homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Des douleurs bizarres]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bettymoi
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 330
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2009

[Des douleurs bizarres] Empty
MessageSujet: [Des douleurs bizarres]   [Des douleurs bizarres] EmptyVen 9 Oct - 14:20

les filles je suis peu être parano mes depuis lundi j'ai des petite douleur du coter de mon ovaire droit et j'aimerais savoir si il y a des filles a qui c déjà arriver sa fais comme des pti cou de ju et des foie comme un point de cote c bizarre alors dans je reste dans l'attente de vous lire merci
Revenir en haut Aller en bas
nanja13
Bavard
nanja13


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

[Des douleurs bizarres] Empty
MessageSujet: Re: [Des douleurs bizarres]   [Des douleurs bizarres] EmptyVen 9 Oct - 14:45

ça peut arriver, pas de souci Rolling Eyes notamment en période d'ovulation, tu en es où de ton cycle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Des douleurs bizarres] Empty
MessageSujet: Re: [Des douleurs bizarres]   [Des douleurs bizarres] EmptyVen 9 Oct - 14:46

ben moi, ca a fait ca, quand j ai ete enceinte...mais je ne peux que te conseillais d en parler a ton medecin si ca persiste et que tu ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[Des douleurs bizarres] Empty
MessageSujet: Re: [Des douleurs bizarres]   [Des douleurs bizarres] EmptyVen 9 Oct - 14:46

Si tu as un doute, va voir un médecin.

Personne n'est médecin ici et on ne fait pas de diagnostic à travers un écran...


Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
bettymoi
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 330
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2009

[Des douleurs bizarres] Empty
MessageSujet: Re: [Des douleurs bizarres]   [Des douleurs bizarres] EmptyVen 9 Oct - 15:57

manja13 Aj22 après mon ovulation

c pas un diagnostique que je recherche lezzie mes juste des parcours de filles qui ont u les même symptôme que moi.
je sais bien que personnes n'est médecin ici comme je te le dit c pas un diagnostique que je recherche mes bel et bien des expérience et pour le médecin j'ai bien un gygy qui et la a mon écoute o cas ou je trouve quelque choses de suspect
ne le prend pas mal c'est pas mon bute Very Happy

voila dans l'attente de vos expérience les filles clochette


Dernière édition par bettyjenny le Ven 9 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanja13
Bavard
nanja13


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

[Des douleurs bizarres] Empty
MessageSujet: Re: [Des douleurs bizarres]   [Des douleurs bizarres] EmptyVen 9 Oct - 17:18

bettyjenny a écrit:
Aj22 après mon ovulation
Après ton ovulation ? mais tu as des cycles de combien de jours ? ou alors serais tu enceinte ?
Est-ce que ce n'est pas plutôt J22 depuis tes dernières règles ? selon la durée de ton cycle, si tu as un cycle long ce peut être l'ovulation...

Après cela dépend si tu as une stimulation ou pas, il y a plein de choses à prendre en compte...
C'est juste un avis en passant...
Revenir en haut Aller en bas
bettymoi
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 330
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2009

[Des douleurs bizarres] Empty
MessageSujet: Re: [Des douleurs bizarres]   [Des douleurs bizarres] EmptyVen 9 Oct - 18:07

Des cycle de 28/29 teste d'ovulation a j16 puis j17 petit smailet Smile positif.(en pleine ovulation chouette ouff)
Essai a j13/j14/j15/ J17 et ptit douleur depuis J18/j19/j20/j21/j22 donc voila c bizarre je deviens parano peu être mes les symptôme sont bien la clochette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Des douleurs bizarres] Empty
MessageSujet: Re: [Des douleurs bizarres]   [Des douleurs bizarres] EmptyVen 9 Oct - 18:10

J'comprends rien à ce que tu expliques...
Tu dis être à J22 après ovulation... et là, tu nous dis que tu as des douleurs depuis J18 soit 3 jurs "post-ovulation" d'après ton test...
C'est confus !
Revenir en haut Aller en bas
bettymoi
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 330
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2009

[Des douleurs bizarres] Empty
MessageSujet: Re: [Des douleurs bizarres]   [Des douleurs bizarres] EmptyVen 9 Oct - 18:16

non j'ai ovuler samedi dernier et fais les IA( j'ai commencer avant puis après) dimanche et depuis lundi soir j'ai des ptit douleur (pti cou de jus et point de coter) a mon ovaire droit de plus en plus prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Des douleurs bizarres] Empty
MessageSujet: Re: [Des douleurs bizarres]   [Des douleurs bizarres] EmptyVen 9 Oct - 18:20

bettyjenny a écrit:
manja13 Aj22 après mon ovulation


Donc, t'es pas à J22 post ovulation ?

De toute façon, à ce stade, soit tu as très mal et tu vas consulter...
Soit tu as juste des petits picotements qui peuvent être signes de tout plein de choses. Attends patiemment J14 post ovulation et fais un test !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bettymoi
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 330
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2009

[Des douleurs bizarres] Empty
MessageSujet: Re: [Des douleurs bizarres]   [Des douleurs bizarres] EmptyVen 9 Oct - 18:29

je veux juste savoir si c déjà arriver a d'autre filles.
Pour ceux qui et de mes pti cou de jus tkt j'irais forcement prendre rdv avec mon gygy ci cela devient insupportable ceux qui n'est pas le cas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
tanguy56
Commence à être ingérable...
tanguy56


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2008

[Des douleurs bizarres] Empty
MessageSujet: Re: [Des douleurs bizarres]   [Des douleurs bizarres] EmptySam 10 Oct - 13:53

Oui, ça m'est déjà arrivé plein de fois mais sans aucun résultat positif qui tienne derrière... Cela ne veut donc rien dire, ni en bien, ni en mal. C'est juste que d'habitude, on ne fait pas du tout attention aux messages que nous envoient notre corps et là, comme on est hyper focalisée, on remarque tout. Néanmoins, si tu as vraiment trop mal, appelle au moins ton médecin traitant pour lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
bettymoi
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 330
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2009

[Des douleurs bizarres] Empty
MessageSujet: Re: [Des douleurs bizarres]   [Des douleurs bizarres] EmptySam 10 Oct - 15:56

je te remercie de ton témoignage tanguy56

il et vrai que l'ont est bien plus focalisée sur le sujet.

D'autre cas les filles clochette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Des douleurs bizarres] Empty
MessageSujet: Re: [Des douleurs bizarres]   [Des douleurs bizarres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Des douleurs bizarres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: