| | [Quels sont vos petits surnoms et ceux de vos chéri(e)s ?] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chouchouss Patience avec moi, je suis Nouveau
 | Sujet: Re: [Quels sont vos petits surnoms et ceux de vos chéri(e)s ?] Lun 16 Mai - 10:35 | |
| Pas très original mais nous c'est chouchou pour les 2!! |
|
 | |
Stef&Caro Ingérable

| Sujet: Re: [Quels sont vos petits surnoms et ceux de vos chéri(e)s ?] Dim 12 Juin - 13:06 | |
| Steph c'est doudou et Caro chouchou...sauf que MAxime on l'appelle aussi doudou de quoi s'y perdre!! |
|
 | |
kina013 Bavard
 | Sujet: Re: [Quels sont vos petits surnoms et ceux de vos chéri(e)s ?] Dim 12 Juin - 21:32 | |
| Pour nous c'est "Mon Boubou" et "Ma Quiche" .. on se demande qui est la plus lésée ? lol |
|
 | |
alsee GGA Glam girl attitude

| Sujet: Re: [Quels sont vos petits surnoms et ceux de vos chéri(e)s ?] Dim 12 Juin - 21:55 | |
| |
|
 | |
K&N Langue pendue

| Sujet: Re: [Quels sont vos petits surnoms et ceux de vos chéri(e)s ?] Jeu 7 Juil - 18:59 | |
| Nous on as eu des phases, mais j'ai ete: mon poisson, findus, manours, cherie. Et pour elle: ma psykochoute, Namours, cherie, lisou. |
|
 | |
les z'amoureuses Patience avec moi, je suis Nouveau

| Sujet: Re: [Quels sont vos petits surnoms et ceux de vos chéri(e)s ?] Sam 3 Sep - 17:40 | |
| nous ya pas plus simple... elle m'apelle tres souvent "mon coeur,ma chérie," et moi je l'appelle "mon ange" |
|
 | |
DNK Langue pendue

| Sujet: Re: [Quels sont vos petits surnoms et ceux de vos chéri(e)s ?] Mar 6 Sep - 16:46 | |
| Tout comme les z'amoureuses c'est ce qui ressort tout le temps en plus de mon Amour. Je ne sais pas inventer des surnoms qui sortent de l'ordinaire, ni les resortir, ça sonne faux dans ma bouche. Même si je fais parfois des mix en en commençant un et finissant par un autre! ^^ |
|
 | |
elocris Bavard

| Sujet: Re: [Quels sont vos petits surnoms et ceux de vos chéri(e)s ?] Dim 22 Jan - 20:00 | |
| Pour nous c'est Bébé pour tous les deux. Sinon de temps en temps on s'appelle par nos noms de famille lors de nos enguelades ! Lol. |
|
 | |
zelie Ingérable

| Sujet: Re: [Quels sont vos petits surnoms et ceux de vos chéri(e)s ?] Jeu 26 Jan - 22:39 | |
| Moi, le surnom le plus amoureux que je lui donne... : Ma Flo, oui je sais...  j'pourrais faire un effort, mais je trouve ça joli moi ! sinon, des fois, ma Chérie.. Elle... c'est le défilé ! Ma Chérie (le plus souvent !), mon Coeur, Ma princesse (mais là je crois que c'est quand elle se paie ma tête !), Mon Amour et... Ma Vilaine. |
|
 | |
chris1403 Bavard

| Sujet: Re: [Quels sont vos petits surnoms et ceux de vos chéri(e)s ?] Ven 3 Fév - 13:35 | |
| nous c est bichon !!! biche, bébé,mamour !! tout ce qui nous passe par la tête !! y a aussi vieille bique mdrrrr |
|
 | |
clemans Patience avec moi, je suis Nouveau

| Sujet: Re: [Quels sont vos petits surnoms et ceux de vos chéri(e)s ?] Lun 6 Fév - 20:15 | |
| Vieille bique c'est sympa ^^
Nous ya de tout, ma puce, ma chérie, mon coeur, mon ange, princesse... (ça c'est les gentils)
Apres quand on se prends la tête on s'appelle tout simplement par nos prénoms (la on comprends toute les deux qu'on est énervé!)
|
|
 | |
chris1403 Bavard

| Sujet: Re: [Quels sont vos petits surnoms et ceux de vos chéri(e)s ?] Mar 7 Fév - 9:41 | |
| quand on dit les prénoms lol sa sent le conflits !!lol oui vieille bique mdr , y en a pleins d autre dans le meme genre !!mdrrr |
|
 | |
alaskane Langue pendue

| Sujet: Re: [Quels sont vos petits surnoms et ceux de vos chéri(e)s ?] Mar 7 Fév - 20:18 | |
| | clemans a écrit: | Apres quand on se prends la tête on s'appelle tout simplement par nos prénoms (la on comprends toute les deux qu'on est énervé!)
|
Je crois que c'est une tendance assez général, lol |
|
 | |
Nous2du13 Bavard

| Sujet: Re: [Quels sont vos petits surnoms et ceux de vos chéri(e)s ?] Mer 8 Fév - 15:51 | |
| Je l'appelle "mon amour" et elle "mon petit bébé" ou quand je suis énervé elle m'appelle "mon bébé l'embrouille"! |
|
 | |
oeildenuit68 Bavard

| Sujet: Re: [Quels sont vos petits surnoms et ceux de vos chéri(e)s ?] Dim 12 Fév - 12:36 | |
| Bonjour à tous! Chez nous, manque de romantisme de femme oblige, c'est schpoukoutte (le tout avec la main sur mon ventre). A savoir que c'est un dérivé de "spack" qui veux dire "gras" dans le dialecte de notre région! Ahhh que c'est beau l'amour! |
|
 | |
| | [Quels sont vos petits surnoms et ceux de vos chéri(e)s ?] | |
|