| | [DON] de sperme [21 et ailleurs] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ddevie21 Membre sous surveillance

| Sujet: [DON] de sperme [21 et ailleurs] Mar 9 Juin - 14:33 | |
| Bonjour je suis donneur volontaire de sperme.
Je suis biologiste, moins de la trentaine, 1m80, 75kg, sportif nature et en excellente santé. Brun, yeux vert. La vie est belle et je voue un profond respect pour cette dernière. Voilà pourquoi je suis donneur. Je ne demande rien, mais vous pouvez me demander beaucoup (informations sur moi, total anonymat ou moins après la naissance (je ne suis pas contre le droit aux origines, etc.) Méthode artisanale préférée. Tests fréquents.
Je suis en Côte d'Or et souvent à l'étranger. Contactez moi directement via: mail: ddevieATgmail.com
J'anticipe quelques questions: Oui j'ai des photos, déjà des BB, et oui nous pourrons discuter et nous rencontrer (plus humain!)
Amicalement,
Dernière édition par ddevie21 le Dim 13 Nov - 17:45, édité 11 fois |
|
 | |
edam Patience avec moi, je suis Nouveau
 | Sujet: Re: [DON] de sperme [21 et ailleurs] Ven 26 Juin - 20:09 | |
| bonsoir nous somme un couple de lesbienne.Nous sommes ensemble depuis 2ans et demie donc sérieuses. Nous sommes pacsées et nous voudrions avoir un enfant. Nou cherchons donc un donneur sans implication par la suite. Si cela vous interesse, veuillez nous contacter sur inthedark10@hotmail.fr. Merci |
|
 | |
les petites fleurs Compte désactivé.

| Sujet: Re: [DON] de sperme [21 et ailleurs] Dim 28 Juin - 8:43 | |
| bienvenue a toi parmie ce forum ! j'espere que tu rentra des couples de lesbienne heureuse ? |
|
 | |
elodieclaire71 Bavard

| Sujet: Re: [DON] de sperme [21 et ailleurs] Sam 25 Juil - 18:18 | |
| bonjour nous somme un couple de femmes et nous cherchons un donneur.si cela vous interesse veuillez nous contacter sur claire.elodie@live.fr  Je ne vois pas l'intérêt de faire 3 captures d'écran d'un message posté plus haut -> message édité. Lezzie. |
|
 | |
elodieclaire71 Bavard

| Sujet: Re: [DON] de sperme [21 et ailleurs] Dim 26 Juil - 10:12 | |
| bonjour nous somme un couple de femmes et nous cherchons un donneur.si cela vous interesse veuillez nous contacter sur claire.elodie@live.fr  |
|
 | |

| Sujet: Re: [DON] de sperme [21 et ailleurs] Jeu 30 Juil - 15:14 | |
| N'hésitez pas à me contacter directement sur ma boite mail donnée plus haut, je retourne assez peu sur le site. Bon allez... je la redonne...  ddevie@gmail.com nous pourrons y faire notre première prise de contact et je vous donnerais les infos que vous voudrez (photos, nombre de reins, couleurs de mes oreilles, etc  . ++ ;D
Dernière édition par ddevie21 le Ven 25 Sep - 8:13, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [DON] de sperme [21 et ailleurs] Ven 25 Sep - 7:41 | |
| La question revient souvent donc j'anticipe: Oui j'ai déja donné... +++  |
|
 | |
petitange25 Patience avec moi, je suis Nouveau
 | Sujet: Un Espoir ? ! Mer 30 Sep - 19:19 | |
| Bonjour , Nous sommes un couple de lesbienne, ensemble depuis 2ans Comme toutes femmes & tout couple, nous désirons avoir un enfant Combien de fois, nous nous sommes posé la question, a savoir comment proceder ..... L'aide d'un homme, sera t il present ou pas ? Insémination artificielle , oui mais a quel prix ? Sommes nous assez sûre de nous, assez confiante en notre couple pour nous investir ? Oui c'est une certitude, nous nous sommes posé plus que les bonnes questions Decue entre les prix parfois trop elevé pour notre budget, et decues envers un mec qui n etait que le meilleur ami de ma femme. Il souhaitait nous aider, mais le jour du rendez vous juste pour en parler, pour mettre tout a plat et surtout en place, il n'était pas venu, une heure est passée, puis deux, nos texto & appels ne laissait que les echos d'un silence qu'il a laissé. Aujourd'hui, nous avons décidé de faire une nouvelle confiance, mais cette fois a un homme qu'on ne connait pas .... Accepteriez-vous de nous aider ? De nous donner a nous aussi, cette chance d'avoir un enfant, de constuire une famille ..... ? Si vous etes interressé pour nous aider voici notre e mail ange120700@hotmail.fr Merci L&J |
|
 | |

| Sujet: Re: [DON] de sperme [21 et ailleurs] Jeu 1 Oct - 7:22 | |
| Bien sur!
Par contre les filles je donne une @dresse specialement pour cela. Donc n'hesitez pas a envoyez vos messages directement sur cette boite.
A bientot,
Lances tes reves en avant ... et cours derriere pour les rattraper.... |
|
 | |
debrie laetitia Patience avec moi, je suis Nouveau
 | Sujet: Re: [DON] de sperme [21 et ailleurs] Jeu 22 Oct - 11:48 | |
| | ddevie21 a écrit: | Bien sur!
Par contre les filles je donne une @dresse specialement pour cela. Donc n'hesitez pas a envoyez vos messages directement sur cette boite.
A bientot,
Lances tes reves en avant ... et cours derriere pour les rattraper.... |
|
|
 | |
globuline Patience avec moi, je suis Nouveau

| Sujet: Re: [DON] de sperme [21 et ailleurs] Jeu 22 Oct - 13:18 | |
| | ddevie21 a écrit: | Bonjour je suis donneur volontaire de sperme.
Je suis biologiste, moins de la trentaine, 1m80, 73kg, sportif nature et en excellente santé. Brun, yeux vert. La vie est belle et je voue un profond respect pour cette dernière. Voilà pourquoi je suis donneur. Je ne demande rien, mais vous pouvez me demander beaucoup (informations sur moi, total anonymat ou moins après la naissance (je ne suis pas contre le droit aux origines, etc.) Méthode artisanale préférée. Tests fréquents.
Je suis en Côte d'Or et souvent à l'étranger. Contactez moi directement via:
mail: ddevie@gmail.com |
Au risque de paraître bête , et je m'informe en même temps , que veux t'il dire par cette phrase (( Méthode artisanale préférée ))??!!! hum .. Si c'est ce que je crois , j'éspère qu'il y a d'autres donneurs , qui pratique autrement , je ne suis pas Bi ( sourire ) .. |
|
 | |

| Sujet: Re: [DON] de sperme [21 et ailleurs] Jeu 22 Oct - 13:55 | |
| Il faut se renseigner mes chères amies avant de lancer ce genre de discrédit. |
|
 | |
globuline Patience avec moi, je suis Nouveau

| Sujet: Re: [DON] de sperme [21 et ailleurs] Jeu 22 Oct - 14:47 | |
| | ddevie21 a écrit: | | Il faut se renseigner mes chères amies avant de lancer ce genre de discrédit. |
Je suis sur ce forum pour ça justement ( me renseigner ) !!!
c'est ce que je fait d'ailleur , en posant une question ..
( si je ne comprend pas , je demande , je ne vois pas ou est le mal !! )
Si j'était hétéro ou bisexuel , je ne me serais pas inscrite sur ce forum
d'une part , et , j'aurais été voir le premier homme qui me plait afin
de concevoir un bébé ..
Je n'ai pas le Q.I de einstein .. oulala et bien ça promet , je vais me
contenté de vous lire , je me sent limite agréssée !! |
|
 | |
flo Admin en retraite

| Sujet: Re: [DON] de sperme [21 et ailleurs] Jeu 22 Oct - 14:57 | |
| tout va bien..... pour moi méthode artisanale c'est justement sans relations sexuelles.
mais pour les détails techniques, contactez plutôt les donneurs en mp puisque la manipulation de gamètes est interdites.
bonnes recherches. |
|
 | |

| Sujet: Re: [DON] de sperme [21 et ailleurs] Jeu 22 Oct - 15:26 | |
| C'est cela. Merci Flo. Il n'y a pas que des fantasmeurs ou businessman parmi les donneurs... |
|
 | |
| | [DON] de sperme [21 et ailleurs] | |
|