). Merci beaucoup pour vos réponses. Et bravo pour la création du site qui est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[Pénétration et accouchement] Empty
MessageSujet: Re: [Pénétration et accouchement]   [Pénétration et accouchement] EmptyDim 7 Fév - 12:29

Je ne vois pas en quoi la pénétration d'un sexe d'homme dans des chairs molles (vagin) pourrait faire quoi que ce soit sur ton anatomie.

Donc, non, peu importe si tu as eu des relations sexuelles avec un homme ou pas.
Peu importe si tu as utilisé un jouet sexuel non plus.

L.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique&Amélie
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2010

[Pénétration et accouchement] Empty
MessageSujet: Re: [Pénétration et accouchement]   [Pénétration et accouchement] EmptyDim 7 Fév - 12:31

Merci beaucoup pour votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véronique&Amélie
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2010

[Pénétration et accouchement] Empty
MessageSujet: Re: [Pénétration et accouchement]   [Pénétration et accouchement] EmptyDim 7 Fév - 12:58

Une fois à la maternité est ce que le ou la conjoint(e) est considéré comme le parent ou mis à l'écart?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pénétration et accouchement] Empty
MessageSujet: Re: [Pénétration et accouchement]   [Pénétration et accouchement] EmptyDim 7 Fév - 12:59

Véronique&Amélie a écrit:
Une fois à la maternité est ce que le ou la conjoint(e) est considéré comme le parent ou mis à l'écart?????

Tu as le droit d'être accompagnée par qui tu veux pour accoucher (sauf si césarienne). Le mieux c'est de voir directement avec la maternité, de vous présenter et de leur expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique&Amélie
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2010

[Pénétration et accouchement] Empty
MessageSujet: Re: [Pénétration et accouchement]   [Pénétration et accouchement] EmptyDim 7 Fév - 13:16

Merci bien je suis un peu curieuse avec tous ça!!!!!! Avez vous des enfants??? Je connais bien les petits car je suis nourrice mais un petit à soit surtout d'un couple homo ne doit pas être évident à gérer.. Je vous souhaite plein de courage et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[Pénétration et accouchement] Empty
MessageSujet: Re: [Pénétration et accouchement]   [Pénétration et accouchement] EmptyDim 7 Fév - 14:14

Salut,

Je te conseille, pour apprendre à nous connaître, à aller voir le parcours de chacune et chacun sur le forum.

C'est plus simple que si tout le monde passe ici ou pas et ça vous permettra de voir ce qui est possible et de vous donner des idées.


Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pénétration et accouchement] Empty
MessageSujet: Re: [Pénétration et accouchement]   [Pénétration et accouchement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pénétration et accouchement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: