| | [Parcours IAD à la Citadelle pour Ninie et Mimie] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ninie et Mimie Langue pendue

| Sujet: [Parcours IAD à la Citadelle pour Ninie et Mimie] Mar 9 Juin - 21:02 | |
| L'aventure commence!!!! On est décidée et plus que jamais !!! J'appelle la cigogne demain!!!  |
|
 | |
Anne & Nelly Ingérable

| Sujet: Re: [Parcours IAD à la Citadelle pour Ninie et Mimie] Mar 9 Juin - 21:08 | |
| Bonne chance  Et où se niche la cigogne? A. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Parcours IAD à la Citadelle pour Ninie et Mimie] Mar 9 Juin - 22:04 | |
| J'appelle la Citadelle demain, nichée à Liège! 10h00 de route Aller/retour mais tellement de bonheur en perspective!!  |
|
 | |
ptibout Commence à être ingérable...

| Sujet: Re: [Parcours IAD à la Citadelle pour Ninie et Mimie] Mar 9 Juin - 22:06 | |
| cool ! bonne chance à vous, les filles ! et bonne longue route ;-) |
|
 | |
Gridou Ingérable

| Sujet: Re: [Parcours IAD à la Citadelle pour Ninie et Mimie] Mer 10 Juin - 7:33 | |
| Youpiii !! En route pour l'aventure BB les filles !!
Bonne route !! |
|
 | |
Souricette Langue pendue

| Sujet: Re: [Parcours IAD à la Citadelle pour Ninie et Mimie] Mer 10 Juin - 8:00 | |
| je vous souhaite une belle aventure!!! |
|
 | |
Amié Ingérable

| Sujet: Re: [Parcours IAD à la Citadelle pour Ninie et Mimie] Mer 10 Juin - 8:03 | |
| Bon courage les filles!!! Vous êtes de Grand Quevilly nous on est de Grand Couronne!! |
|
 | |
Anne & Nelly Ingérable

| Sujet: Re: [Parcours IAD à la Citadelle pour Ninie et Mimie] Mer 10 Juin - 9:42 | |
| Bonne chance alors pour la Citadelle! A. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Parcours IAD à la Citadelle pour Ninie et Mimie] Mer 10 Juin - 15:29 | |
| On a rendez-vous le 28 septembre : 10h15 avec la Psy Mme L. et 14h avec le gyneco Mme P. J'ai trop hâte d'y être!!!!! Cité : Amié : Bon courage les filles!!! Vous êtes de Grand Quevilly nous on est de Grand Couronne!! Merci les voisines!!! ;-) Quand on aura nos bébés on fera des sorties poussettes en forêt mdrrr |
|
 | |
Butterfly Gourou A NANAS

| Sujet: Re: [Parcours IAD à la Citadelle pour Ninie et Mimie] Mer 10 Juin - 15:37 | |
| Trop fort, ça se précise!! (et fin septembre, c'est bien  !) |
|
 | |
Gridou Ingérable

| Sujet: Re: [Parcours IAD à la Citadelle pour Ninie et Mimie] Mer 10 Juin - 17:20 | |
| | Ninie et Mimie a écrit: | On a rendez-vous le 28 septembre : 10h15 avec la Psy Mme L. et 14h avec le gyneco Mme P. J'ai trop hâte d'y être!!!!! Cité : Amié : Bon courage les filles!!! Vous êtes de Grand Quevilly nous on est de Grand Couronne!! Merci les voisines!!! ;-) Quand on aura nos bébés on fera des sorties poussettes en forêt mdrrr |
Les filles, y'avait pas de rendez-vous plus tôt ou bien est-ce vous qui ne pouviez pas avant ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Parcours IAD à la Citadelle pour Ninie et Mimie] Mer 10 Juin - 17:52 | |
| | Gridou a écrit: | quote] Les filles, y'avait pas de rendez-vous plus tôt ou bien est-ce vous qui ne pouviez pas avant ?? |
C'est moi qui ait demandé fin septembre : Je signe mon CDI le 15 septembre!!
It's a new job, It's a new life for meeeeeeee!!!! ;-)
(Ps : RV à la Citadelle, disponibilité fin aout pour le moment) |
|
 | |
Gridou Ingérable

| Sujet: Re: [Parcours IAD à la Citadelle pour Ninie et Mimie] Mer 10 Juin - 19:30 | |
| | Ninie et Mimie a écrit: | | Gridou a écrit: | quote] Les filles, y'avait pas de rendez-vous plus tôt ou bien est-ce vous qui ne pouviez pas avant ?? |
C'est moi qui ait demandé fin septembre : Je signe mon CDI le 15 septembre!!
It's a new job, It's a new life for meeeeeeee!!!! ;-)
(Ps : RV à la Citadelle, disponibilité fin aout pour le moment) |
Supeeeer ! Une nouvelle vie !!! J'espère que ce nouveau départ vous portera chance... On va faire notre parcours en même temps !! 2010 sera peut-être (je l'espèèèèèèèèèère!!!!) notre année BB !! |
|
 | |
ELYSA Ingérable

| Sujet: Re: [Parcours IAD à la Citadelle pour Ninie et Mimie] Mer 10 Juin - 19:42 | |
| bonne chance pour l'aventure bebe !!! en route !!! |
|
 | |
StéNo Ingérable

| Sujet: Re: [Parcours IAD à la Citadelle pour Ninie et Mimie] Mer 10 Juin - 19:42 | |
| Ouais! on a RDV le même jour: 11h Mme L (la psy) et 14h Pr D (le gynéco) ! On va sûrement se croiser... En tout cas, si ça vous dit, n'hésitez pas... On aura passé chacunes nos RDV psy, je pense qu'on sera plus décontractées... |
|
 | |
| | [Parcours IAD à la Citadelle pour Ninie et Mimie] | |
|