homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Les examens de Quiron a San Sebastien]

Aller en bas 
+4
Steuf-inactif
Lezzie
Maitre-Kiki
galiena
8 participants
AuteurMessage
galiena
Langue pendue
galiena


Féminin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 22/02/2009

[Les examens de Quiron a San Sebastien] Empty
MessageSujet: [Les examens de Quiron a San Sebastien]   [Les examens de Quiron a San Sebastien] EmptyMar 24 Mar - 21:29

Bonsoir,

Après un premier contact avec la clinique Quiron de San Sebastien, on me demande bcp d'examens dont une hysterosalpingographie (rien que le nom fait peur) et pas moyen de negocier ils font 2 insé sur 2 jours.
Je voudrais avoir des avis si cet examen, est il demandé par d'autres cliniques pour une 1ere IAD ? et si il y a des infos sur la cliniques "del Pilare" a san sebastien ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[Les examens de Quiron a San Sebastien] Empty
MessageSujet: Re: [Les examens de Quiron a San Sebastien]   [Les examens de Quiron a San Sebastien] EmptyMar 24 Mar - 22:47

il y a un post-it sur le sujet dans la rubrique " question santé "


bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[Les examens de Quiron a San Sebastien] Empty
MessageSujet: Re: [Les examens de Quiron a San Sebastien]   [Les examens de Quiron a San Sebastien] EmptyMar 24 Mar - 23:47

Et il y a plein d'hosto qui la demandent.

C'est pour vérifier que les trompes ne sont pas bouchées (et que le sperme arrive à bon port) et que ton argent sertbien à quelque chose...

L.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf-inactif
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 5753
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2006

[Les examens de Quiron a San Sebastien] Empty
MessageSujet: Re: [Les examens de Quiron a San Sebastien]   [Les examens de Quiron a San Sebastien] EmptyMer 25 Mar - 11:16

Lezzie a écrit:
Et il y a plein d'hosto qui la demandent.

C'est pour vérifier que les trompes ne sont pas bouchées (et que le sperme arrive à bon port) et que ton argent sertbien à quelque chose...

L.

Je confirme, même si cet examen est douloureux pour certaines (pour ma part, juste un petit mal type "règles", atténué rapidement par le spasfon), il te permet de te préparer à l'IAD (même principe avec intrusion du spéculum), de te déboucher les tuyaux (ça dégage le terrain pour les zozos) et surtout, ca permet de voir si les trompes sont bouchées d'un côté ou pas ou les deux. J'ai une trompe de bouchée, ca a permis à mon gynéco de tout faire pour que j'ovule bien du bon côté lors de l'insé...
Bon courage !

Steuf
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Les examens de Quiron a San Sebastien] Empty
MessageSujet: Re: [Les examens de Quiron a San Sebastien]   [Les examens de Quiron a San Sebastien] EmptyMer 25 Mar - 13:09

t'inquiète pas, la plupart d'entre nous avons aussi dû faire cet examen, et comme le disent Lezzie et Steuf, il est important pour être sure de ne pas jeter ton argent par les fenêtre dans des essais qui n'ont aucune chance de réussir si tes trompes sont bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Les examens de Quiron a San Sebastien] Empty
MessageSujet: Re: [Les examens de Quiron a San Sebastien]   [Les examens de Quiron a San Sebastien] EmptyMer 25 Mar - 16:10

au fait, cette idée de 2 insé sur 2 jours, c'est le prix que ça engendre qui te gène, sinon je trouve que c'est super, plus de chance d'envoyer les zozos au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
galiena
Langue pendue
galiena


Féminin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 22/02/2009

[Les examens de Quiron a San Sebastien] Empty
MessageSujet: Re: [Les examens de Quiron a San Sebastien]   [Les examens de Quiron a San Sebastien] EmptyMer 25 Mar - 18:42

Flo ce qui me gene pour les 2 jours d'inse c'est surtout que je ne suis pas tres libre dans mon travail, je prefererai poser 1 journee que 2. Va faloir que je gere mon boss Wink
Je viens de telephoner a Euskalduna, personne pour me parler francais pff
Je suis un peu rassuree pour vos reponse sur l'hysterosalpingographie, si ca peu m'assurer des resultats plus rapide.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
isanath
Ingérable
isanath


Féminin Nombre de messages : 2435
Age : 56
Date d'inscription : 08/08/2005

[Les examens de Quiron a San Sebastien] Empty
MessageSujet: Re: [Les examens de Quiron a San Sebastien]   [Les examens de Quiron a San Sebastien] EmptyMer 25 Mar - 20:07

y a steph et nad qui ont eu gabrielle par eux alors que chez Eugin ça n'avait pas fonctionné !! ça dépend vraiment de chacune !!
Pour L hystéro , nous l'avons faites toutes les deux, pas agréable mais bon pas de quoi se mettre la rate au cours bouillon !!
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[Les examens de Quiron a San Sebastien] Empty
MessageSujet: Re: [Les examens de Quiron a San Sebastien]   [Les examens de Quiron a San Sebastien] EmptyMer 25 Mar - 22:44

galiena a écrit:

Je suis un peu rassuree pour vos reponse sur l'hysterosalpingographie, si ca peu m'assurer des resultats plus rapide.. Smile


L'hystéro n'assure pas de résultats plus rapides, elle permet juste de confirmer que rien n'empêchera la traversée des zozos
mais elle n'a aucune influence sur le taux de reussite
Revenir en haut Aller en bas
Faf
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 30/05/2008

[Les examens de Quiron a San Sebastien] Empty
MessageSujet: Re: [Les examens de Quiron a San Sebastien]   [Les examens de Quiron a San Sebastien] EmptyMer 8 Avr - 21:15

Galiena, je ss une "iadette" de Quiron, alors si je peux t'aider...
Pour l'hystéro, c'est vraiment une assurance ke tt fonctionne bien et ke tu ne fais pas les iad pr rien, comme te l'ont dit les autres.
Concernant le tarifs, c'est a peu pres équivalent aux autres clinik en Espagne sauf qu'eux considerent ke tu as plus de chance de réussite étant donné k'ils couvrent tte la période de l'ovulation.
Concernant Euskalduna, le protocole est complétement différent, le prix divisé par 2, ms aussi une prise en charge moindre. A savoir ke si tu vas là bas, il faut ke tu ais un gygy en France ki te prenne en charge de A à Z car eux ne font pas grand chose. De plus, ils sont vraiment galère à contacter!!
Revenir en haut Aller en bas
galiena
Langue pendue
galiena


Féminin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 22/02/2009

[Les examens de Quiron a San Sebastien] Empty
MessageSujet: Re: [Les examens de Quiron a San Sebastien]   [Les examens de Quiron a San Sebastien] EmptyJeu 9 Avr - 21:40

Me revoila, l'hystero est faite, cool tout va bien pour mes trompes lol Ce n'est vraiment pas un moment agréable mais suportable..
Faf j'aurais en effet pleins de question a te pose Smile ou en es tu avec quiron ? Je n'ai en effet pas reussi a communiquer avec euskalduna, j'aurais pourtant voulu commencer avec une clinique plus light..
Revenir en haut Aller en bas
Faf
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 30/05/2008

[Les examens de Quiron a San Sebastien] Empty
MessageSujet: Re: [Les examens de Quiron a San Sebastien]   [Les examens de Quiron a San Sebastien] EmptyJeu 9 Avr - 21:45

J'en suis ke la seconde tentative a été la bonne!! lol
Premier rdv le 7/8/08: mes resultats pds n'étaient pas bons (j'avais des soucis de santé)...second rdv le 9/10 aprés avoir réglé tt ça et feu vert du gygy. Premieres IAD les 25 et 26/10 : négatif....g enchainé sur le cycle suivant ...IAD les 18 et 19/11 : positif!
Je ss enceinte de 22 SA et j'attend un ptit mec pr le mois d'aout.
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer en MP, je te répondrai
Revenir en haut Aller en bas
galiena
Langue pendue
galiena


Féminin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 22/02/2009

[Les examens de Quiron a San Sebastien] Empty
MessageSujet: Re: [Les examens de Quiron a San Sebastien]   [Les examens de Quiron a San Sebastien] EmptyJeu 9 Avr - 23:05

Super contente pour toi, je nous souhaite la meme reussite Very Happy.. MP
Revenir en haut Aller en bas
mischa
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2011

[Les examens de Quiron a San Sebastien] Empty
MessageSujet: Re: [Les examens de Quiron a San Sebastien]   [Les examens de Quiron a San Sebastien] EmptyMer 19 Fév - 3:40

Quelqu'un pourrais m'eclairez sur les examens demander actuellement pas Quiron?
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[Les examens de Quiron a San Sebastien] Empty
MessageSujet: Re: [Les examens de Quiron a San Sebastien]   [Les examens de Quiron a San Sebastien] EmptyMer 19 Fév - 8:24

Ca tourne toujours un peu pareil, vu que les protocoles peuvent changer de nom et de pays ou d'hôpital, mais que les médecins s'assurent toujours des mêmes choses : taux hormonaux, frottis, mst, hystéro...



Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
mischa
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2011

[Les examens de Quiron a San Sebastien] Empty
MessageSujet: Re: [Les examens de Quiron a San Sebastien]   [Les examens de Quiron a San Sebastien] EmptyMer 19 Fév - 15:11

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mischa
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2011

[Les examens de Quiron a San Sebastien] Empty
MessageSujet: Re: [Les examens de Quiron a San Sebastien]   [Les examens de Quiron a San Sebastien] EmptySam 11 Jan - 20:28

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de la liste des examens à faire à Quiron ?

Je suis dispo en MP si besoins.
Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[Les examens de Quiron a San Sebastien] Empty
MessageSujet: Re: [Les examens de Quiron a San Sebastien]   [Les examens de Quiron a San Sebastien] EmptyDim 12 Jan - 9:39

Vu que ce post date de ... tu as plus de chance ici :
https://homos-et-parents.forumactif.com/t4238-esp-san-sebastian-clinique-quiron

Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les examens de Quiron a San Sebastien] Empty
MessageSujet: Re: [Les examens de Quiron a San Sebastien]   [Les examens de Quiron a San Sebastien] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les examens de Quiron a San Sebastien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ESP] San Sebastian : clinique Quiron
» Clinique Quiron de San Sébastien ( IAD )
» info sur la clinique Quiron a San Sebastien
» [Se loger, manger et visiter pour Quiron San-sebastien]
» [ESP] Clinique IVI à San Sébastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: