homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [ESP] Madrid : clinique Ginefiv

Aller en bas 
+10
Beaval
Joiedevivre
noisette10
fabal
LilyRose
kate&zouzou
Harmo
flo
Lezzie
Puce et Bibou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jumarjo
Compte désactivé.



Féminin Nombre de messages : 6636
Date d'inscription : 29/12/2011

[ESP] Madrid : clinique Ginefiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Madrid : clinique Ginefiv   [ESP] Madrid : clinique Ginefiv - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:28

un peu de nouvelles pour ginefiv! même si on est pas encore allé sur place, j'ai fini tout les examens demandé et je les ai envoyé par mail. Réponse dans la journée, par une des "correspondantes francophones", dossier transmis au gynéco sur place et complet. Y a plus qu'à!!
En tout cas, pour l'instant ils sont toujours très pros et très réactifs!
Revenir en haut Aller en bas
jumarjo
Compte désactivé.



Féminin Nombre de messages : 6636
Date d'inscription : 29/12/2011

[ESP] Madrid : clinique Ginefiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Madrid : clinique Ginefiv   [ESP] Madrid : clinique Ginefiv - Page 2 EmptySam 20 Juil - 13:38

Alors pour les futures ginfivettes, quelques nouvelles infos pour la clinique.

Au jour d aujourd hui pour notre 3e iad, nous avons payé 720e ce qui représente le suivi du cycle et l insé a proprement parlé.

Un accueil tjs aussi agréable et professionnel avec une coordinatrice parlant francais qui nous suit tout le long des démarches.

Ils sont tjs aussi réactifs, transmissions des résultats et des consignes pour la stim par mail. On peut leur envoyer les resultats jusqu a 19h la semaine et 12h le week end. Ils repondent très rapidement, 1 a 2h en général.

Voila tjs aussi ravies de cette clinique, il nous manque plus qu un beau positif qui dure pour etre comblées.

Pour celles qui veulent plus d infos, des adresses d hotel, comment y acceder etc... n hésitez pas a me contacter par mp.

Marjo
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Langue pendue
cookie


Féminin Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/11/2013

[ESP] Madrid : clinique Ginefiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Madrid : clinique Ginefiv   [ESP] Madrid : clinique Ginefiv - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 0:59

Bonjour, je suis en recherche d'une clinique espagnole. Plusieurs critères entrent en compte;

malheureusement aussi celui du coût (surtout si les essais devaient se multiplier, même si on espère

pas ,hein Evil or Very Mad ). Je vous communique ce devis pour IAD reçu ce matin par Ginefiv:



Etape I : contrôle du cycle (contrôle de la stimulation ovarienne): 290 E

Etape II: insémination artificielle avec sperme de donneur: 810 E

Montant total de l'insémination: 1100 E


Il faut payer en plus la 1iere consultation (120 E) et s'il y a besoin d'échographie (70 E) ou de dosage

d'oestradiol (40 E) supplémentaires.



Quand je lis le message de Jumarjo, je me demande s'il faut adhérer à une association (et si oui

si quelqu'un pouvait me donner le nom en entier en mp  Laughing   parce que je ne trouve pas, je ne suis

pas douée Boulet ) ou si c'est parce que la plupart du suivi a eu lieu en France  (il ne faudrait pas

compter les 290 E ??).



.....Ou bien .....subite envolée de prix pour 2014 ?
Revenir en haut Aller en bas
jumarjo
Compte désactivé.



Féminin Nombre de messages : 6636
Date d'inscription : 29/12/2011

[ESP] Madrid : clinique Ginefiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Madrid : clinique Ginefiv   [ESP] Madrid : clinique Ginefiv - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 22:41

Il faudrait que je regarde les prix des 3 iad mais ca me parait élevé effectivement. A savoir que la premiere consultation est obligatoire mais l echo il nous l on faite et on a rien payé... je regarde ça et je t envoie un mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
jumarjo
Compte désactivé.



Féminin Nombre de messages : 6636
Date d'inscription : 29/12/2011

[ESP] Madrid : clinique Ginefiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Madrid : clinique Ginefiv   [ESP] Madrid : clinique Ginefiv - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 7:35

Donc j'ai regardé les papiers de la 3e IAD ce matin et:
- 470e insé proprement parlé
- 250e contrôle de cycle
soit un total de 720euros.

Après c'est vrai que c'était la 3e et que nous étions adhérentes d'enf@nts kdOs, d'où peut être le prix plus bas. Je regarderais les tarifs de la toute 1ere pour comparer mais il me semble qu'on a jamais payé 1100euros...
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Langue pendue
cookie


Féminin Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/11/2013

[ESP] Madrid : clinique Ginefiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Madrid : clinique Ginefiv   [ESP] Madrid : clinique Ginefiv - Page 2 EmptySam 11 Jan - 6:25

Merci pour tes infos jumarjo. Je viens (enfin de trouver le site, mille mercis....) de prendre une adhésion à l'association. On verra bien... Je tiendrais le forum au courant.
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Langue pendue
cookie


Féminin Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/11/2013

[ESP] Madrid : clinique Ginefiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Madrid : clinique Ginefiv   [ESP] Madrid : clinique Ginefiv - Page 2 EmptySam 25 Jan - 15:18

Je reviens de Madrid et c'est effectivement 720 euros par insémination une fois que l'on montre l'adhésion à l'association. En échange, on signe un papier comme quoi on accepte que les données médicales (en gardant l'anonymat) soit communiquées à l'assoce qui réalise ses propres statistiques sur les cliniques. (380 e d'économisés pour en plus avoir des statistiques indépendantes, c'est bon à savoir! Merci encore le forum!)

A l'issue du 1er rdv: une ambiance chaleureuse et détendue; du personnel parfaitement bilingue qui assure la traduction auprès de la gynécologue. Rien n'a été précipité, on a le temps de poser ses questions. La stimulation n'est pas automatique pour une IAD; (pour moi ce sera sans). Voilà pour mon expérience pour l'instant; si cela peut en aider d'autres.


Dernière édition par cookie le Sam 27 Sep - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jumarjo
Compte désactivé.



Féminin Nombre de messages : 6636
Date d'inscription : 29/12/2011

[ESP] Madrid : clinique Ginefiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Madrid : clinique Ginefiv   [ESP] Madrid : clinique Ginefiv - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 22:29

Genial Smile et rassurant pour nous pour bb2! J espere que ca fonctionnera vite pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
enviedebb2
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 21/08/2015

[ESP] Madrid : clinique Ginefiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Madrid : clinique Ginefiv   [ESP] Madrid : clinique Ginefiv - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:11

Pour info, Ginefiv demande dans son bilan d IAD l homocystéine, qui n est pas remboursée

C est 46e dans notre labo avec un éventuel remboursement mutuelle

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ESP] Madrid : clinique Ginefiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Madrid : clinique Ginefiv   [ESP] Madrid : clinique Ginefiv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ESP] Madrid : clinique Ginefiv
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ESP] San Sebastian : clinique Quiron
» [ESP] Alicante, clinique IREMA
» [ESP] Clinique IVI à San Sébastien
» [Conseils clinique]
» clinique au pays pas????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: