homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [BELG] Uccle : institut Edith Cavell

Aller en bas 
+78
Antigone
julyhb
justine&catherine
Atan'
ddvodka
kate&zouzou
Stellana
castafiore
simona
Nathalie_*
fabal
pfiou
ludi.audrey
clementine69
VALY 13
anne19763
florelie
marousteph
dgejane
Pushycat
les.lombrics
diva
Gridou
ptibout
Souricette
stplease
pixel
Maitre-Kiki
louane1980
malo & nat
sushis1974
aud&nur54
toietmoidu44
sylvisa
flo
vanquetil
Jen & Caro
xenouchat
ankel
magazo
Shadoks & cie
pikachü
lilounette
Kassis
Joviata
ribellou
Geho et Poppie
Titi 94
didouna
pauline5962
Lezzie
hulsy
aman2kakawete
veroetlolo
cricri2006
Mata
calou
priscillia38
mary5
ohm3
loulou49
babe
Steuf-inactif
wolf67
karinébéné
Sarily
Clochette
Manou
ines~caro
leptitloulou2
audreynurcan
lola
BBflau
delph&moi
noisette10
dido
mamgozh
berangere
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
stplease
Langue pendue
stplease


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2005

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 18:00

on peux faxer les resultats d'exam ou il faut y retourner une seconde fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-l-world.forumzen.com/
Invité
Invité




[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 20:23

Vous n'y allez qu'une fois. Lors du 1er RV, le médecin vous donne une liste de tous les examens à faire, vous les transmettez et vous aurez les instructions si nécessaire. Et au bout du délai (ou un peu avant), vous les rappelez pour leur dire que vous êtes toujours dans la course, puis vous prévenez à J1 et ils vous donnent les consignes.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
stplease
Langue pendue
stplease


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2005

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 21:30

ok merci pour tout et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://the-l-world.forumzen.com/
pikachü
Langue pendue
pikachü


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/02/2008

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 18:39

bonjour, pour ma part je fai monpremir éssai en avril, si il tienne parole.
Revenir en haut Aller en bas
Souricette
Langue pendue
Souricette


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2009

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 EmptySam 7 Mar - 10:20

bonjour
voici notre parcour a cavell pour info.
appeletelephonique en octobre 2007, prise de rendez vous avec le docteur nokin (decédé en avril 2008) pour fevrier 2008.
nous sommes allées au rendez vous en fevrier, nous avons reglé 80 euro, pas de rendez vous psy, nous devions rappeler en aout 2008 pour la première iad, mais comme entre temps le docteur nokin est decedé, mail envoyé par son fils en juillet 2008 pour nous prevenir. nous avons donc pris contact avec la clinique, qui nous envoyé un courrier pour dire que nous devons appeler des le debut du cycle de septembre.
ce que nous avons fait.
nous avons fait notre première iad mis septembre 2008, negative. Nous avons appeler au cycle suivant, et là nous avons appris que c'etait un cycle sur deux.
jamlais entendu parlé avant. réponse à ma question "pourquoi?" : pas assez de donneur.
donc 2 émé iad prevu en novembre, mais nous avons loupé l'ovulation, donc 2 eme iad fait en decembre, negative.
3eme iad 30 janvier 2009, negative.
la nous attendons les règles d'un jour à l'autre, donc 4 éme iad d'ici une 15zaines de jours.
pas de possibilité d'avoir le même donneur à chaque iad, et encore moins pour un futur 2 émé bébé.
en septembre et en decembre, nous avons reglé 300 euro, mais pour l'iad de fin janvier, nous avons reglé 350 euro, mais nous avons pas été prevenu, juste au moment de regler.lol.
nous avons droit à 6 iad, ensuite fiv........................mais nous sommes en projet a azvub, premier rendez vous en mai 2009, pour la continuité des iad, pas de fiv, beucoup trop cher pour nous, enfin pour l'instant.
voilà pour mon apport d'infos personnelles, lol

donc entre le premier coup de fil et le premier rendez vous y'a eu 5 mois, entre le premier rendez vous et la première iad, y'a eu 7 mois.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 EmptySam 7 Mar - 11:06

souricette a écrit:
nous avons fait notre première iad mis septembre 2008, negative. Nous avons appeler au cycle suivant, et là nous avons appris que c'etait un cycle sur deux.
jamlais entendu parlé avant.

On a eu la même mésaventure, juste après le 1er essai, en novembre 2007.
Les prix des IAD n'ont rien à voir avec celles des FIV, mais à l'UZ, c'est 660€ l'insé.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
ribellou
Bavard
ribellou


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2007

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 EmptySam 7 Mar - 11:15

a mon avis c est nouveau parce que lorsqu on a fait notre bebe on pouvait y aller tout les mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 EmptySam 7 Mar - 11:18

ça date de l'automne 2007. Quand on est allées au 1er Rv en mai 2007, on pouvait encore y aller tous les mois et quand on a commencé les insés 6 mois plus tard (le doc avait prévenu tout de suite qu'on ne pouvait pas débuter avant 6 mois), c'était passé à 1 cycle sur 2.
Mais peut-être qu'il y a des dispositions particulières pour les Belges.

C.
Revenir en haut Aller en bas
ribellou
Bavard
ribellou


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2007

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 EmptySam 7 Mar - 11:24

je ne pense pas quand nous y allions tout le monde avait l air sur le meme pied.
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 21:38

Ah ben crotte!!!!!! je savais pas ça moi non plus!!!!!!!!! Les boules!!!! C'est tjrs comme ça?? Oui je suppose vu le manque de donneurs!!!! Et ben d'accord...avec mon cycle a la c**!! ça promet!! quoique si il est tjrs perturbé...ça fera en fait peut être comme 1 cycle sur 2...pfffffffffff pas cool cette new!!


Dernière édition par sylvisa le Sam 14 Mar - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 22:39

Il n'y a pas de dispositions particulières pour les belges Cactus
3 problèmes se posent:
- les dons de spermes de - en - nombreux
- la qualité du sperme
- le fait que certaines cliniques soient + prisées qye d'autres et ce surtout dans la capitale

Or, et au risque de me repeter;d'autres cliniques pratiquent les PMA et ne sont pas plus compliquées d'accès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 EmptySam 14 Mar - 8:12

C'es aussi ce que je pensais Kisa. C'est donc bien une question de date : en fonction des périodes, les choses ont changé.
On a des amies qui ont débuté leur parcours en 2007, elles sont allées au 1er RV et on pu enchaîner le mois suivant puis y aller tous les mois ensuite. ça semble bien loin ;-)

C.
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 EmptySam 14 Mar - 18:29

Ah ben crotte!!!!!! je savais pas ça moi non plus!!!!!!!!! Les boules!!!! C'est tjrs comme ça?? Oui je suppose vu le manque de donneurs!!!! Et ben d'accord...avec mon cycle a la c**!! ça promet!! quoique si il est tjrs perturbé...ça fera en fait peut être comme 1 cycle sur 2...pfffffffffff pas cool cette new!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 EmptyDim 15 Mar - 8:16

Sylvisa : le médecin ne vous a rien dit quand vous y étiez en décembre ? Cette disposition existe depuis la fin 2007 pourtant.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 20:29

Ben non!! C'est pour tout le monde? Ya peut être une histoire d'âge..?? Ou alors il n'y a pas pensé!!!
Ben de toute façon si c'est une disposition générale...on a pas bien le choix....On demandera qd on ira à cavell!!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 21:19

C'est pour tout le monde il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 EmptySam 18 Avr - 21:56

Bonsoir

Petite qus...es ce que cavell "ferme" pendant l'été ????

merci pour les reponses

bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ptibout
Commence à être ingérable...
ptibout


Féminin Nombre de messages : 746
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 12:12

bonjour à toutes !

Je viens de téléphoner à Clavelle pour avoir des renseignements.
Les IDA sont désormais facturées 350 euros, le délai pour avoir un rdv est de 3 mois et le délai pour une première IAD est de... 18 mois !!!!!!!!!
Mon amie a 34 ans... plus toute jeune... mais pas trop vieille non plus :-(

On va plutôt tenter de faire un IA... mais pour l'instant, nous n'avons pas de donneur...

bon courage, les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 13:01

moi je ne dirai qu'une chose


Renseignez-vous dans les autres cliniques

Oui, Cavell est bien, mais les autres ne sont pas diffèrentes et les accès pas plus compliqués, je vous rappelle que la Belgique est un petit pays
par exemple et sans avoir jamais rencontré Flo; elle n'habite pas à plus d'1 h30 de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 13:13

Kisa a raison, il y a d'autres clinique à Bruxelles ou ailleurs en Belgique, et Cavell est celle où le délais d'attente avant la 1ère IAD est le plus long.
dans certaines cliniques, le temps de faire les démarches, vous appelez aujourd'hui et vous faites la 1ère IAD dans environ 6 mois.
si l'IA est votre choix c'est très bien aussi, mais personnellement si l'IAD était mon choix je ne laisserai pas tomber cette idée après avoir contacté une seule clinique.
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 15:22

D'accord avec flo et kisa. C'est qd même impressionnant à quelle vitesse les délais se ralongent!!! On a eu notre er RDV en déc en on a eu un délais de 6 mois avant 1er IAD parceque j'ai 37 ans. Et là 18 mois!!! Je trouvais que 6 mois c'était long...

Sinon, y a personne qui sait alors si ils font ou pas des IAD en étét?? Peut être qus béte mais vu la longueur de mes cycle...ça va repoussé loin si on a un probleme en juin...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 15:40

je ne vois pas en quoi les saisons changeraient quelque chose

les services sont assurés même en juillet et Aout
attention tout de meme à 2 dates:
21 juillet: fête nationale
15 Aout: Fête sacro sainte, surtout en principauté de Liège Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 16:50

kisa a écrit:

15 Aout: Fête sacro sainte, surtout en principauté de Liège Wink

je vois vraiment pas de quoi tu parles poils01

Sylvisa, tu auras plus vite fait d'appeler Cavell pour avoir une réponse sure à ta question.
mais je dirais comme Kisa, à part les dimanche et jour férié, ça m'étonnerait quand même qu'ils ferment 15 jours l'été pour se prendre tous des vacances en même temps, ça reste un hôpital, ils vont assurer un service. à mon avis la période où il y a plus de chance d'avoir des fermetures de service c'est entre noel et nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 18:19

kisa a écrit:
je ne vois pas en quoi les saisons changeraient quelque chose

les services sont assurés même en juillet et Aout

Cavell a des périodes de fermeture si je me souviens bien. On en a fait les frais en 2007-2008 (Noël, Pâques). Mais je n'ai aucune info pour l'été.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 18:36

Flo; c'est pour toi: http://www.tchantches.be/15aout.htm

Mutine et Cactus: j'appelle Cavell demain pour confirmation et je demanderai toutes les dates de fermetures en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BELG] Uccle : institut Edith Cavell
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les
» [Recherchons protocole complet Iad Edith Cavell Uccle]
» Rendez vous Institut Edith Cavell
» [BELG] Braine l'Alleud : hôpital Edith Cavell
» [Institut Edith Cavel - tarifs et documents à signer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: