| | [COPA] Cple gay rech futures mamans [74/73/01/38/suisse] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
garconannecien Bavard
 | Sujet: [COPA] Cple gay rech futures mamans [74/73/01/38/suisse] Lun 31 Aoû - 8:32 | |
| Nous sommes a la recherche de futur mamans qui on réfléchit a la copa .Quel bonheur si nous trouvions enfin on le souhaite de tout cœur des personnes motivées par la coparentalite.On vous expliquera notre parcours et pourquoi nous sommes un peu sur nos gardes. Nous espérons pouvoir évoluer vers ce projet qui nous comblerai et trouver une coparentalité souple pour le confort de tous dans une attente cordial et définir des points important ensemble . Nous sommes persuades qu'un enfant doit avoir des racines pour se construire et évoluer vers un avenir déjà pas facile quand tout se passe bien , en conclusion nous sommes plus que motive et prêt pour en parler de vive voix ensemble. Si vous le souhaitez nous pouvons envoyer photo , num de tel.
En attente de vous lire et peu etre nous rencontrer nous vous embrassons
Les garçons de HT Savoie , bizoux |
|
 | |
Steuf-inactif Ingérable

| Sujet: Re: [COPA] Cple gay rech futures mamans [74/73/01/38/suisse] Lun 31 Aoû - 8:45 | |
| Chouettes des Annéciens !!! Bienvenue les garçons, j'espère que vous trouverez votre bonheur... Bonne chance pour votre parcours ! Steuf (née à deux pas du lac...) |
|
 | |
garconannecien Bavard
 | Sujet: Re: [COPA] Cple gay rech futures mamans [74/73/01/38/suisse] Dim 18 Oct - 19:15 | |
| | garconannecien a écrit: | Nous sommes a la recherche de futur mamans qui on réfléchit a la copa .Quel bonheur si nous trouvions enfin on le souhaite de tout cœur des personnes motivées par la coparentalite.On vous expliquera notre parcours et pourquoi nous sommes un peu sur nos gardes. Nous espérons pouvoir évoluer vers ce projet qui nous comblerai et trouver une coparentalité souple pour le confort de tous dans une attente cordial et définir des points important ensemble . Nous sommes persuades qu'un enfant doit avoir des racines pour se construire et évoluer vers un avenir déjà pas facile quand tout se passe bien , en conclusion nous sommes plus que motive et prêt pour en parler de vive voix ensemble. Si vous le souhaitez nous pouvons envoyer photo , num de tel.
En attente de vous lire et peu etre nous rencontrer nous vous embrassons
Les garçons de HT Savoie , bizoux |
|
|
 | |
Waikiki83 Bavard

| Sujet: Re: [COPA] Cple gay rech futures mamans [74/73/01/38/suisse] Dim 25 Oct - 18:05 | |
| Salut les Français Nous sommes un couple de femmes vivant en Suisse et souhaitant de tout coeur fonder une famille dans la quelle un p'tit bout est attendu depuis bien longtemps ! Nous souhaitons une famille saine, ouverte et soudée pour cet enfant. Si vous êtes tjs intéressés par une copa avec des Suissesses, nous vous laissons nous écrire via mail afin de pouvoir faire connaissance. Au plaisir de vous lire salutations |
|
 | |
cecemich Patience avec moi, je suis Nouveau
 | Sujet: Couple de fille cherche super papa pour faire un beau bébé Mar 10 Nov - 23:59 | |
| Bonjour,
Nous sommes deux filles de 36 et 40 ans nous recherchons un couple de garçons ou un garçon pour être les papa d'un futur bébé et pour partager une coprentalité car celui-ci aura besoin des deux repères homme & femme. Si cela vous intéresse je vous laisse me joindre. Cé & Flo |
|
 | |
doublelion Patience avec moi, je suis Nouveau
 | Sujet: Re: [COPA] Cple gay rech futures mamans [74/73/01/38/suisse] Ven 5 Fév - 22:46 | |
|  .gif" border="0" alt="" />  .gif" border="0" alt="" />  .gif" border="0" alt="" />  .gif" border="0" alt="" />  .gif" border="0" alt="" />  .gif" border="0" alt="" /> bojour si votre annonce tien toujour je suis black 1m85 95kg tres musclé je suis pour la coparentalité si vous n'avey rien cotre la couleur bz |
|
 | |
navan Compte désactivé.
 | Sujet: Re: [COPA] Cple gay rech futures mamans [74/73/01/38/suisse] Ven 5 Fév - 23:30 | |
| mdr, heu le monsieur doublelion va avoir du mal a faire un bb avec garconannecien^^ dsl mais c'etait trop tentant de faire la remarque. j'adore ce forum, riche en emotions diverses et variees^^ bonne continuation ds vos recherches les garcons |
|
 | |
samira661 Patience avec moi, je suis Nouveau
 | Sujet: bonjour Dim 7 Fév - 12:19 | |
| bonjour je m'appelle samira je suis nouvelle sur ce site et j aimerait savoir si vous avez des critéres exigés sur la future maman merci a bientot |
|
 | |
| | [COPA] Cple gay rech futures mamans [74/73/01/38/suisse] | |
|