homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [BELG] Uccle : institut Edith Cavell

Aller en bas 
+78
Antigone
julyhb
justine&catherine
Atan'
ddvodka
kate&zouzou
Stellana
castafiore
simona
Nathalie_*
fabal
pfiou
ludi.audrey
clementine69
VALY 13
anne19763
florelie
marousteph
dgejane
Pushycat
les.lombrics
diva
Gridou
ptibout
Souricette
stplease
pixel
Maitre-Kiki
louane1980
malo & nat
sushis1974
aud&nur54
toietmoidu44
sylvisa
flo
vanquetil
Jen & Caro
xenouchat
ankel
magazo
Shadoks & cie
pikachü
lilounette
Kassis
Joviata
ribellou
Geho et Poppie
Titi 94
didouna
pauline5962
Lezzie
hulsy
aman2kakawete
veroetlolo
cricri2006
Mata
calou
priscillia38
mary5
ohm3
loulou49
babe
Steuf-inactif
wolf67
karinébéné
Sarily
Clochette
Manou
ines~caro
leptitloulou2
audreynurcan
lola
BBflau
delph&moi
noisette10
dido
mamgozh
berangere
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
veroetlolo
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 13:12

pour vos trajets dans bruxelles voici le site de la ""RATP"locale
www.stib.be
Revenir en haut Aller en bas
magazo
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2008

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 Empty
MessageSujet: clinique edith cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 EmptySam 21 Juin - 12:09

Bonjour à toutes , je suis nouvelle sur le site et je tenais à vous faire part des changements d'admission pour IAD en Belgique . Mon amie et moi-même avons eu notre premier rendez-vous le 18 juin et beaucoup de choses ont changé. En effet la banque de donneurs s'affaiblit de plus en plus ( à vous de jouer messieurs ! ) et c'est pour cela que l'ensemble des cliniques qui pratique l'IAD se sont mises d'accord pour limiter les demandes. Par exemple certaines d'entre elles vont procéder à plusieurs entretiens avec psy afin de réduire le nombre de futures mamans et d'autres comme la clinique Edith Cavell ont choisi de réduire la tranche d'âge aujourd'hui cela ne sert à rien de prendre rendez-vous si vous avez moins de 30 ans et plus de 40 .De plus le délai d'attente concernant la 1ère IAD à partir du 1er rendez-vous est passé à 1 an. Alors les filles soyez patientes !!! .
Revenir en haut Aller en bas
ankel
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 198
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2008

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 9:12

Edith Cavell à Uccle -

2 septembre 2008

J'ai lu plusieurs messages et réponses et je ne sais toujours pas combien de temps il faut attendre entre le premier RDV avec le médecin (auquel on aura fourni tout le dossier médical demandé) et la première IAD; c'est un mois ou 6 mois ou un an?????

merci de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
veroetlolo
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 9:22

c est 1 an
ca nous a ete confirmé en juin par le DR L quand nous sommes allées presenté Clara et programer BB2
Revenir en haut Aller en bas
xenouchat
Langue pendue
xenouchat


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 6:01

un an même pour BB2?
Revenir en haut Aller en bas
veroetlolo
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 9:47

oui oui les filles...
a vos telephonnes!!!!
RDV en septembre 2009 (si j a perdu les 11kg qui me reste !!)dans la salle d attente de cavell
biz a vous 3
vero
Revenir en haut Aller en bas
Steuf-inactif
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 5753
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2006

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 11:12

Et moi RDV en avril 2009, en même temps que Babe je crois...
Revenir en haut Aller en bas
veroetlolo
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 11:21

en fait on eut commencer en mai mais j'ai envie de passer l'été sans vomir mes tripes !!!
Revenir en haut Aller en bas
veroetlolo
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 11:24

aie aie aie faut pas que mon patron tombe sur ce forum sinon je me fait virer direct !!! legal01
Revenir en haut Aller en bas
noisette10
Langue pendue
noisette10


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2005

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 12:00

coucou les filles,
peu de temps avec notre tornade pour vous donner des nouvelles. nous avons décider de programmer pour l'année prochaine BB2 et à ce que je lis je vois qu'il est temps de s'occuper dès maintenant des démarches.
Donc concrètement, étant donné que nous avons déjà un dossier (qui date de 2006 quand même), j'ai juste besoin de reprendre rendez vous et l'IAD suivra ? mais sous combien de temps ?
Le protocole est toujours le même ?
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Steuf-inactif
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 5753
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2006

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 14:24

1 an comme tout le monde il me semble...
Mais je ne pense pas qu'il faille un RDV avant l'iAD, si tu peux tout envoyer les réusltats demandés.
Nous on doit juste appeler 3 mois avant pour leur dire où ça en est... Eventuellement leur transmettre les derniers examens.

Steuf
Revenir en haut Aller en bas
noisette10
Langue pendue
noisette10


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2005

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 15:13

Merci pour ta réponse.

Je viens de les appeler. La secrétaire me propose un rendez vous (il faut que je revoie un médecin avant de ré enclencher le parcours, vu que ça fait plus de deux ans) pour le 30 septembre.
Je lui réponds "de cette année ?".
Elle me dit "Oui madame"
Shocked
Je lui ai répondu que je m'attendais à un très long délai et que je préférerai un rdv pour le début d'année prochaine.
Elle m'a informée qu'elle ne pouvait pas me le donner tout de suite car elle n'avait pas les nouveaux planning, et qu'au niveau délai c'était beaucoup plus rapide car j'étais déjà venue.
Donc voilà pour l'info.
J'en suis toujours pas revenue...
La secrétaire a du me prendre pour une fada, pour une fois que quelqu'un lui dit que c'est trop rapide comme rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jen & Caro
Commence à être ingérable...
Jen & Caro


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2008

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 Empty
MessageSujet: délai, tarifs   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 19:25

Bonjour, nous sommes allées à Cavell le 26 septembre (2008).
L'accueil a été sympatique, la secrétaire faisait 10000 choses à la fois, avec le sourire !

Nous avons été reçues par une femme le Dr P. On a payé 70€.

Le délai avant l'IAD est d'un an, mais ça on le savait. le Dr parle d'affluence car il y a mois, il n'y avait que 6 mois de délais et ils ne peuvent pas consacrer l'essentiel de leurs activités aux IADS...

Il n'y aura pas de stimulation pour la 1ère. Une IAD coûte 300 €.

Les donneurs sont des étudiants en médecine sélectionnés par leur taille et examens médicaux, qui sont d'accord avec la philosophie de Cavell.

Le donneur n'est pas le même si plusieurs IAD et peu d'éventualité d' avoir deux enfants du même donneur.

jen
Revenir en haut Aller en bas
vanquetil
Langue pendue
vanquetil


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2008

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 EmptySam 11 Oct - 11:53

Bonjour à toutes, je suis allée a Cavell mercredi 8 octobre 2008.
Quelques changement pour accéder à la clinique par le Tram à partir de la gare : il faut prendre le tram n°3 et on arrive direct.
de plus le délai est toujours de 1 an pour une IAD mais le docteur m'a expliqué que les tarifs allait augmenter. C'est déjà passé à 400 euros l'IAD. Et avec la nouvelle réglementation il m'a dit que ça pourrait encore augmenter.
Petit détail pratique pour accéder au service de procréation médicale c'est dans le batiment E étage 2.
Bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 10:06

Pour info, Cavell ferme du 20 décembre au 4 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 12:47

RDV le 8/12/08 :

- En fait le tram est souterrain dans le centre ville...et aérien autour du centre. Donc il faut le chercher dans le metro!!! c'est effectivement bien la ligne 03. Attention il faut bien regarder sur le "train" qui arrive sur le quai car plusieurs lignes arrivent sur la même voie!!

Il faut donc prendre la 03 en direction de CHURCHILL et descendre au terminus , c'est sur un grand rond point de tram. Aprés prendre la rue M Depage (ou delage...mince j'ai un doute...) .Pour aide il y a une Banque à l'angle = BKC.

Au bout de cette rue , la clinique est à gauche. Il faut 5min de l'arrêt.

- Nous avons payé 60€ pour la consult.
- 1ere IAD dans 6 mois car j'ai 37 ans.
- Insé à 300€ mais va augmenté prochainement...donc à suivre!!

- Quoi d'autres....Je crois que c'est tout...

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
toietmoidu44
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2009

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 13:57

bonjour a toutes!
Je voulais savoir si l'age minimum est tjours de 30 ans car je n'ai que 21 ans et j'aimerai consevoir un enfant avec mon amie?
Si oui peut etre existe d'autre clinique qui son plus tolérant sur l'age?
J'attends vos réponse merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 14:07

le plus simple est d'appeler la clinique et de leur demander, car ce n'est pas une règle qu'ils appliquent toujours, mais plutôt une sorte de sélection en fonction de la disponibilité des donneurs ou des rendez-vous. disons qu'ils font passer les femmes plus âgées en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf-inactif
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 5753
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2006

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 15:25

300 euros l'IAD au 17 dec 2008, qui a un tarif plus récent à ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi 94
Ingérable
Titi 94


Féminin Nombre de messages : 5044
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2007

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 EmptySam 24 Jan - 10:24

iad à cavell hier:
le doc nous a dit que ça passait à 350 maintenant.
d'après lui depuis octobre,sauf que quand j'y suis en novembre c'était encore 300...
mais bon là,il nous a dit 350.
voilààààààààààààà!!!
Revenir en haut Aller en bas
aud&nur54
Ingérable
aud&nur54


Féminin Nombre de messages : 3605
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2008

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 12:44

coucou bin voila nous on a IAD prevu ce mois-ci , on a etai en juin pour le premier rdv c etai a 80uro la consultation et 280 IAD c ce ke le doc avai dit . alors si y en a lune d entre vous ki en a ai y a pas lontemps ca serai genti de nous le fair sa voir merci d avance ! bises
Revenir en haut Aller en bas
Titi 94
Ingérable
Titi 94


Féminin Nombre de messages : 5044
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2007

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 14:24

Titi 94 a écrit:
iad à cavell hier:
le doc nous a dit que ça passait à 350 maintenant.
d'après lui depuis octobre,sauf que quand j'y suis en novembre c'était encore 300...
mais bon là,il nous a dit 350.
voilààààààààààààà!!!


voilààààààà les filles!!!
notre insé date du 23/01/09.
Revenir en haut Aller en bas
aud&nur54
Ingérable
aud&nur54


Féminin Nombre de messages : 3605
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2008

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 23:27

ok merci c cool bises
Revenir en haut Aller en bas
sushis1974
Ingérable
sushis1974


Féminin Nombre de messages : 4578
Age : 49
Date d'inscription : 24/07/2007

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 0:18

coucou!!
ben moi j'ai payé 300 à la même date que titi!!???
bizarre bizarre mais pas le même médecin alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Steuf-inactif
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 5753
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2006

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 13:52

Rhôôôô, n'allez pas fâcher Titi les sushis !!!
Moi j'estime qu'on doit payer le montant correspondant au moment de l'inscription.
Après c'est sûr, tout est payé en "liquide", les médecins demandent ce qu'ils veulent... En tout cas, j'ai toujours eu une facture du montant versé.

Steuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BELG] Uccle : institut Edith Cavell
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les
» [Recherchons protocole complet Iad Edith Cavell Uccle]
» Rendez vous Institut Edith Cavell
» [BELG] Braine l'Alleud : hôpital Edith Cavell
» [Institut Edith Cavel - tarifs et documents à signer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: