homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Pour les nausées (bracelets d'acupuncture)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelalex
Commence à être ingérable...
Nelalex


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2009

[Pour les nausées (bracelets d'acupuncture)] Empty
MessageSujet: [Pour les nausées (bracelets d'acupuncture)]   [Pour les nausées (bracelets d'acupuncture)] EmptyLun 29 Juin - 13:56

Bon je ne sais pas si ça peut servir mais je vois souvent que pour certaines, les nausées sont malheureusement souvent au rendez-vous.

Il existe des bracelets en tissus munis d'une petite bille qui appuie sur un point d'acupuncture au niveau des poignets.

Cela réduit considérablement les nausées de grossesse, entre autre.

Je ne sais pas si j'ai le droit de citer la marque, donc voici le descriptif, envoyez-moi une demande par message privé et je vous donnerai la marque. Le prix : une quinzaine d'euros en pharmacie.

Ma mère les utilise pour des nausées dues à un dérèglement de l'oreille interne et moi-même, je les ai testés. Placebo ou véritable anti-nauséeux.. ça ne coûte rien d'essayer, Bises à toutes Wink

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

***** est un bracelet à acupression qui agit contre toute forme de nausée courante. Il est utile contre le mal des transports mais aussi contre les nausées de la grossesse ou celles de la chimiothérapie. Dans le nautisme, il sera utilisé pour supprimer les effets du "mal de mer".

Principe de fonctionnement : l'acuponcture

***** agit selon le principe de l’acupressing. Facile à mettre en place (un à chaque poignet), il agit par effet mécanique au niveau du point P6, le Nei-Kuan ou "Porte de l'intérieur". En appuyant sur ce point d’acuponcture, on peut ainsi contrôler les états nauséeux.

Propriétés de ***** :

***** ne présente aucun risque d’effets secondaire ou de somnolence. Il convient aussi bien aux adultes qu’aux enfants. Il est fabriqué avec un matériau élastique lavable.

Utilisation du bracelet à acupression :

***** agit 4 à 5 minutes après la mise en place, même s'il est utilisé après l’apparition des nausées. Son action est maintenue tant qu’il est porté.

Conditionnement :

***** est livré par boîte de 2 bracelets.

Il n'existe qu'une seule taille.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[Pour les nausées (bracelets d'acupuncture)] Empty
MessageSujet: Re: [Pour les nausées (bracelets d'acupuncture)]   [Pour les nausées (bracelets d'acupuncture)] EmptyLun 29 Juin - 14:17

Ou alors on appuie sur le point P6.

Comment le trouver ?
On pose ses trois doigts sur le poignet à la base de la main.
Le point P6 se trouve entre les deux tendons, sous l'index.

Essayez, si ça marche, dites-le nous.

L.
Revenir en haut Aller en bas
Pink Martini
Ingérable
Pink Martini


Féminin Nombre de messages : 2929
Date d'inscription : 15/01/2008

[Pour les nausées (bracelets d'acupuncture)] Empty
MessageSujet: Re: [Pour les nausées (bracelets d'acupuncture)]   [Pour les nausées (bracelets d'acupuncture)] EmptyLun 29 Juin - 15:38

Nous avions acheté ce genre de bracelet à ma p'tite Belle-Maman lors de sa chimiothérapie et en effet, cela lui soulageait les nausées constantes. Pour les grosses en revanche...Mais je sais que cela lui a considérablement facilité les choses.
Revenir en haut Aller en bas
rosépêche
Commence à être ingérable...
rosépêche


Féminin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 02/02/2009

[Pour les nausées (bracelets d'acupuncture)] Empty
MessageSujet: Re: [Pour les nausées (bracelets d'acupuncture)]   [Pour les nausées (bracelets d'acupuncture)] EmptyDim 19 Juil - 11:08

malheureusement pour moi, j'ai aussi acheté ces bracelets, et cela n'est pas efficace ( sur moi )... dommage, j'aurai essayé...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pour les nausées (bracelets d'acupuncture)] Empty
MessageSujet: Re: [Pour les nausées (bracelets d'acupuncture)]   [Pour les nausées (bracelets d'acupuncture)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pour les nausées (bracelets d'acupuncture)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les nausées]
» [Nausées et fatigue]
» Les nausées sont nos amies...
» Nausées et envie d'aller faire pipi?
» Appel pour un nouveau statut pour les enfants de couple homo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: