homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Virus H1N1]

Aller en bas 
+25
Craqui
*Thalie
Tess
abby
Mamans cocottes
Doudoubab
CocoTon
tibly
barbie
lapinou
mamgozh
Bouba
mélanie 1
sweet51
tanguy56
marisa
Angel's Family
flo
Lezzie
Chrisli
sushis1974
Steuf-inactif
Zen
stef/Marie
Maitre-Kiki
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Craqui
Commence à être ingérable...
Craqui


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 49
Date d'inscription : 29/07/2009

[Virus H1N1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Virus H1N1]   [Virus H1N1] - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 21:57

Ha ok merci ^^ tu me rassures, je ne me voyais pas associée à un maître de la manipulation des masses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugloubi-boulga.over-blog.com/
*Thalie
Compte désactivé.
*Thalie


Féminin Nombre de messages : 21755
Age : 59
Date d'inscription : 22/08/2007

[Virus H1N1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Virus H1N1]   [Virus H1N1] - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 22:21

chatlol2 ... j'adhere craqui ....!!! mais je suis a la masse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Family
Ingérable
Angel's Family


Féminin Nombre de messages : 7448
Age : 46
Date d'inscription : 21/08/2007

[Virus H1N1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Virus H1N1]   [Virus H1N1] - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 8:04

J'adhere a l'avis De Ma Thalie et de Craqui.
Quoi qu'hier j'ai eu un super doute quand j'ai recu le bon de vaccination pour Mike-Angel. La grippe A me fait flipper mais le vaccin encore plus.
C'est un choix difficile mais je crains que la campagne de vacination n'ai qu'un seul but : ecouler le nombre de vaccins commander pour que personne n'accuse le gouvernement de gaspillage...
Et puis a l'ecole c'etait la panique l'autre jour car 3 eleves ont eu un mal de tête soudain avec fievre elevée et apparemment il y aurai une epidemie de forte laryngite.
Et puis je me dis aussi que si 'etait si grave, l'etat nous l'imposerai comme on nous impose d'etre vacciner contre certaines maladies non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Virus H1N1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Virus H1N1]   [Virus H1N1] - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 8:09

Angel's Family a écrit:
Et puis je me dis aussi que si 'etait si grave, l'etat nous l'imposerai comme on nous impose d'etre vacciner contre certaines maladies non?

Là, je ne suis pas sûre Caro. ça reste quand même un geste vraiment personnel. Les vaccins imposés le sont dans le cadre des professions non ?
Je ne dis pas ça pour t'inquiéter hein chatlol2

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Family
Ingérable
Angel's Family


Féminin Nombre de messages : 7448
Age : 46
Date d'inscription : 21/08/2007

[Virus H1N1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Virus H1N1]   [Virus H1N1] - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 8:21

Je sais pas.. mais je me dis que si un vaccin contre le sida existerais est-ce qu'il ne serait pas imposer dans le but d'eradiquer la maladie comme on a presque eradiquer la coqueluche..

Les enfants ont bien des vaccins obligatoires ne serai-ce que pour avoir accés a la creches ou a l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[Virus H1N1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Virus H1N1]   [Virus H1N1] - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 8:32

T'as pas tout à fait tort ...D'autant qu'il va falloir semble-t-il plus d'une année pour éradiquer cette saloperie...
Acôté e ça, il faut savoir qu'une vaccination massive coute moins cher à l'état qu'une pandémie , donc l'argument dépense inutile me semble non valable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Virus H1N1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Virus H1N1]   [Virus H1N1] - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 8:33

Angel's Family a écrit:
Je sais pas.. mais je me dis que si un vaccin contre le sida existerais est-ce qu'il ne serait pas imposer dans le but d'eradiquer la maladie comme on a presque eradiquer la coqueluche..

Les enfants ont bien des vaccins obligatoires ne serai-ce que pour avoir accés a la creches ou a l'ecole.

Les enfants oui, mais tu parlais d'une vaccination obligatoire pour tout le monde ou juste pour les enfants ?

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Family
Ingérable
Angel's Family


Féminin Nombre de messages : 7448
Age : 46
Date d'inscription : 21/08/2007

[Virus H1N1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Virus H1N1]   [Virus H1N1] - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 8:38

Je me dis que ca pourrais concerner tout le monde...en tous je verrais bien le caractere obligatoire pour les personnes a risque puisque par exemple en tant que parent on a pas toujours le choix pour nos enfants.
Je me trompe peut etre..
Le seul truc que je sais c'est que c'est assez flippant dans les deux sens mais que l'hesitation des francais face a la vaccination demontre le manque de confaince en notre syteme de santé et surtout envrers les gens qui nous gouverne ou nous manipule chacun trouvera son terme a employer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Virus H1N1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Virus H1N1]   [Virus H1N1] - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 8:46

Jean-François Mattéi était invité au magazine de la santé hier.
Il revenait de je ne sais quel congrès et disait que la France était le seul pays où on avait plus peur du vaccin que de la maladie. Il est médecin, il a été ministre dans un gouvernement de la même sensibilité politique que l'actuel, on est bien d'accord. Mais c'était intéressant quand même. Comme si le fait d'inciter les gens à se faire vacciner les faisait agir de façon inverse. ça pose quand même question.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[Virus H1N1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Virus H1N1]   [Virus H1N1] - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 9:23

Déjà, les Français ont été éduquées pour se méfier des gouvernements.
Ensuite, ils sont tellement fiers d'avoir viré les rois et leur avoir coupé la tête qu'ils ne rêvent que de recommencer.
Ils n'attendent que de refaire la même chose et n'hésitent pas à exprimer leur avis à ceux qui les gouvernent en descendant dans la rue et en bloquant la vie économique (grêves...)

Alors, quand une espèce de pantin vient montrer son épaule et se faire piquer, ça fait plutôt rire.
Quand on me parle de hangars à vacciner, je pense au Vel' d'hiv'.
Et quand on me fait de la retape pour le vaccin, je pense à Goebbels.


Je suis sûre qu'il y a des boites de comm' qu'on peut payer aussi très cher, qui peuvent faire de la pub sans faire peur.

L.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[Virus H1N1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Virus H1N1]   [Virus H1N1] - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 9:30

C'est vrai ça...et puis quand on a peur , on est plus maître de rien....même pas du monde




gnark gnark gnark, j'l'ai placée
Revenir en haut Aller en bas
*Thalie
Compte désactivé.
*Thalie


Féminin Nombre de messages : 21755
Age : 59
Date d'inscription : 22/08/2007

[Virus H1N1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Virus H1N1]   [Virus H1N1] - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 9:31

Lezzie a écrit:

Alors, quand une espèce de pantin vient montrer son épaule et se faire piquer, ça fait plutôt rire.
Quand on me parle de hangars à vacciner, je pense au Vel' d'hiv'.
Et quand on me fait de la retape pour le vaccin, je pense à Goebbels.


Je suis sûre qu'il y a des boites de comm' qu'on peut payer aussi très cher, qui peuvent faire de la pub sans faire peur.

L.

J'adhére totalement aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie 1
Ingérable
mélanie 1


Féminin Nombre de messages : 4560
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2009

[Virus H1N1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Virus H1N1]   [Virus H1N1] - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 10:13

abby a écrit:
oui j'ai attendue presque 2h ! pourtant ils ont fait passer les femmes enceintes en priorité . j'ai demandé a deux médecins la-bas si michoco serait protégé a la naissance , et il m'ont tous les deux répondu que ce n'etait pas prouvé , donc finalement si tu te fais vacciner apres la naissance de moricette ca reviens au meme ! ce qui m'a fait changer d'avis ce sont les reportages "choc" diffusés a la télé et le fait que je bouge pas mal de chez moi , j'ai beaucoup de consultations en diabéto , sinon j'aurais certainement fais comme toi j'aurais attendue la naissance .


j'ai trouver un article sur famili

http://www.famili.fr/,grippe-a-le-vaccin-sans-adjuvant-protege-les-femmes-enceintes,363,56829.asp
Revenir en haut Aller en bas
mélanie 1
Ingérable
mélanie 1


Féminin Nombre de messages : 4560
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2009

[Virus H1N1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Virus H1N1]   [Virus H1N1] - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 10:30

en aucun cas je veux effrayer qui que se soit mais j'ai trouver sa sur actu24:

http://www.actu24.be/article/monde/h1n1_des_allergies_graves_au_vaccin_de_gsk_/375522.aspx
Revenir en haut Aller en bas
sushis1974
Ingérable
sushis1974


Féminin Nombre de messages : 4578
Age : 50
Date d'inscription : 24/07/2007

[Virus H1N1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Virus H1N1]   [Virus H1N1] - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 11:02

ca y est je suis vacciné!!Very Happy
bon je vois qu'il y a toujours débat ici!! en même temps c'est normal c'est français!!
pour info, j'ai demandé hier pour ceux qui n'ont pas reçu les bons et qui veulent se faire vacciner maintenant comme ma chèrie ou mes parents, le médecin m'a dit qu'ils pouvaient venir même san sle bon. Le bon sert juste à ce que les gens ne viennent pas en même temps mais dans la réalité certains viennent sans le bon!!

Après pour donner mon avis, je pense que cette histoire d'adjuvant est très très médiatique car tout de même ca fait des années que des vaccins sont fait avec des adjuvants!!:)et si le gouvernement avait fait des vaccins sans adjuvants pour tout le monde donc 5 fois plus cher pour les français, eh bien les français auraient gueulé et la pomlémique serait :"Oui mais ca fait des années que les labos font des vaccins avec adjuvants et biensur il y a des risques comme tout,(regardez les notices des traitements qu'on prend pour les insé, ca fait flipper!!LOL")"et donc la polèmique auraient été juste le contraire!!LOL
Pour répondre à une question de je ne sai splus qui, le vaccin sans adjuvant est pour les femmes enceintes et enfants de moins de 2 ans.La raison aussi, pourquoi on nous donne sans c'est qu'on ne peut pas vraiment faire de "test" sur nous au cas où donc sans recul, on préfère sans adjuvant.
Pour les autres populations, les tests sont fait c'est pour ça.
bref on est tout de même le seul pays ou il y a autant de polèmique!!
biensur que pour le moment le virus n'est pas très très virulent mais très contagieux!! Mais il faut savoir qu'il peut muter!!!
pour donner un exemple, si le virus H5N1 arrivait à se transmettre d'hommes à hommes ce serait 95% de mortalité!!!là c'est pas le H5N1 et heureusement mais il faut savoir que la vaccination permet de "tuer" le virus (tout du moins celui là).

Pour info aussi, en 1918, ca va été la même chose, une première vague comme celle qu'on vit aujourd'hui, très contagieuse mais pas trop mortel et après ca été la folie.

Après ca se trouve, il va s'éteindre et pas etre plus virulent mais rien n'est sur. Donc je comprends qu'on puisse être réticent pour la vaccination mais dans ce cas ne faites aucun vaccin car il y a toujours des risques malheureusement.

Bon j'arrete, LOL, mais bon je crois qu'il faut aussi arreter d'écouter les médias qui adorent faire des polémiques. Donc quelque soit la décision du ministère de la santé, ce sera critiqué. je dis pas qu'ils ont raison sur tout mais sur le fait que ca va permettre de tuer le virus c'est pas faut!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[Virus H1N1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Virus H1N1]   [Virus H1N1] - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 11:31

sushis1974 a écrit:

Pour info aussi, en 1918, ca va été la même chose, une première vague comme celle qu'on vit aujourd'hui, très contagieuse mais pas trop mortel et après ca été la folie.

Oui, c'est vrai.
Dans une Europe en guerre et affamée.
Qui n'était pas encore vaccinée en masse contre plein d'autres virus.

J'hésite toujours à me faire vacciner.

L.
Revenir en haut Aller en bas
sushis1974
Ingérable
sushis1974


Féminin Nombre de messages : 4578
Age : 50
Date d'inscription : 24/07/2007

[Virus H1N1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Virus H1N1]   [Virus H1N1] - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 11:39

Lezzie a écrit:
sushis1974 a écrit:

Pour info aussi, en 1918, ca va été la même chose, une première vague comme celle qu'on vit aujourd'hui, très contagieuse mais pas trop mortel et après ca été la folie.

Oui, c'est vrai.
Dans une Europe en guerre et affamée.
Qui n'était pas encore vaccinée en masse contre plein d'autres virus.

J'hésite toujours à me faire vacciner.

L.

biensur que ce ne sera pas comme en 18 si ca devenait virulent avec les moyens d'hygiène d'aujourd'hui mais le virus s'adapte très bien à toute situation donc s'il devient virulent, on ets quand même mal barré!!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie 1
Ingérable
mélanie 1


Féminin Nombre de messages : 4560
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2009

[Virus H1N1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Virus H1N1]   [Virus H1N1] - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 11:41

t'est d'un ++++++++++ toi!!!

perso, je dis pour le moment pas de vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
sushis1974
Ingérable
sushis1974


Féminin Nombre de messages : 4578
Age : 50
Date d'inscription : 24/07/2007

[Virus H1N1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Virus H1N1]   [Virus H1N1] - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 11:45

mélanie 1 a écrit:
t'est d'un ++++++++++ toi!!!

perso, je dis pour le moment pas de vaccin.

Non je souhaite que ca reste comme ça mais on ne sait jamais, dans le passé les pandémies de grippes ne sont pas très positives!!
Arès chacun fait ce qu'il veut, je donne juste mon avis:-)
je suis pas du tout négative, il n'y a pas plus de raisons pour que ca dégénère ou pas, voilàSmile
Revenir en haut Aller en bas
mélanie 1
Ingérable
mélanie 1


Féminin Nombre de messages : 4560
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2009

[Virus H1N1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Virus H1N1]   [Virus H1N1] - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 11:49

je sais, je disait sa comme sa , perso ,chaqu'un fait comme il le sent et rien ne peux etre juger, vu que ses une décision personnel a chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisli
Ingérable
Chrisli


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2009

[Virus H1N1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Virus H1N1]   [Virus H1N1] - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 14:51

J'ai lu je ne sais où que depuis des décennies aucun virus de la grippe n'avait muté et que donc c'était assez improbable que celui ci mute, bref... qu'on nous faisait flipper avec cette histoire de mutation...
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Ingérable
lapinou


Féminin Nombre de messages : 6180
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

[Virus H1N1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Virus H1N1]   [Virus H1N1] - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 15:06

Chrisli a écrit:
J'ai lu je ne sais où que depuis des décennies aucun virus de la grippe n'avait muté et que donc c'était assez improbable que celui ci mute, bref... qu'on nous faisait flipper avec cette histoire de mutation...
J'ai entendu aux infos, que ce virus avait déjà muté, en suède si je ne m'abuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[Virus H1N1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Virus H1N1]   [Virus H1N1] - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 15:37

Moi aussi j'ai muté

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chrisli
Ingérable
Chrisli


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2009

[Virus H1N1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Virus H1N1]   [Virus H1N1] - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 15:54

avec ce que tu as maintenant au bout des bras, normal que le lien ne marche pas!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[Virus H1N1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Virus H1N1]   [Virus H1N1] - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 16:02

C'est les adjuvants... dans l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Virus H1N1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Virus H1N1]   [Virus H1N1] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Virus H1N1]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: