homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Col de l'utérus en images]

Aller en bas 
+5
Maitre-Kiki
flo
Zen
Lezzie
tanguy56
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Craqui
Commence à être ingérable...
Craqui


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 49
Date d'inscription : 29/07/2009

[Col de l'utérus en images] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Col de l'utérus en images]   [Col de l'utérus en images] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 19:16

flo a écrit:
Lezzie a écrit:
T'as jamais eu cette curiosité ?

*soupir*
... les jeunes...


L.

tu as acheté ça je paris ;-)
http://www.priceminister.com/offer/buy/78149454/vibro-periscope-stimulateur-hygiene-et-sante.html
OMG chatlol2
J'adore la description :
Citation :
Le vibro périscope stimulateur peut vous aider à comprendre comment le vagin de votre femme sécrète son liquide d'amour
Citation :
démarrez l'oscillateur pour voir clairement les inondations vaginales
Citation :
otre vibro périscope stimulateur est équipé de lumières pour votre plaisir visuel
C'est pas possible d'écrire des trucs pareils chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugloubi-boulga.over-blog.com/
elo&cha
Ingérable
elo&cha


Féminin Nombre de messages : 17434
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

[Col de l'utérus en images] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Col de l'utérus en images]   [Col de l'utérus en images] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 19:22

Mesdames ! Quest ce que nous sommes 'belle' de l'interieure !! [Col de l'utérus en images] - Page 2 Icon_eek

et dire que mon ancienne gygy me disait sans cesse "vous avez vraiment un beau col de l'utérus!!" (déja t'es super 'contente' de savoir ca, et ensuite tu te demandes pourquoi il est si bo que ca.. et a voir les photos .. je me demande deux fois plus pouahahah!)

charline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlophotography.com
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[Col de l'utérus en images] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Col de l'utérus en images]   [Col de l'utérus en images] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 19:23

Y a pas à dire Flo; t'es une pro toi chatlol2.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Col de l'utérus en images] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Col de l'utérus en images]   [Col de l'utérus en images] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 19:27

j'avais repéré cet objet dans la P*bo, catalogue de sex-toy que tous les étudiants s'amusent à recevoir en Belgique ;-), j'ai la nausée rien qu'à voir les images proposées par Tanguy, c'est définitivement pas pour moi chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[Col de l'utérus en images] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Col de l'utérus en images]   [Col de l'utérus en images] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 19:42

t'essaies de nous faire croire que les étudiants te dévergondent....tsssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Col de l'utérus en images] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Col de l'utérus en images]   [Col de l'utérus en images] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 19:45

on a déjà commandé par correspondance...c'est tout pourri, souvent l'arnaque, rien ne vaut un love shop et une jolie vendeuse qui allume les objets vibrants en disant "alors ça j'ai testé, et puis ça aussi, et celui là c'est mon préféré" chatlol2
je vais arrêter avant d'être que MdM débarque ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Craqui
Commence à être ingérable...
Craqui


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 49
Date d'inscription : 29/07/2009

[Col de l'utérus en images] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Col de l'utérus en images]   [Col de l'utérus en images] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 19:48

Oui fait gaffe elle risque de te raqueter tes bonnes adresses chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugloubi-boulga.over-blog.com/
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[Col de l'utérus en images] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Col de l'utérus en images]   [Col de l'utérus en images] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 19:55

T'es foutue Flo:
- ta femme absente
- ta connaissance des love shop

Lezzie va te travailler au corps......mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[Col de l'utérus en images] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Col de l'utérus en images]   [Col de l'utérus en images] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:10

Euh, Flo ?

Faut qu'on cause toi et moi.
Tu tiens à ton rang de modo ?
Faut passer tes adresses !!!


L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Col de l'utérus en images] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Col de l'utérus en images]   [Col de l'utérus en images] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 21:08

En voyant ces images, je me suis demandé comment on pouvait avoir le col tordu, ça m'interpelle...

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
bordochenel
Commence à être ingérable...
bordochenel


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2009

[Col de l'utérus en images] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Col de l'utérus en images]   [Col de l'utérus en images] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 19:51

coucou,

Je ne sais pas sur quelle post aller, mais j'aurais une question à poser ?? Est ce que les femmes qui ont été enceintes, ressentent des douleurs aux ovaires ? Je me posais la question de savoir si cela ne saurait pas du à l'hyperstimulation ovarienne ? Si quelqu'un à des infos merci de me répondre svp,
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Col de l'utérus en images] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Col de l'utérus en images]   [Col de l'utérus en images] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 20:59

Tu peux sentir tes ovaires quelques temps après l'insé, c'est souvent dû au traitement. Sur les 2 dernières insés, j'avais une stim toute légère et pourtant, j'ai senti mon côté droit tirer pendant plusieurs jours (voire 2 semaines). Qu'est-ce que tu appelles hyperstim ?

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
bordochenel
Commence à être ingérable...
bordochenel


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2009

[Col de l'utérus en images] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Col de l'utérus en images]   [Col de l'utérus en images] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:14

coucou,

MErci pour ta réponse !
Par hyperstimulation, je voulais dire stimuler par le biais de médoc et non naturellement !
Mais je disais bien aussi que les douleurs pouvaient venir des traitement hormonaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Col de l'utérus en images] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Col de l'utérus en images]   [Col de l'utérus en images] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Col de l'utérus en images]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: