homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[BELG] Braine l'Alleud : hôpital Edith Cavell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lezzie
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 29954

MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : hôpital Edith Cavell   Sam 20 Mar - 10:45

C'est peut-être temporaire.

Désolée pour vous, les filles.

Lezzie.

Bavard

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: slt a toutes   Mar 27 Avr - 1:15

j'ai rdv le 10 mai prochain à cavell. je viens de lire tous vos messages et ca na me rassure pas bp. est ce qu'au moins il y en a une d'entre vous toutes qui a réussi sa fiv la bas? qu'en pensez-vous? dites le moi vite svp!!! merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie

MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : hôpital Edith Cavell   Mar 27 Avr - 7:14

the best a écrit:
j'ai rdv le 10 mai prochain à cavell. je viens de lire tous vos messages et ca na me rassure pas bp. est ce qu'au moins il y en a une d'entre vous toutes qui a réussi sa fiv la bas? qu'en pensez-vous? dites le moi vite svp!!! merci les filles

????
Un hopital est un hopital. Autant de réussite dans l'un que dans l'autre.

Ingérable

Féminin Nombre de messages : 4424

MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : hôpital Edith Cavell   Mar 27 Avr - 10:18

oui il y a des positifs à cavell! et je connais une fiv qui est sur ce forum dont je tairais le nom , ce n'est pas à moi de le donner!
Je vais faire également une fiv là bas trés prochainement et aprés 4 IAD neg. Je n'est pas de retour negatif hormis peut être le fait qu'ils sont un peu minimaliste mais en même temps certains en espagne vont trop fort d'un coup!! et il y en a aussi qui se sont retrouver avec des cinqtuplés!! alors je crois qu'il faut faire son choix et aprés ma foi inchallah! Je n'est pas remarqué que cétait sale et au contraire ( et je suis super maniaque avec ça!!! étant infirmiere!!) Nous avons tjrs été bien accueilli et ma moitié bien pris en compte dans le projet! Ils ont même pris ttes ses coordonnées lors de notre 1er entretien! Aprés des fois (et je diraiis presque comme partout..!) il a des choses qui te gene ou que tu ne prend pas trés bien...!
Concernant leur nouvelle "reforme" avec leur donneur...et ben oui c'est la mer*e!! mais il y a d'autres endroits en belgique ou ailleurs et les adresses sont ici! donc chacun son choix.
flo
Admin en retraite

Féminin Nombre de messages : 10434

MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : hôpital Edith Cavell   Mar 27 Avr - 10:37

ici c'est Cavell de Braine l'Alleud....pas Cavell habituel....
pour les réussites ça change rien.
mais ici c'est 2 rdv psy, et peut-être la même politique que la Cavell connu puisque ça fait partie du même groupe à la base.
the best, n'hésite pas à leur téléphoner pour savoir si tu doit ramener un donneur, si les Françaises sont toujours les bienvenue pour les FIV.....
kate&zouzou
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : hôpital Edith Cavell   Lun 7 Juin - 23:14

hi !!!

alors rien compris mais dans tout se fouille la seule chose quej'ai pus retenir de ce poste c'est de ne pas y aller !!!:$
the best
Bavard

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: bonjour   Mer 9 Juin - 17:40

est ce que tu sais si a cavell ils acceptent les couples homos????
flo
Admin en retraite

Féminin Nombre de messages : 10434

MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : hôpital Edith Cavell   Mer 9 Juin - 18:00

si on en parle sur ce forum c'est que oui.
mais parlez vous de Cavell à Uccle ou à Braine l'Alleud?
car à Uccle ils ont stoppé les IAD suite à une inspection :
http://homos-et-parents.forumactif.com/infos-utiles-droit-demarches-adresses-f13/la-fin-des-iad-pour-lesbiennes-a-cavell-belgique-t6763.htm

et ce matin on vient d'apprendre que toutes les cliniques belges arrêtent momentanément les IAD le temps de se mettre aux nouvelles normes européennes :
http://homos-et-parents.forumactif.com/infos-utiles-droit-demarches-adresses-f13/legisl-la-belgique-aligne-sa-legislation-t6976.htm
marotte
Bavard

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : hôpital Edith Cavell   Sam 16 Oct - 12:10

bonjour nous nous somme en contact avc lopital erasme doit apeler en décembre pour rdv psy
je voudrai savoir si qelqun peut me donner des renseignemen sur la clinique clavel laceuil les doc latente ext
merci a vs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : hôpital Edith Cavell   Sam 16 Oct - 12:19

Cavell ne fait plus d'inse dans aucune clinique du groupe.
Il y a un post détaille a ce sujet.

Cactus
marotte
Bavard

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : hôpital Edith Cavell   Sam 16 Oct - 12:20

en gros sa veu dire qoi ????
Lezzie

MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : hôpital Edith Cavell   Sam 16 Oct - 13:32

En gros, ça veut dire :
Ne pas va à tout ce qui s'appelle Cavell.

Il y a des cliniques et hôpitaux agréés en Belgique (Citadelle, Charleroi etc), mais Cavell n'en fait pas partie.

Lezzie, admin.

PS : ca veut dire aussi qu'il faut lire les posts depuis le début.

MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : hôpital Edith Cavell   

[BELG] Braine l'Alleud : hôpital Edith Cavell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2