homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille] Empty
MessageSujet: [Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille]   [Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille] EmptyLun 25 Jan - 19:48

http://www.rtlinfo.be/info/Magazines_de_la_redaction/Controverse/302268/mgr-leonard-compare-l-homosexualite-a-l-anorexie#videoPlayer
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille] Empty
MessageSujet: Re: [Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille]   [Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille] EmptyLun 25 Jan - 20:01

quelle chance on a Mad
pour toutes celles qui ne seraient pas au courant, notre cher Benoît XVI a nommé le nouveau chef de l'église catholique belge, et il s'agit de ce monsieur très sympathique , le responsable religieux belge qui a fait les déclarations les plus homophobes jusqu'ici....
vous allez dire on n'attendait pas moins du pape et ça ne va pas changer notre vie.......
en Belgique ces personnes sont payées en partie par l'Etat (contrairement à la France) et ça m'énerve un peu quand même.

http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/555510/mgr-leonard-succederait-au-cardinal-danneels.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille] Empty
MessageSujet: Re: [Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille]   [Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille] EmptyLun 25 Jan - 20:25

En même temps...qu'attendre comme réaction de la part de l'Eglise ? Au mieux, qu'elle se taise.

C.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Modo en retraite
Zen


Masculin Nombre de messages : 7737
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

[Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille] Empty
MessageSujet: Re: [Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille]   [Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille] EmptyLun 25 Jan - 21:49

Mutine et Cactus a écrit:
En même temps...qu'attendre comme réaction de la part de l'Eglise ? Au mieux, qu'elle se taise.

C.

Purée, arrête de lire dans mes pensées !!! C'est ce que je me suis dit mot pout mot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille] Empty
MessageSujet: Re: [Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille]   [Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille] EmptyLun 25 Jan - 23:11

J'en suis très honorée Zenounet ;-)
On pourrait avoir les mêmes idées sur des trucs moins désolants la prochaine fois non ?

C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille] Empty
MessageSujet: Re: [Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille]   [Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille] EmptyMar 26 Jan - 9:11

Mutine et Cactus a écrit:

On pourrait avoir les mêmes idées sur des trucs moins désolants la prochaine fois non ?

C.

Cactus... tu vas faire vriller le post !!! Et après, y en a qui vont ramer pour le remettre dans le droit chemin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Modo en retraite
Zen


Masculin Nombre de messages : 7737
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

[Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille] Empty
MessageSujet: Re: [Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille]   [Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille] EmptyMar 26 Jan - 11:00

Mutine et Cactus a écrit:
J'en suis très honorée Zenounet ;-)
On pourrait avoir les mêmes idées sur des trucs moins désolants la prochaine fois non ?

C.

ça doit pourvoir se faire.... [Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille] Icon_wink






chatlol2.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille] Empty
MessageSujet: Re: [Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille]   [Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille] EmptyMar 26 Jan - 11:58

Tigron a écrit:
Mutine et Cactus a écrit:

On pourrait avoir les mêmes idées sur des trucs moins désolants la prochaine fois non ?

C.

Cactus... tu vas faire vriller le post !!! Et après, y en a qui vont ramer pour le remettre dans le droit chemin !!!

T'as raison Corps de Rêve.
Donc, mesdames les Belges et habitantes de Belgique, si vous nous disiez comment sont perçus les propos de ce monsieur chez vous ? J'ai lu quelques commentaires sur les sites que vous nous avez indiqués, ça peut être assez comment dire...édifiant.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille] Empty
MessageSujet: Re: [Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille]   [Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille] EmptyMar 26 Jan - 12:56

ben moi j'en pense que... le personnage est connu pour ses déclarations et positions...
Jusqu'à présent l'église catho belge a été tolérente je vais dire; mais avec lui à sa tete le ton risque de se durcir... à voir

A coté de ça, nous avons toute une législation permettant de le traduire devant les tribunaux....

ça c'est mon opinion.

A savoir que fin de ce mois, la plupart des assos gays ont leur assemblée générale et que le sujet sera sans aucun doute abordé

Les débats qui auront lieu au moment de la gay pride, seront sans doute houleux à l'égard de l'église
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille] Empty
MessageSujet: Re: [Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille]   [Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille] EmptyMar 26 Jan - 13:15

dans mon microcosme, personne n'aime ce monsieur (à part la Grand-Mère de Nath qui prétend qu'on lui fait dire des choses qu'il ne pense pas Wink ).
à part ça je ne suis pas beaucoup les médias.

ce monsieur à quand même dit qu'utiliser le préservatif c'était comme jouer à la roulette russe........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille] Empty
MessageSujet: Re: [Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille]   [Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Homophobie ecclésiastique : on est jamais tranquille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: L'actualité gay et lesbienne :: Actu internationale (hors France)-
Sauter vers: