| | [Parcours iad de Natou à la Citadelle] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
natou1717 Ingérable

| Sujet: [Parcours iad de Natou à la Citadelle] Mer 25 Mar - 18:45 | |
| Bonjour! Je me lance enfin, après vous avoir beaucoup lu et après avoir partagé des MP avec certaines... Je suis célibataire, hétéro et mon désir d'enfant retentit de plus en plus comme un manque... J'ai donc décidé après mûre réflexion et débats avec mon entourage de me lancer dans l'aventure des iad... Un jour je me suis levée et j'ai sonné à la Citadelle en me disant que j'avais le temps, que j'avais encore deux mois avant le premier rendez-vous... Etant liègeoise, j'ai eu un rendez-vous... la semaine d'après... Il a fallu tout mon courage pour y aller si vite... j'ai donc déjà vu la psychologue... Très gentille... Elle se met du côté de l'enfant et je trouve ça très sain et normal... Je ne sais pas ce qu'elle en concluera... Je dois encore aller chez le gygy (rendez-vous décallés car j'habite tout près) puis l'attente des deux mois commencera... Je suis à la fois stressée, inquiète mais parfois mon coeur exploserait tellement j'aime déjà ce bébé qui n'est pas encore là... |
|
 | |
louane1980 Langue pendue

| Sujet: Re: [Parcours iad de Natou à la Citadelle] Mer 25 Mar - 18:48 | |
| Bienvenue et bon courage dans cette aventure!! Que la quète du bonheur soit la plus courte possible... |
|
 | |
flo Admin en retraite

| Sujet: Re: [Parcours iad de Natou à la Citadelle] Mer 25 Mar - 19:01 | |
| un p'tit coucou par ici  |
|
 | |
Nom-Aurel Langue pendue

| Sujet: Re: [Parcours iad de Natou à la Citadelle] Mer 25 Mar - 19:32 | |
| et un p'tit coucou par là aussi.... |
|
 | |
vir et jess Ingérable

| Sujet: Re: [Parcours iad de Natou à la Citadelle] Mer 25 Mar - 21:07 | |
| bienvenue et bonne chance dans cette magnifique aventure ! |
|
 | |
natou1717 Ingérable

| Sujet: Re: [Parcours iad de Natou à la Citadelle] Jeu 26 Mar - 15:35 | |
| Merci merci les filles... Je vous lis tous les jours, vos différents parcours m'émeuvent et je ris et parfois suis triste en lisant vos messages... Je nous souhaite à tous et toutes un parcours le plus mini possible!!! pour Vir et Jess c'est déjà gagné ;-) |
|
 | |
kiri Commence à être ingérable...

| Sujet: Re: [Parcours iad de Natou à la Citadelle] Jeu 26 Mar - 16:09 | |
| bienvenue et bonne chance dans ce merveilleux et beau parcours que tu entreprends  |
|
 | |
natou1717 Ingérable

| Sujet: Re: [Parcours iad de Natou à la Citadelle] Ven 27 Mar - 17:30 | |
| Merci!!!!!!!!!!! C'est super d'avoir tout ce soutien... Plus les jours passent et plus je suis impatiente et inquiète de la décision que la commission prendra à mon sujet... Ils refusent presque la moitié des femmes célibataires... je flippe beaucoup... Pourtant j'en rêve tellement... Quand je vois ma filleule courir vers moi en craint "marraine" ou qu'elle me demande de lui faire un "calinours", je fonds littéralement... Vivement le rendez-vous chez gygy que je puisse passer en commission et voir si je suis "apte"... |
|
 | |
fanlor Ingérable

| Sujet: Re: [Parcours iad de Natou à la Citadelle] Sam 28 Mar - 14:06 | |
| bienvenue parmis nous! On te souhaite tout le bonheur que tu attends... on attendra avec toi le résultat de la comission... |
|
 | |
natou1717 Ingérable

| Sujet: Re: [Parcours iad de Natou à la Citadelle] Sam 28 Mar - 15:23 | |
| Merci... Et j'attendrais avec impatience des news de votre premier rendez-vous à Eugin! |
|
 | |
AudreyEtSteph Commence à être ingérable...

| Sujet: Re: [Parcours iad de Natou à la Citadelle] Lun 30 Mar - 12:29 | |
| Bienvenue et bon parcours! J'en suis à peu près au même stade que toi, nous attendons notre deuxième rendez-vous psy et la décision qui va en découler... Je croise les doigts pour toi! A bientôt |
|
 | |
natou1717 Ingérable

| Sujet: Re: [Parcours iad de Natou à la Citadelle] Lun 30 Mar - 16:35 | |
| Merci les filles... J'ai pasé un bon week-end avec ma filleule... J'ai passé une partie de ma matinée à la regarder dormir et s'étendre de tout son long dans mon grand lit... J'en avais le coeur tout retourné... |
|
 | |
natou1717 Ingérable

| Sujet: Re: [Parcours iad de Natou à la Citadelle] Mar 31 Mar - 17:43 | |
| Salut... Bon et bien plus que qq jours avant le premier rendez-vous chez Dr Gygy... J'ai hâte... Sinon et bien je pense que l'arrêt de ma pilule depuis qq mois ne me réussit pas de trop... Sautes d'humeur, bouffées de chaleurs... A croire que je fais une grossesse nerveuse, comme les chiens... Ca promet pour la suite... |
|
 | |
marine Langue pendue

| Sujet: Re: [Parcours iad de Natou à la Citadelle] Mar 31 Mar - 18:12 | |
| bonjour contente de te compter parmis nous... Bonne route à la Citadelle ils snt vaiment tres sympa ... On croise les doigts pour commission retienne ton dossier |
|
 | |
natou1717 Ingérable

| Sujet: Re: [Parcours iad de Natou à la Citadelle] Jeu 2 Avr - 11:22 | |
| Et bien voilà, demain je retourne à la cita pour le rendez-vous avec le gyné... Ala fois le temps a passé vite mais certains jours il m'a semblé si long... Je vous demande un p'tit croisage pour que tout se pase bien... |
|
 | |
| | [Parcours iad de Natou à la Citadelle] | |
|