homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Parking réservé aux homosexuels en Hollande]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[Parking réservé aux homosexuels en Hollande] Empty
MessageSujet: [Parking réservé aux homosexuels en Hollande]   [Parking réservé aux homosexuels en Hollande] EmptyVen 1 Mai - 23:04

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/237914/--Un+parc+hollandais+inaugure+des+plaques+homosexuels+par+ici+%21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parking réservé aux homosexuels en Hollande] Empty
MessageSujet: Re: [Parking réservé aux homosexuels en Hollande]   [Parking réservé aux homosexuels en Hollande] EmptySam 2 Mai - 8:39

J'arrive à peu près à comprendre le fond de l'article mais ça ne m'empêche pas d'être vraiment choquée par ce genre de truc.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[Parking réservé aux homosexuels en Hollande] Empty
MessageSujet: Re: [Parking réservé aux homosexuels en Hollande]   [Parking réservé aux homosexuels en Hollande] EmptySam 2 Mai - 10:06

Remarque en même temps on sait que les homos traînent dans tel quartier à telle heure.
Mais bon, là, notre histoire de Français nous crie que la dérive entre indiquer un lieu de rencontre et faire une ratonnade est proche...

L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parking réservé aux homosexuels en Hollande] Empty
MessageSujet: Re: [Parking réservé aux homosexuels en Hollande]   [Parking réservé aux homosexuels en Hollande] EmptySam 2 Mai - 10:15

Lezzie a écrit:
Remarque en même temps on sait que les homos traînent dans tel quartier à telle heure.

Justement, à quoi bon mettre des panneaux ?
Ce qui me dérange, c'est le "chacun chez soi" sous prétexte de ne pas mélanger les genres.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[Parking réservé aux homosexuels en Hollande] Empty
MessageSujet: Re: [Parking réservé aux homosexuels en Hollande]   [Parking réservé aux homosexuels en Hollande] EmptySam 2 Mai - 10:30

Ah ben c'est le principe du Marais à Paris, de la Gay Pride et des magazines homos.

Mais faut prendre en considération que c'est un autre pays avec d'autres traditions.

L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parking réservé aux homosexuels en Hollande] Empty
MessageSujet: Re: [Parking réservé aux homosexuels en Hollande]   [Parking réservé aux homosexuels en Hollande] EmptySam 2 Mai - 10:55

C'est pas tout à fait pareil pour moi.
Là, c'est clairement affiché "homo, par ici". Ok, c'est un peu hypocrite, mais c'est le côté sectorisation qui me dérange.
Et puis, de prime abord, quand j'ai vu le sujet "parking pour homo", je me suis demandée en quoi on avait besoin de parkings spéciaux...

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parking réservé aux homosexuels en Hollande] Empty
MessageSujet: Re: [Parking réservé aux homosexuels en Hollande]   [Parking réservé aux homosexuels en Hollande] EmptySam 2 Mai - 11:14

Moi j'veux bien des caisses pour homos dans les supermarchés... Comme ça, j'passe devant tout le monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[Parking réservé aux homosexuels en Hollande] Empty
MessageSujet: Re: [Parking réservé aux homosexuels en Hollande]   [Parking réservé aux homosexuels en Hollande] EmptySam 2 Mai - 12:13

en même temps, à la SNCF, tu as des wagons "femmes seules" (en voyage de nuit). Pourquoi ces ségrégations ?

L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parking réservé aux homosexuels en Hollande] Empty
MessageSujet: Re: [Parking réservé aux homosexuels en Hollande]   [Parking réservé aux homosexuels en Hollande] EmptySam 2 Mai - 13:10

En Allemagne, sur les aires d'autoroute, tu as des places FEMMES près des WC... pour pas marcher trop longtemps toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parking réservé aux homosexuels en Hollande] Empty
MessageSujet: Re: [Parking réservé aux homosexuels en Hollande]   [Parking réservé aux homosexuels en Hollande] EmptySam 2 Mai - 19:45

Lezzie a écrit:
en même temps, à la SNCF, tu as des wagons "femmes seules" (en voyage de nuit). Pourquoi ces ségrégations ?

Toutes les ségrégations pour moi sont mauvaises, en même temps, pour avoir déjà eu affaire à des voisins lourds, je peux presque comprendre...Même si les voisines peuvent certainement être lourdes aussi !

Tigron a écrit:
En Allemagne, sur les aires d'autoroute, tu as des places FEMMES près des WC... pour pas marcher trop longtemps toute seule...

C'est l'organisation à l'allemande chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[Parking réservé aux homosexuels en Hollande] Empty
MessageSujet: Re: [Parking réservé aux homosexuels en Hollande]   [Parking réservé aux homosexuels en Hollande] EmptyLun 4 Mai - 10:29

chatlol2 chatlol2 chatlol2 chatlol2 chatlol2

trêve de plaisanterie: ce système est mis en place afin d'aviter les agressions

Un nombre important de ces agressions, d'après la Police hollandaise et les victimes, sont le fait de personnes de confessions muslmanes

Comme quoi, une communauté peut être victime dans une région du monde et bourreau dans une autre région.......


Qu'en aux hollandais, ils sont passés maître dans l'art de cacher les violences entre communautés
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Ingérable
lapinou


Féminin Nombre de messages : 6180
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

[Parking réservé aux homosexuels en Hollande] Empty
MessageSujet: Re: [Parking réservé aux homosexuels en Hollande]   [Parking réservé aux homosexuels en Hollande] EmptyLun 4 Mai - 16:07

oui mais c'est ridicule, cela va simplement indiquer aux agresseurs où trouver leurs victimes non?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parking réservé aux homosexuels en Hollande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen réserve ovocitaire
» [Recherche adresse clinique en hollande pour Iad]
» PMA pour les homos : Hollande laisse la décision au Parlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: L'actualité gay et lesbienne :: Actu internationale (hors France)-
Sauter vers: