Bonjour,
Nous avons eté contactées le 25 Décembre au soir par un jeune homme ( Sébastien, adresse MSN Foudre57) qui consulte les forums homos sans y être inscrit et qui aprés deux trois questions nous a proposé un don avec comme garanties tests HIV et MST.
Il ne souhaite pas reconnaitre l'enfant, ne souhaite pas être connu , ne donne pas son adresse et ne demande pas la notre. Ne bois pas, ne fume pas, le don se fait dans un hotel . Ne demande pas specialement d'argent, il laisse cela à notre discretion.
Situé dans l'EST de la France il cible bien evidement les couples demeurant dans l'EST. Il nous a donné une adresse MSN de quelqu'un qui a eu recours à ses services et qui bien evidemment a été trés élogieuse à son sujet ( il s'agit d'une certaine Tatiana )
Simplement voilà nous on a du mal a croire, au bon génie qui sort de sa lampe le soir du 25 décembre et qui se propose de réaliser notre voeux le plus cher.
Plusieurs intérrogations :
- Vu qu'il concerve son anonyma comment savoir que les analyses le concerne effectivement ( il peut trés bien fournir les analyses de n'importe qui et même de les fausser)
- Concernant l'adresse MSN n'importe qui peut se créer 2 Adresses MSN sans problème, et çà peut être aussi sa soeur ou n'importe qui de son entourage.
- Les analyses HIV et MST c'est bien, mais il n'y a rien qui nous sécurise sur les maladies Génétiques
Il nous a demandé de faire de la pub auprés des couples qui sont demandeurs et qu'on hésite pas à donner son email.
Nous lui avons envoyé un email pour avoir plus de précisions et si il serait ok de faire d'autres analyses, et depuis plus de nouvelles plus de connexion plus rien.
Concernant le fait de lui faire de la "pub", je lui ai dit, ben inscrit toi sur le forum et mets une annonce, ça sera plus simple que de demander de faire circuler l'info. Il m'a répondu qu'il préférait faire ca par mail, que c'était plus "convivial" et puis s'inscrire sur le forum, m'a-t-il dit, tu connais les filles entre elles, après elle te casse du sucre sur le dos...
"tu sais dans les cliniques en Belgique, ils font des tests HIV et MST 6 mois avant le don, alors quand la personne fait le don, rien ne te protège non plus...".
Ensuite il m'a dit qu'il avait deja aidé 5 couples, et la je me suis fait la réflexion que s'il sévissait en Lorraine, qui me dit qu'un jour mon enfant ne rencontrera pas son père ou ses frères et soeurs ?
Apparement ce jeune garcon a contacté pas mal de couples, et d'après ce que j'ai pu comprendre, il se ravise en dernière minute pour faire le bébé de "facon naturelle" car il pense que l'insé ca ne marche pas !!!
Voila juste ce post pour vous avertir et pour que tous et chacunes restiez prudentes.