homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Les iadettes de Quiron - San Sebastien (Galiena)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 31 ... 62  Suivant
AuteurMessage
galiena
Langue pendue

Féminin Nombre de messages: 280

MessageSujet: [Les iadettes de Quiron - San Sebastien (Galiena)]   Dim 16 Aoû - 18:20

Je propose un nouveau sujet sur les parcourts des iadettes de San Sebastien..

Donc moi Nina du 79, test positif suite a IAD du 11 et 12 juillet 2009. Smile

Code:
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-57483.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Faf
Langue pendue

Féminin Nombre de messages: 344

MessageSujet: Re: [Les iadettes de Quiron - San Sebastien (Galiena)]   Dim 16 Aoû - 22:06

Ca y est je t'ai retrouvé!! lol

Je commence par la présentation alors:
Faf, du 40. Iad des 18 et 19/11/2008 ++++
Mon ptit soleil Esteban est né le 5 Aout 2009 pour mon plus grand bonheur.

Nina, je ss moi-mm une trés grande fan des Cités d'Or et j'avais choisit ce prénom depuis une dizaine d'année....ki aurait cru à l'époque ke mon ptit lou aurait des origines espagnoles...comme je dis, les choses n'arrivent jamais par hasard...

Sinon je voulais t'envoyer d'autres photos ms je ne sais pas trop comment ça fonctionne...fo ke je me penche la dessus...ou alors envoie moi ton mail en MP, ça sera plus simple.

Bon, j'espere ke tt se passe bien pr toi. J'attends de connaitre la suite de l'aventure.

Muxus, Faf
galiena
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Les iadettes de Quiron - San Sebastien (Galiena)]   Mar 18 Aoû - 16:53

kikou,

tout va bien mais tjrs des ptites douleurs ds le ventre, c ptete encore les fofos..
prochaine echo le 2 septembre, c cool il me tarde Very Happy
si je pouvais je m'acheterais un appareil pour faire les echo tous les jours hihi Very Happy

Je t'envois mail perso faf
tibly
Enrico l'abricot, juge de la tribu.

Féminin Nombre de messages: 3046

MessageSujet: Re: [Les iadettes de Quiron - San Sebastien (Galiena)]   Mer 19 Aoû - 9:15

fais tourner les photos quand tu les as Nina ^^
Nous IAD des 13 et 14 juillet ++...

prochaine echo le 31 car ils ont un doute sur une grossesse géméllaire (y'avait bien 2 embryon mais ils ont vu qu'un seul battement, comme c'était un peu tot, ils veulent revérifier)
De toute manière que y'en ai un ou deux y'aura bien assez d'amour pour tous Smile
Félicitation pour ton petit Esteban !!
galiena
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Les iadettes de Quiron - San Sebastien (Galiena)]   Mer 19 Aoû - 10:52

Si FAF me donne l'autorisation, ok pr les photos Smile

Comment ca va vs 2, le repos porte ces fruits pour la futur maman ?
Ca change tout quand meme 2 bb Smile, travail, place (demenagement..)
Nous 1 seul normalement (est ce possible k'un oeuf en cache un autre?) mais notre echo etait tres tot aussi.
tibly
Enrico l'abricot, juge de la tribu.

Féminin Nombre de messages: 3046

MessageSujet: Re: [Les iadettes de Quiron - San Sebastien (Galiena)]   Mer 19 Aoû - 11:57

Bah c'est clair que dans tous les cas on comptait déménager... là c'est sur que si y'en a deux ça va devenir plus que necessaire :p
ouai le repos porte ses fruits, pas de nouveau saignement, on profite de cette accalmie pour aller faire un tour dans la famille à 1h de route..

hum je sais pas si un oeuf peut en cacher un autre, je sais qu'à notre echo, le gyneco a bien vu tous les oeufs (vides et pleins)
Faf
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Les iadettes de Quiron - San Sebastien (Galiena)]   Mer 19 Aoû - 19:05

Perso, g du faire une écho à 4SA car saignements et on a bien vu un second sac diforme ki avait disparu à l'écho des 5SA. Je pense ke ton gygy l'aurait vu s'il y en avait un second.

Nina, g bien eu ton MP ms pa trop le temps de t'envoyer les fotos. Je le fais ce soir.
galiena
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Les iadettes de Quiron - San Sebastien (Galiena)]   Mer 19 Aoû - 19:43

Ok pour les photos Faf, tes journee sont bien rempli j'imagine.
Si c pas indiscret tu lui donne le bibe ? Moi je suis plus partie pour la voie naturel, j'essayerais en tout cas Smile

Un lien pour tibly : http://www.magicmaman.com/,zoom-sur-les-nausees,2071,1106131.asp
Faf
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Les iadettes de Quiron - San Sebastien (Galiena)]   Mer 19 Aoû - 20:28

G essayé de lui donner le sein pdt 3 jours ms ça ne fonctionnait pas...pr plusieurs raisons.
Une, j'avais les bouts de seins complètement ombiliqués dc il avait du mal à les garder en bouche, j'ai mm essayé avec des bouts de seins et il tirait tellement fort dessus qu'il me les a fait saigner.De deux, les sages femmes m'ont expliké qu'avec la césarienne, les médocs et surtt le fait que le travail n'avait pas du tt commencé, mes hormones n'ont pas bossé et je n'avais pas de montée de lait. Bref, on lui a proposé un bibi et il s'est rué dessus!! Dc du coup, j'ai laissé tombé. Ca m'a valu kelkes larmes de frustration ms mon ptit lou avait perdu 400grs et il avait bien besoin de manger!!
galiena
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Les iadettes de Quiron - San Sebastien (Galiena)]   Mer 19 Aoû - 20:45

Oulala kel histoire ! pdt 3 jours il a pas mangé alors, c longt kan meme.
Enfin tout est rentré d'en l'ordre c le principal
Waaa super pour les photos !! je regarde cool
pour les mettre sur le site je ne sais pas.. peut etre tibly sait ??
goooo photos ![/img]
galiena
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Les iadettes de Quiron - San Sebastien (Galiena)]   Jeu 27 Aoû - 20:20

Bonsoir !
Enfin le we demain soir, les journees sont tres longue j'ai tjrs envie de dormir.
Comment va l'organisation faf ?
J-6 pour le 2eme examen..
Faf
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Les iadettes de Quiron - San Sebastien (Galiena)]   Jeu 27 Aoû - 22:22

Salut Nina,

Ben écoute tt se passe super bien.

Le seul hic, c ke parfois les nuits sont trés courtes..ou trés longues, ça dépend comment on voit les choses!! lol La nuit dernière, Esteban a pris un bibi à 2h et il ne s'est rendormi k'à 6h pr un autre bibi à 8h....Mon temps de sommeil s'est vu irrémédiablement raccourci du coup!! lol et puis là, ce soir, je lui ai donné le bain à 20h30, il était pas vraiment réveillé...et pr le bibi de 21h, il n'a pris ke 60 au lieu de 150 et s'est endormi dessus.....je ss bonne pr en refaire un vers minuit je pense....ms je m'adapte!!! lol

Sinon, il est adorable et c'est un vrai bonheur de chaque jour. Déjà 3 semaines k'il fait chavirer mon coeur...et en mm temps, j'ai l'impression k'il a tjrs été là et ke tt est super naturel entre nous.

J'espère ke tt va bien pr toi....l'envie de dormir, j'ai connu ça. Crois moi, profites-en car ça ne dure pas. Perso, à partir du 2ème mois, je ne dormais plus ke 4h par nuit!! Je connais ts les programmes TV de la nuit!! En mm temps, j'en profitais pr faire mes lessives et le repassage, c'etait pratique!! lol

Tiens moi o jus pr le prochain exam.
A trés vite,
Bises
galiena
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Les iadettes de Quiron - San Sebastien (Galiena)]   Mar 1 Sep - 19:19

Bonsoir Faf,
je vois k'esteban a deja du caractere et t'en fait voir de toutes les couleurs Smile ca ne va pas duré, bientot 1 mois ton petit bou ca peu ke s'aranger.
Exam demain matin, enfin ! te tien au couran.
bon courage maman
galiena
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Les iadettes de Quiron - San Sebastien (Galiena)]   Mer 2 Sep - 10:17

me revoila, depui ce matin je ne tien plus en place !
vous vous souvenez, je demandais si un oeuf pouvai en cacher un autre.. ? hey ben oui, on attend des jumeaux !
on est contente est soucieuse oulala 2 bb ! du coup on pensez pas, faut changer de maison lol
bon voila.. sont tout beau, 23 mm chacun Very Happy
mélanie 1
Ingérable

Féminin Nombre de messages: 4560

MessageSujet: Re: [Les iadettes de Quiron - San Sebastien (Galiena)]   Mer 2 Sep - 10:25

dite vous être sur qu'il n'y en a que deux car la collègue de mon père on lui a dis des jumeau a la première echo et a la deuxième le toubib lui a dis il y a u soucis je vois 6 mains donc vous attendez des triplé et lors de la naissance ce ne sont pas 3 mais 4 bébé qu'ils ont sorti donc fait gaffe car pour se cacher il sont très fort les loulou

[Les iadettes de Quiron - San Sebastien (Galiena)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 62Aller à la page : 1, 2, 3 ... 31 ... 62  Suivant