homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Douleurs de règles après Iad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floranie
Commence à être ingérable...
Floranie


Féminin Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 28/01/2008

[Douleurs de règles après Iad] Empty
MessageSujet: [Douleurs de règles après Iad]   [Douleurs de règles après Iad] EmptyLun 14 Déc - 19:33

Me voilà à J+6 post-IAD avec des douleurs de règles depuis 2 jours ... que du bonheur je vous dis ...
Peut-être certaines d'entre vous ont déjà eu ça ? Ça m'aiderait à comprendre et à me détendre ...

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitionfh.forumactif.org/
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

[Douleurs de règles après Iad] Empty
MessageSujet: Re: [Douleurs de règles après Iad]   [Douleurs de règles après Iad] EmptyLun 14 Déc - 20:22

oui moi!!! en fait j'ai eu des douleurs jusqu'à aujourd'hui et je suis à J+9...au début c'était des douleurs aux ovaires et après à l'utérus (douleurs plus aigues la nuit)...apparemment ça serait dû à la stim...mais bon si ça t'inquiète va voir ton gygy...
Revenir en haut Aller en bas
Floranie
Commence à être ingérable...
Floranie


Féminin Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 28/01/2008

[Douleurs de règles après Iad] Empty
MessageSujet: Re: [Douleurs de règles après Iad]   [Douleurs de règles après Iad] EmptyLun 14 Déc - 20:40

Je viens d'avoir une infirmière de la clinique qui m'a tout simplement dit que c'était certainement dû à la nidation ... je sais pas trop quoi penser mais je suis sceptique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitionfh.forumactif.org/
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

[Douleurs de règles après Iad] Empty
MessageSujet: Re: [Douleurs de règles après Iad]   [Douleurs de règles après Iad] EmptyLun 14 Déc - 20:51

moi aussi ça m'a inquiété la semaine dernière,samedi j'ai hésité à appellé le gygy mais j'me suis dit que finalement il n'y ferai rien enfin j'veux dire à part me dire de prendre du paracétamol j'pense pas qu'il aurait fait autre chose...et pourtant la nuit précédente j'avais eu une douleur pas possible qui m'avait réveillée...maintenant c'est vrai qu'il faut quand même se méfier de l'hyperstim...au début j'pensai que c'était ça parce que mon ventre était super tendu mais il est redevenu normal.t'a essayé de prendre du paracétamol?ça passerait peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Douleurs de règles après Iad] Empty
MessageSujet: Re: [Douleurs de règles après Iad]   [Douleurs de règles après Iad] EmptyLun 14 Déc - 20:54

J'ai eu ces douleurs juste après les insés (le jour même), et quelques jours après mais de façon atténuée. J'avais mis ça sur l'ovu et sur le fait que la stim fait bosser les ovaires plus que de coutumes.
Il se trouve que les 2 fois où j'ai eu le plus mal, c'était +, mais je ne suis pas certaine que la nidation fasse aussi mal et surtout, je ne veux pas te faire de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

[Douleurs de règles après Iad] Empty
MessageSujet: Re: [Douleurs de règles après Iad]   [Douleurs de règles après Iad] EmptyLun 14 Déc - 21:01

oh beh pour ma part j'en ai besoin d'espoir,alors je prend même si il s'avère que c'est un faux espoir...j'suis pessimiste depuis hier surtout(j'crois que c'est parce que ma chérie bosse de nuit, ça m'va pas de rester à réfléchir comme ça)alors je prend le petit espoir et j't'en laisse un peu floranie quand même
Revenir en haut Aller en bas
Floranie
Commence à être ingérable...
Floranie


Féminin Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 28/01/2008

[Douleurs de règles après Iad] Empty
MessageSujet: Re: [Douleurs de règles après Iad]   [Douleurs de règles après Iad] EmptyLun 14 Déc - 21:05

lol nastistyl c'est gentil !

T'inquiète Cactus je ne m'en fais pas !
Ma chérie a eu ces douleurs à chaque fois une semaine après ses insés et on y est encore alors non je ne vais pas m'enflammer ...

Pour la douleur c'est pas insupportable mais désagréable donc je ne prendrai rien (l'infirmière m'a conseillé le Tylenol-équivalent du paracétamol j'imagine) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitionfh.forumactif.org/
Invité
Invité




[Douleurs de règles après Iad] Empty
MessageSujet: Re: [Douleurs de règles après Iad]   [Douleurs de règles après Iad] EmptyLun 14 Déc - 21:10

ou équivalent du spasfo* ?
Revenir en haut Aller en bas
Floranie
Commence à être ingérable...
Floranie


Féminin Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 28/01/2008

[Douleurs de règles après Iad] Empty
MessageSujet: Re: [Douleurs de règles après Iad]   [Douleurs de règles après Iad] EmptyLun 14 Déc - 22:18

Aucune idée en tous cas ça soulage parait-il !
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitionfh.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Douleurs de règles après Iad] Empty
MessageSujet: Re: [Douleurs de règles après Iad]   [Douleurs de règles après Iad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Douleurs de règles après Iad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fortes douleurs de règles la nuit?
» Douleurs après IAD
» Violentes douleurs après orgasme
» [Des douleurs bizarres]
» allaitement et douleurs au sein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: