homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Sensibilité du clitoris]

Aller en bas 
+6
Pink Martini
valisand
marisa
Lezzie
*Thalie
Steuf-inactif
10 participants
AuteurMessage
Steuf-inactif
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 5753
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2006

[Sensibilité du clitoris] Empty
MessageSujet: [Sensibilité du clitoris]   [Sensibilité du clitoris] EmptyMar 30 Juin - 10:31

Hello !
Je vous vois venir, je vous vois venir... : "y a que Steuf qui peut ouvrir des post pareils" !!!

N'empêche, il y a longtemps que je voulais la poser cette question !
En effet, il me semble, depuis l'arrivée de ma fille, que mon clito est moins sensible qu'avant... Est-ce que c'est possible que ce soit l'accouchement qui justifie cela ?
Pour rentrer dans les détails, disons que quand on passe le doigt dessus, assez fort, avant ça me faisait des mouvements (sursauts) incontrôlés des jambes, un peu comme quand le toubib te tape le genou avec sa baguette de métal, un réflexe quoi. Et maintenant, je n'ai plus cette sensation.
Ca reste toujours une zone érogène puissante mais je trouve qu'elle a perdu de sa sensibilité.
Est-ce que les autres mamans ont vécu ça ?

Steuf

PS : j'en suis tellement parano que, comme j'ai eu un "point", je me demande si le toubib ne m'a pas "raccomodé" par mégarde au mauvais endroit (vu qu'il était distrait et qu'il a fait tomber mon placenta par terre "SPASHHHHHH"... moué !!!)
Revenir en haut Aller en bas
*Thalie
Compte désactivé.
*Thalie


Féminin Nombre de messages : 21755
Age : 59
Date d'inscription : 22/08/2007

[Sensibilité du clitoris] Empty
MessageSujet: Re: [Sensibilité du clitoris]   [Sensibilité du clitoris] EmptyMar 30 Juin - 10:42

steuf a écrit:
Hello !
Je vous vois venir, je vous vois venir... : "y a que Steuf qui peut ouvrir des post pareils" !!!

c'est EXACTEMENT ce que je me suis dit chatlol2

Il est clair qu'un accouchement modifie plus ou moins les sensibilités de chacune.... certaines reviennent, d'autres restent modifiées !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[Sensibilité du clitoris] Empty
MessageSujet: Re: [Sensibilité du clitoris]   [Sensibilité du clitoris] EmptyMar 30 Juin - 10:44

Steuf...

Y a que toi pour ouvrir des posts comme ça !


Sinon, t'as pensé à une ré-ducation de cet endroit-là ?
Allez, entrainement tous les jours !

Mais blague à part, si tu n'as plus ce mouvement réflexe, est-ce que ça te gêne ?
Surtout si ta "zone érogène puissante" fonctionne toujours très bien.

L.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf-inactif
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 5753
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2006

[Sensibilité du clitoris] Empty
MessageSujet: Re: [Sensibilité du clitoris]   [Sensibilité du clitoris] EmptyMar 30 Juin - 10:49

Ce ne me gêne pas, effectivement, puisque ça n'empêche pas de parvenir à l'orgasme, mais je perçois cela comme une petite "mutilation", comme si on m'avait enlevé "quelque chose", vous voyez quoi ?
Je voulais en fait savoir si j'étais la seule dans mon cas, ou si c'était fréquent après un accouchement.

Steuf

PS : Ma grossesse m'ayant déjà sérieusement aggravé mon handicap, je me demandais si il pouvait y avoir d'autres "dégâts"...
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Ingérable
marisa


Féminin Nombre de messages : 4593
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

[Sensibilité du clitoris] Empty
MessageSujet: Re: [Sensibilité du clitoris]   [Sensibilité du clitoris] EmptyMar 30 Juin - 12:26

Moi! après mon 1er accouchement, j'ai ressentie la même chose une impression d'anesthésie à cet endroit, je ne pouvais même pas toucher tellement c'était désagréable!! et j'ai penser comme toi, qu'il m'avait rajouter un point jusque là! tellement la sensation était la même que si je touchais mes lèvres!!!
Bref! tout ça pour dire qu'avec les années je ne sais si c'est parceque je m'y suis habitué à cette sensation,mais en définitif, je n'ai rien perdu en sensibilité,donc je pense que tout est rentrer dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sensibilité du clitoris] Empty
MessageSujet: Re: [Sensibilité du clitoris]   [Sensibilité du clitoris] EmptyMar 30 Juin - 13:07

Lors de ma rééduc du périnée après les jumeaux, la kiné m'a tout bien expliqué. En fait, le périnée est composé de 3 faisceaux sur 2 plans. L'un des faisceaux est attaché au périnée. Donc si celui là a un peu morflé pendant l'accouchement, la "sensibilité" n'est plus la même.
Moi, elle m'a dit cash, "il va falloir apprendre à faire l'amour différemment"....
Bon, une fois que tu le sais.... tu t'adaptes ! chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Steuf-inactif
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 5753
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2006

[Sensibilité du clitoris] Empty
MessageSujet: Re: [Sensibilité du clitoris]   [Sensibilité du clitoris] EmptyMar 30 Juin - 14:35

Rhaaaaaaa, merci Tigron !
Je comprend mieux pourquoi je me suis subitement intéressée aux joujoux de Renou !!
Merci les filles, ca me rassure bizzarement...
Et pis aussi, j'avais peur que le deuxième accouchement me prive définitivement de l'accès au 7ème ciel !

Stoufette
Revenir en haut Aller en bas
valisand
Commence à être ingérable...
valisand


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2009

[Sensibilité du clitoris] Empty
MessageSujet: Re: [Sensibilité du clitoris]   [Sensibilité du clitoris] EmptyMar 30 Juin - 15:01

Heu, non, non, un 2e accouchement ne prive pas du tout de l'accès au 7e ciel !!! Testé et approuvé chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Pink Martini
Ingérable
Pink Martini


Féminin Nombre de messages : 2929
Date d'inscription : 15/01/2008

[Sensibilité du clitoris] Empty
MessageSujet: Re: [Sensibilité du clitoris]   [Sensibilité du clitoris] EmptyMar 30 Juin - 16:29

Holalala...vous m'fichez la trouille les filles!
J'ai mis plus de vingt ans avant de découvrir réellement les fonctions du clito en question et depuis je ne jure plus que par ça, alors entendre dire que je pourrais éventuellement me trouver privée des joies qu'il procure, pfffff.
NAAAAAAAAANNNNNNNN !!!!
Euh...vous croyez que cela pourrait justifier d'une césarienne? Je veux dire, certaines y ont droit pour convenances personnelles, moi pour prévenance clitoridienne, non?
Revenir en haut Aller en bas
valisand
Commence à être ingérable...
valisand


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2009

[Sensibilité du clitoris] Empty
MessageSujet: Re: [Sensibilité du clitoris]   [Sensibilité du clitoris] EmptyMar 30 Juin - 16:30

chatlol2 chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Gridou
Ingérable
Gridou


Féminin Nombre de messages : 2343
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

[Sensibilité du clitoris] Empty
MessageSujet: Re: [Sensibilité du clitoris]   [Sensibilité du clitoris] EmptyMar 30 Juin - 16:33

Pink Martini a écrit:
Euh...vous croyez que cela pourrait justifier d'une césarienne? Je veux dire, certaines y ont droit pour convenances personnelles, moi pour prévenance clitoridienne, non?

Mdrrr Pink !! chatlol2 chatlol2 chatlol2

J'avoue que moi j'aurai les nerfs aussi si on me privait de ce plaisir là... car "vaginalement" parlant, je ne suis pas très sensible... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sensibilité du clitoris] Empty
MessageSujet: Re: [Sensibilité du clitoris]   [Sensibilité du clitoris] EmptyMar 30 Juin - 16:35

valisand a écrit:
Heu, non, non, un 2e accouchement ne prive pas du tout de l'accès au 7e ciel !!! Testé et approuvé chatlol2
Ah ben dès le premier, tu peux te retrouver avec un clito "moins sensible" si le périnée morfle beaucoup...

Pink Martini a écrit:

Euh...vous croyez que cela pourrait justifier d'une césarienne? Je veux dire, certaines y ont droit pour convenances personnelles, moi pour prévenance clitoridienne, non?

Oui vas y... Tu dis à ton gygy que c'est ta copine Steuf qui a des problèmes avec son... "trou" et que toi, tu préfères prévenir que guérir.... chatlol2 chatlol2 chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
valisand
Commence à être ingérable...
valisand


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2009

[Sensibilité du clitoris] Empty
MessageSujet: Re: [Sensibilité du clitoris]   [Sensibilité du clitoris] EmptyMar 30 Juin - 16:51

En clair, c'est le moment de mettre ta chérie au travail pour assouplir le périné grâce à un massage, histoire qu'il soit tout élastique lors du passage de bébé Marcus Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Thalie
Compte désactivé.
*Thalie


Féminin Nombre de messages : 21755
Age : 59
Date d'inscription : 22/08/2007

[Sensibilité du clitoris] Empty
MessageSujet: Re: [Sensibilité du clitoris]   [Sensibilité du clitoris] EmptyMar 30 Juin - 17:18

chatlol2 je vais dire a Renou de venir faire ses promo sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sensibilité du clitoris] Empty
MessageSujet: Re: [Sensibilité du clitoris]   [Sensibilité du clitoris] EmptyMar 30 Juin - 18:33

Elle pourra ajouter un argument médical à ses produits !
Rattrape le morphlage de l'accouchement...
bon, là, je me marre, mais d'ici 6 mois............................

C.
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

[Sensibilité du clitoris] Empty
MessageSujet: Re: [Sensibilité du clitoris]   [Sensibilité du clitoris] EmptyMar 30 Juin - 20:13

Excellent ce post!! va y lache toi steuf , j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
elephantbleu
Compte désactivé.



Féminin Nombre de messages : 2806
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

[Sensibilité du clitoris] Empty
MessageSujet: Re: [Sensibilité du clitoris]   [Sensibilité du clitoris] EmptyVen 28 Aoû - 15:57

...


Dernière édition par melanoche le Mar 16 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sensibilité du clitoris] Empty
MessageSujet: Re: [Sensibilité du clitoris]   [Sensibilité du clitoris] EmptyVen 28 Aoû - 16:11

Ben c'ets la petite peau qui recouvre la "tête" du clito... Si t'en as pas... ben... mets pas de jeans sans culotte !!!! chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[Sensibilité du clitoris] Empty
MessageSujet: Re: [Sensibilité du clitoris]   [Sensibilité du clitoris] EmptyVen 28 Aoû - 16:31

chatlol2 chatlol2 chatlol2

cette peau s'appelle prépus, comme chez l'homme
toutes les filles en sont équipées, mais toutes ne sont pas décolées du clito
T'as pas assez joué du clito Steuf chatlol2 chatlol2

m'en vais surveiller le mien avant qu'il se recolle pingouin04

Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa??????????????? tu m'aides???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sensibilité du clitoris] Empty
MessageSujet: Re: [Sensibilité du clitoris]   [Sensibilité du clitoris] EmptyVen 28 Aoû - 16:35

kisa a écrit:


T'as pas assez joué du clito Steuf


C'est pas Steuf.... C'est Mélanoche... tu sais celle qui a vu le fion de Thalie.... chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[Sensibilité du clitoris] Empty
MessageSujet: Re: [Sensibilité du clitoris]   [Sensibilité du clitoris] EmptyVen 28 Aoû - 16:54

ça me semblait bizarre aussi, Steuf est une experte à Clito City

C'est quoi cette histoire de fion de Thalie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sensibilité du clitoris] Empty
MessageSujet: Re: [Sensibilité du clitoris]   [Sensibilité du clitoris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sensibilité du clitoris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: