homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Apprentissage de la propreté]

Aller en bas 
+4
Lezzie
*Prunelle*
Chrisli
mélanie 1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mélanie 1
Ingérable
mélanie 1


Féminin Nombre de messages : 4560
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2009

[Apprentissage de la propreté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apprentissage de la propreté]   [Apprentissage de la propreté] - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 19:39

nous sommes plus que d'accord de les payer, même un an si on a la paix après ,mais eux veullent avoir pendant 3 mois qui est = au préavis, les enfant en chaire et en os. ce que l'on refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apprentissage de la propreté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apprentissage de la propreté]   [Apprentissage de la propreté] - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 20:59

Qu'est-ce que ça peut leur faire d'avoir les enfants ou pas ?
Quand tu donnes un préavis, tu fais ce que tu veux tant que tu paies. Toute proportion gardée, c'est comme quand tu dénonces le bail de ton appart : tu as un préavis de 3 mois, si tu veux partir de suite, tu pars, mais tu paies les 3 mois de préavis.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
tanguy56
Commence à être ingérable...
tanguy56


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2008

[Apprentissage de la propreté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apprentissage de la propreté]   [Apprentissage de la propreté] - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 8:30

De toute façon, ils ne peuvent pas venir chercher les enfants chez eux avec les flics ou l'armée, non ? Alors...
Je ne connais pas les législations belges mais il y a des trucs qui m'étonnent ici...
Revenir en haut Aller en bas
mélanie 1
Ingérable
mélanie 1


Féminin Nombre de messages : 4560
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2009

[Apprentissage de la propreté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apprentissage de la propreté]   [Apprentissage de la propreté] - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 9:58

je revient a l 'instant de chez ma cousine et nous nous somme chez une connaissance(qui est policier)pour nous renseigné, et elle nous a dis ,elle veut pas de l'argent garde le de coté, quitte a ouvrir un compte ou tu met l'argent, mais en aucun cas elle peut t'obliger a avoir les enfants, car imagine, tu déménage et les enfants sont a 30km de la creche et bien je crois pas qu'il les feront pour prester physiquement le préavis ,donc ces le même, donc tu fais une lettre écrite et envoyé par recommander avec les certificat médicaux ,pour que sa soit fait dans l'art des chose, et puis ta plus rien a avoir avec eux, il demande l'agent ,tu le donne, il le veulent pas, tu le met de coté en cas qu'il change d'avis pour les avoir et puis ses tous . donc on va faire sa, et puis on ne les connait plus ,on ne leur adresse plus la parole.


je crois qu'on voit la fin du tunnel tout d'un coup.


merci pour vos soutient et vos messages car je crois que sa nous a aider a voir des solution malgré tous, merci .
Revenir en haut Aller en bas
mélanie 1
Ingérable
mélanie 1


Féminin Nombre de messages : 4560
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2009

[Apprentissage de la propreté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apprentissage de la propreté]   [Apprentissage de la propreté] - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 10:07

bon le gentil factuer a apporter un courrier de la creche et bingo!!!!!! on a réussis, il ont été contraint par l'ONE d'accepter les certificat médicaux et nous demande de payer les 3 mois pour la fin de semaine ,ce que ma cousine va faire bien sur.

vous ne pouvez pas savoir comme elle est soulager tous comme moi qui commencait a ne plus tenir en place.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[Apprentissage de la propreté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apprentissage de la propreté]   [Apprentissage de la propreté] - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 11:11

Je relève aussi quelques incohérences.....
Le paiement des indemnités par exemple....
L'one ( qui édite les factures) et non la crèche ne peut réclamer le paiement immédiat des 3 mois de préavis. Du moment que le paiement se fait à chaque fois pour le 10 du mois courant et chaque mois, elle ne peut introduire aucun recours.
Revenir en haut Aller en bas
mélanie 1
Ingérable
mélanie 1


Féminin Nombre de messages : 4560
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2009

[Apprentissage de la propreté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apprentissage de la propreté]   [Apprentissage de la propreté] - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 12:35

donc elle devrai payer pendant trois mois le mois ecouler?

nous ici il y a la lettre + une feuille ou il est inscrit arreter de la garde temps plein sans raison valable donc :

un tableau avec dedant mois de septembre-->octobre XXX€
octobre----> novembre XXX€ et novembre -----> decembre XXX€.

en dessous totoal= XXX€ à payer avant le 10 octobre afin de cloturer le dossier.

pourrait tu m'eclairsir si il y a une "erreur" merci?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[Apprentissage de la propreté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apprentissage de la propreté]   [Apprentissage de la propreté] - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 13:20

c'est simple, l'one ne peut poursuivre si les paiements sont faits en temps et heure/
Septembre/ XXXX euros; échéance le 10
Octobre: XXXX euros; échéance le 10
Novembre: XXXX euros le 10
Revenir en haut Aller en bas
mélanie 1
Ingérable
mélanie 1


Féminin Nombre de messages : 4560
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2009

[Apprentissage de la propreté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apprentissage de la propreté]   [Apprentissage de la propreté] - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 13:21

donc, si j'ai bien compris, il est obligatoire de payer un mois a la fois et non ,tous d'un coup.

j'avoue être un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[Apprentissage de la propreté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apprentissage de la propreté]   [Apprentissage de la propreté] - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 13:27

Non Mélanie, ce n'est pas tout à fait ça...
Tout peut être payé en une fois, di la personne en a les moyens, mais l'one ne peut pas réclamer des intêrets ou poursuivre devant le tribunal si la facture est payée pour chaque mois, de manière régulière
Donc, rien n'empêche d'épurer en 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
mélanie 1
Ingérable
mélanie 1


Féminin Nombre de messages : 4560
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2009

[Apprentissage de la propreté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apprentissage de la propreté]   [Apprentissage de la propreté] - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 13:31

a d'accord, donc si on veux avoir finis avec eux et que l'on a la possibilité financière, on peut payer le tous ,comme on peu payer en deux voir trois fois.

bon ici ses sur, que le montant est haut vu qu'il y en a deux ,mais je crois que le mieux est tous en une fois ,pour pu a les avoir dans les pied, maintenant, il faut l'argent ses sur.

merci pour les explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apprentissage de la propreté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apprentissage de la propreté]   [Apprentissage de la propreté] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apprentissage de la propreté]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: