Bonjour j'ai laissé un post ici et là : toujours le même car je ne maitrise pas encore les forums.Alors désolée si vous avez l'impression de me voir partout.
Je suis Eva et je me rertouve en Espagne à Valence pour mener à bien mon projet.
j'ai vu une Gynéco a l'IVI jeudi dernier (9juillet)à 16H30.Ds que je lui ai dit que j'avais eu mes règles 2h plutot celle-ci m'a dit "ok,super,on va pouvoir commencer".Du coup elle m'a fait une écho vaginal et prise de sang.("bateria"comme ils disent pour voir Taux d'hormone,maladies possibles etc..).150euros le tout.SOIT.
"Ma"Doctora me dit "je vous rappelle demain pour vous donner les resultats".
OK.Elle me rappelle le lendemain Vendredi à 14H "Tou est OK,aucun proplme,rdv ce lundi pour faire une nouvelle Echo et je vous dirai quoi faire".
Bon, je veux bien: mais je veux savoir,auprs de vous les filles si c'est utile 2 écho en 5jours?
Racontez-moi comment ça c'est passé pour vous (j'ai signé un "présupuesto",un "devis"quoi,mais faut que je redemande des éclairciments."J'ai un budget maximal (1600euros)si ça dépasse,je vois pas comment je pourrais faire.
Donc si je commence à faire des échos tous les 5jours sachant qu'elles coutent. 75euros chaque... Il ne s'agit pas là d'un discours de "radine"oh la non,je ne suis pas comme ça DUTOUT! mais savoir ce que vous en penser : c'est TRES IMPORTANT pour moi.
Bises à toutes et...anima! anima! (courage courage ça veut dire) EVA