homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Se loger, manger et visiter pour Quiron San-sebastien]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tibly
Ingérable
tibly


Féminin Nombre de messages : 3128
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

[Se loger, manger et visiter pour Quiron San-sebastien] Empty
MessageSujet: [Se loger, manger et visiter pour Quiron San-sebastien]   [Se loger, manger et visiter pour Quiron San-sebastien] EmptyJeu 16 Juil - 12:05

Bon je reprend un message que j'ai mis sur un autre post, je pense que ça peut servir à d'autres, tant que c'est frais dans ma tete lol

Se loger :
Pour l'insé on a pu réserver que 2 jours avant (en plus en periode de vacances et
de pont du 14 juillet) alors je vous explique pas la galère...
Pour le 1er RDV on avait pris le B&B de Bayonne et on a payé 50€ la nuit je crois...
Pour l'insé tout était pris donc on a cherché côté espagnol et tout ce
qu'on a trouvé c'est l'hotel Ibis d'Irun. Les chambres sont assez
grandes, y'a tjs une personne qui parle français et ils nous ont gardé
au frigo l'ovitrelle. c'est un peu cher : 79€ la 1ere nuit et 64€ les
suivantes... c'est assez facile d'accès.

Manger :
On a galéré pour trouver des restos par contre lol, bp de snacks mais le reste bof... on trouve pas mal de restos dans le centre-vill de san-sebastien, on les as pas tous testés Smile
Le dernier jour on a trouvé un super resto, juste à côté de l'hotel, avec des gens charmants... ça s'appelle café Irun... Le repas est bon, le prix est raisonnable par rapport à la qualité (apéro + plat + dessert + un café irlandais pour moi pour 20€ chacune) et ils nous ont offert un digestif à base de patxaran (très très bon) pour pas entrer dans les détails on lui a dit que ct adorable mais que mon amie en boirait pas car elle était enceinte (pas envie de tout expliquer et surtout pas le vocabulaire en espagnol lol) et elle m'a dit de boire les deux et a amené un petit digestif sans alcool pour mon amie... la bonne surprise du week end en matière de bouffe lol

Visiter :
Alors le truc à ne pas manquer, c'est le musée Guggenheim de Bilbao (1h en voiture), magnifique musée d'art contemporain, une référence dans le domaine...
On a vu aussi l'aquarium de san-sebastien, très très sympa, situé sur le port
Le musée de la science aussi (un peu chiant à trouver) mais qui vaut le coup (enfin moi j'adore les musées qui parlent de science lol)
Le coeur de San Sebastien vaut le coup d'etre parcouru, hésitez pas à vous balader... Pleins de petites ruelles, de parcs, un joli port Smile

Bon ben pour les futures Iadettes de San Sabestien, voila une base pour votre voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

[Se loger, manger et visiter pour Quiron San-sebastien] Empty
MessageSujet: Re: [Se loger, manger et visiter pour Quiron San-sebastien]   [Se loger, manger et visiter pour Quiron San-sebastien] EmptyJeu 31 Déc - 11:54

Nous pour dormir on remontait à Bayonne (environ 30 min de route si tout va bien) et on prenait un hôtel...
Et pour la 2ème insé,j'ai dormi dans une chambre d'hôtes à Hendaye (15 à 20 min de route) à 30 euros la nuit avec petit dèj, frigo et micro ondes...pour une ou deux personnes c'est le même tarif...
Si besoin, je donnerai l'adresse par mp.
Revenir en haut Aller en bas
mischa
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2011

[Se loger, manger et visiter pour Quiron San-sebastien] Empty
MessageSujet: Re: [Se loger, manger et visiter pour Quiron San-sebastien]   [Se loger, manger et visiter pour Quiron San-sebastien] EmptyMer 26 Mar - 1:41

Up up please les filles ca nous interessent
Revenir en haut Aller en bas
jess-et-alex
Langue pendue
jess-et-alex


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2009

[Se loger, manger et visiter pour Quiron San-sebastien] Empty
MessageSujet: Re: [Se loger, manger et visiter pour Quiron San-sebastien]   [Se loger, manger et visiter pour Quiron San-sebastien] EmptyLun 28 Juil - 22:26

Nous aussii!!!! Very Happy

Merci!!!!

Biz

Jess clochette 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Se loger, manger et visiter pour Quiron San-sebastien] Empty
MessageSujet: Re: [Se loger, manger et visiter pour Quiron San-sebastien]   [Se loger, manger et visiter pour Quiron San-sebastien] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Se loger, manger et visiter pour Quiron San-sebastien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comment nous loger a San Sebastien ?]
» [Les examens de Quiron a San Sebastien]
» [ESP] San Sebastian : clinique Quiron
» Clinique Quiron de San Sébastien ( IAD )
» info sur la clinique Quiron a San Sebastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: