homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[BELG] Gent (ou Gand) : UZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lulureims
Bavard

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   Jeu 19 Nov - 9:34

Bonjour,
Je dois me rendre à Gand le 3 décembre pour notre 1er rdv. Je me demandais, si il sera possible de m'y rendre avec tout ce qu'il ce passe en ce moment. Est ce que quelqu'un s'est rendu en belgique ces derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
DNK
Admin en retraite

Féminin Nombre de messages : 14979

MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   Jeu 19 Nov - 10:43

Stellana a passé la frontière la semaine dernière et visiblement pas de soucis, peut être un peu plus de temps pour la franchir au vu des contrôles mais tant que t'as pas l'air suspecte ça devrait le faire ^^
http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
Lezzie
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 30153

MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   Jeu 19 Nov - 10:55

Il suffit d'avoir ses papiers en règle et de prévoir un peu plus de temps.

Bavard

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   Jeu 19 Nov - 11:16

Oui car j'avais peur de pouvoir rentrer en Belgique et de ne pas pouvoir ressortir 😊.
sglove
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   Mar 1 Déc - 15:39

Bonjours , Je vais entamer des démarche célibataire a Uz mais j'aimerais en savoir plus sur la Clinique . Les prix , si il a un Age précis . quoi leur dire au premier contact .
Merci
Galhianne
Ingérable

Féminin Nombre de messages : 1365

MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   Mar 1 Déc - 18:58

Personnellement je peux juste te dire qu'il n'ont pas d'âge minimum et que tu ne peux pas avoir tous les rendez vous nécessaire le même jour, tu as d'abord un RDV avec un docteur en fertilité et c'est que plus tard que tu as rendez vous avec un psy.
J'avais pris RDV là bas et je l'ai finalement annulé pour passer directement par l'Espagne qui est nettement plus rapide et simple niveau démarche.
NoiGusto
Ingérable

Féminin Nombre de messages : 4499

MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   Mar 1 Déc - 21:10

En leur disant au premier contact au téléphone, que j'habitais à 350km, j'ai pu avoir les 2 RDV dans la même journée.
Première prise de contact en novembre (2010), RDV psy et gynéco en mars 2011 et première IAD en mai.
Mes infos ne sont peut-être plus de la première fraicheur...
Galhianne
Ingérable

Féminin Nombre de messages : 1365

MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   Mar 1 Déc - 21:53

J'étais étonné aussi de ne pas avoir les 2 RDV sur la même journée car j'avais vu que les filles ici les avaient eu.
J'ai donc demandé et ils ont refusé en me disant que ça ne se passait jamais comme ça ...
Alors j'en déduis qu'ils n'ont peut être pas le même processus pour les demandes solo ou alors je suis tombé sur une secrétaire de mauvais jour ^^
meanreds
Patience avec moi, je suis Nouveau

MessageSujet: quels retours?   Mer 20 Juil - 14:24

Bonjour les filles; Il me semble que ce sujet date un peu mais j'aimerais avoir des retours de vos expériences si possible. Nous avons rendez vous fin août à Gent pour une insémination avec donneur semi-anonyme. Les deux premiers rdv (psy et gynéco) ont donc lieu le même jour, et nous avons beaucoup de questions (je les trouve très évasifs sur certains sujets et sur les tarifs...). Certaines d'entre vous auraient elles des retours à nous faire sur ce qu'elles ont vécu? Délais, différentes étapes, tarifs, donneurs semi-anonymes, etc...?
Je vous remercie!!!
Laetitia62100
Bavard

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   Mer 1 Fév - 19:31

Bonjour, des personnes qui aurait de nouvelles informations à propos de leur fonctionnement et tarifs ? Merci
aglae
Bavard

MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   Mer 19 Avr - 1:12

Laetitia62100 a écrit:
Bonjour, des personnes qui aurait de nouvelles informations à propos de leur fonctionnement et tarifs ? Merci

Oui, pour les tarifs, c'est actuellement 375€ l'insé mais 435€ le week-end, à cela il faut rajouter 1000€ pour 6 paillettes anonymes ou 2200€ pour 6 paillettes semi anonymes. Avant de commencer il faut compter une centaine d'euros pour les rdv doc et psy.

Sinon j'ai une question pour celles qui sauraient : savez-vous si les pailettes de gent viennent de donneurs belges (banque de Gent?) ou d'une banque étrangère (souvent le danemark)? C'est juste une curiosité pour informer mes enfants s'ils veulent savoir un jour...
Laetitia62100
Bavard

MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   Ven 28 Avr - 14:14

Bonjour, Voilà deuxième rendez vous fait (parcours iad Uz gent)! Je doit prendre de l'acide folique, attendre mon cycle et entre le 10et 12 du cycle, Dans la même journée pds pour les taux et écho pour follicules ensuite appeler la clinique avec résultats et attendre le signal pour mettre ovitrelle et aller faire l'insémination.
Pour ta question Aglae, Quand on parle des paillettes elle propose des critères pour les yeux, cheveux, taille, groupe sanguin et le type.. pour nous elle à mis caucasien mais on sait pas d'où il vient exactement..
aglae
Bavard

MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   Ven 28 Avr - 22:32

Laetitia62100 a écrit:
Bonjour, Voilà deuxième rendez vous fait (parcours iad Uz gent)! Je doit prendre de l'acide folique, attendre mon cycle et entre le 10et 12 du cycle, Dans la même journée pds pour les taux et écho pour follicules ensuite appeler la clinique avec résultats et attendre le signal pour mettre ovitrelle et aller faire l'insémination.
Pour ta question Aglae, Quand on parle des paillettes elle propose des critères pour les yeux, cheveux, taille, groupe sanguin et le type.. pour nous elle à mis caucasien mais on sait pas d'où il vient exactement..

On nous avait dit pareil pour les critère sans donner la nationalité donc... J'ai été bête de ne pas demander, c'est un truc tout con qui ne remet pas en cause l'anonymat et ct un truc en plus pour nos enfants je pense...
Sinon, pour ton parcours, les pds échos et ovitrelle c'est leur nouveau protocole ou c'est spécifique à toi? Parce-que moi, sans problème apparent, c'était juste test ovu sur bandelette et c'est tout!
Laetitia62100
Bavard

MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   Ven 5 Mai - 16:46

Coucou Aglae, étant donner que j'ai des règles irrégulières elle m'a laisser le choix de faire sois avec bandelettes sois un traitement spontané avec pds et écho.. je trouve que c'est le mieux pour moi de toute façon
aglae
Bavard

MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   Sam 6 Mai - 23:24

Ah ok je comprends mieux! C'est bien que le protocole ne soit pas figé, que ce soit au cas par cas! Je croise pour toi en tous cas!
auda56
Bavard

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   Lun 17 Juil - 10:12

Bonjour les filles
Est ce que vous pourriez me donner une adressse mail pour les contacter car j'ai essayer plusieurs maiséchec de l'envoi
Merci beaucoup bonne journée
Lounize
Patience avec moi, je suis Nouveau

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   Jeu 7 Sep - 11:36

auda56 a écrit:
Bonjour les filles
Est ce que vous pourriez me donner une adressse mail pour les contacter car j'ai essayer plusieurs maiséchec de l'envoi
Merci beaucoup bonne journée

Voici l'adresse mail de contact arg@uzgent.be
auda56
Bavard

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   Jeu 7 Sep - 18:08

Bonjour le pour l'adresse j'ai réussis à les contacter depuis avec un rendez vous à la clé
Et vous ? Vous vous êtes lancée lasbas aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   

[BELG] Gent (ou Gand) : UZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6