homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 test de grossesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra&Flo
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/08/2005

test de grossesse Empty
MessageSujet: test de grossesse   test de grossesse EmptyLun 7 Nov - 11:03

Bonjour à toutes,
nous avons fait notre première iad samedi matin à la citadelle(liège),et j'aimerais savoir à partir de quand on peut faire un test de grossesse.Je sais que c'est trop tôt mais doit-on attendre l'arrivée des règles ou pouvons-nous en faire un avant?L'impatience est déjà là...
Biz.
Alex et Flo. cig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse EmptyLun 7 Nov - 11:47

Tout dépend de ton dosage hormonal. Il n'y a pas vraiment de "règles". Par exemple, moi, on m'avait dit d'attendre d'avoir un jour de retard. N'étant pas vraiment patiente de nature, j'ai fait mon test à J12... Donc deux jours avant l'arrivée prévue de mes règles... Les deux tests pipi ont virés au +, j'ai immédiatement filé dans un labo pour une pds qui s'est avérée elle aussi +.
Mon taux d'hormones était assez élevé et c'est pour ça que le test a fonctionné.

Tigron
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra&Flo
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/08/2005

test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse EmptyLun 7 Nov - 13:34

Tigron a écrit:
Tout dépend de ton dosage hormonal. Il n'y a pas vraiment de "règles". Par exemple, moi, on m'avait dit d'attendre d'avoir un jour de retard. N'étant pas vraiment patiente de nature, j'ai fait mon test à J12... Donc deux jours avant l'arrivée prévue de mes règles... Les deux tests pipi ont virés au +, j'ai immédiatement filé dans un labo pour une pds qui s'est avérée elle aussi +.
Mon taux d'hormones était assez élevé et c'est pour ça que le test a fonctionné.

Tigron

Merci pour ces infos...on va patienter gentillement.
Biz.
Alex et Flo. cig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test de grossesse ou non???]
» Quand faire un test de grossesse ?
» [Quand faire le test de grossesse ?]
» test d'ovulation
» Test ou pas ? Demande de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: