homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ESP] San Sebastian : clinique Quiron

Aller en bas 
+55
lauma
Lacey16
sn32
jumel
inouetchou
Jess et cha
jenlaw
MimiVico
PetitsBouts
knox17
mambo
DNK
Madmoizaille
Cookay76
albane49
Lilly33
jess-et-alex
Evy
Pepetlo
krishnou33
NiL
mischa
spider78
barbie
tweegy106
Kriss Choice
LILI-ROSE
perdie
solea
mel&laeti
Maitre-Kiki
sylvisa
gwendalinette
lily65
lost
ludi.audrey
debostef
zaz
gaby
natistyl
bettypage
juju82
Bouba
sosoetcé
lidy123
tibly
Nadine et Stéphanie
ZOE33
CaroMandine
Faf
alexb
galiena
flo
Lezzie
zazoo
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zaz
Ingérable
zaz


Féminin Nombre de messages : 5946
Age : 47
Date d'inscription : 26/11/2008

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 17:39

Coucou, pour ma part, j'avais débuté les démarches dans cette clinique. L'accueil a été très bon même si parfois le médecin fait des lapsus (Il est italien je crois) qui peuvent porter à confusion (du style : combien de temps a duré mon 1er rapport avec un homme au lieu de me demandé si j'avais eu bcp expériences!!!). J'ai pour ma part tout stoppé suite à l'hystéro qui m'a détecté les 2 trompes bouchées. Mais j'ai une amie qui vient d'accoucher d'une petite fille suite à une IAD là-bas après sa 1ère tentative (la veinarde!). Voilà, bon courage dans votre parcours
Revenir en haut Aller en bas
debostef
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2008

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 22:53

bonsoir,
nous lisons beaucoup de bons commentaires sur cette clinique. ce qui nous oriente naturellement vers elle. auriez vous des informations sur leurs tarifs, démarches et délais?
nous étions suivi par cavell mais malheureusement ils ne peuvent plus assurer les inséminations.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
juju82
Ingérable
juju82


Féminin Nombre de messages : 3433
Date d'inscription : 12/05/2009

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 15:28

au niveau des tarifs quand on a conçu nos juju c'etait 1231 euros pour un cycle de deux insé sur deux jour consécutifs. quand tu les appelles la premiere fois ils te donneront une liste d'examen a faire. quand tu les aura tous fait tu aura ton premier rdv la ba.

une fois qu'ils auront etabli avec toi la stim que vous utiliserez et qu'ils t'auron fait un petit examen gyneco tu peux repartir.

apres tu attends tes prochaines regles pour commencer le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine et Stéphanie
Langue pendue
Nadine et Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/08/2008

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 14:36

Je suis totalement surprise de lire qu'ils vous ont demandé si vous aviez eu des relations sexuelles avec des hommes !?

JAMAIS on ne m'a posé ce genre de question à Quiron

J'en suis sur le cul !
Revenir en haut Aller en bas
tibly
Ingérable
tibly


Féminin Nombre de messages : 3128
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 14:40

Pareil on nous a pas demandé...
Revenir en haut Aller en bas
zazoo
Bavard



Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2008

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 20:17

coucou
moi non plus ils m'ont pas demandé !
Revenir en haut Aller en bas
juju82
Ingérable
juju82


Féminin Nombre de messages : 3433
Date d'inscription : 12/05/2009

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 EmptySam 29 Mai - 15:59

moi non plus!! quelle question bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi.audrey
Ingérable
ludi.audrey


Féminin Nombre de messages : 10148
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2009

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 13:40

juju82 a écrit:
au niveau des tarifs quand on a conçu nos juju c'etait 1231 euros pour un cycle de deux insé sur deux jour consécutifs. quand tu les appelles la premiere fois ils te donneront une liste d'examen a faire. quand tu les aura tous fait tu aura ton premier rdv la ba.

une fois qu'ils auront etabli avec toi la stim que vous utiliserez et qu'ils t'auron fait un petit examen gyneco tu peux repartir.

apres tu attends tes prochaines regles pour commencer le traitement.

une question qui peut paraître stupide, il te font 2 insémination sur deux jours, ce qui veut dire une une jour et la seconde le lendemain? c'set ça
Revenir en haut Aller en bas
tibly
Ingérable
tibly


Féminin Nombre de messages : 3128
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 13:51

oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
ludi.audrey
Ingérable
ludi.audrey


Féminin Nombre de messages : 10148
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2009

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 18:20

d'accord et ça a un intérêt particulier j'imagine... y'a plus de chance ou pas..

bien que ça soit au pti bonheur la chance pour tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
tibly
Ingérable
tibly


Féminin Nombre de messages : 3128
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 8:38

ben ça rallonge la periode de fecondation j'imagine... genre y'a des petites graines viables plus longtemps Smile
oui c'est une question de chance, mais je sais pas on a beau dire que trop de stimulation n'augmente pas le nombre de grossesses mais que de grossesses multiples, je ne peux m'empecher de me dire que quiron a qd meme de bons résultats (oui avec pleins de grossesses multiples c'est sur... )
Si les bons résultats viennent pas de la stimulation alors c'est de la double insé, je vois que ça
Revenir en haut Aller en bas
juju82
Ingérable
juju82


Féminin Nombre de messages : 3433
Date d'inscription : 12/05/2009

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 16:28

tout a fait d'accord avec tibly!!
Revenir en haut Aller en bas
lost
Bavard
lost


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2009

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 8:39

Bonjour

Avez vous les tarifs? Sont ils les mêmes qq soit la clinique
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 8:50

les tarifs sont propres à chaque clinique.
ils sont écrit en page 1 de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
lily65
Bavard
lily65


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2010

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 12:27

Bonjour,

juste pour rafraîchir la page. Je viens de la clinique quiron à St sebastien et j'ai eu le docteur P. qui est tres gentille.
Une secrétaire parle français et la gyneco un peu. Par contre parle trés bien anglais si vous êtes plus à l'aise avec cette langue.
Verdict j'en suis sortie soulagée et le plus important j'ai tout compris !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju82
Ingérable
juju82


Féminin Nombre de messages : 3433
Date d'inscription : 12/05/2009

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 15:51

oui c'est vrai elle parle français mais alors il faut s'accrocher!! lol
Revenir en haut Aller en bas
gwendalinette
Bavard
gwendalinette


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2009

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 EmptySam 8 Oct - 11:04

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum donc un peu d'indulgence...;-)
Voilà nous sortons de 3 IAD à EUGINE à Barcelone toutes les 3 négatives...
On commence à "souffrir" du coté du porte feuille donc je me renseigne sur d'autres possibilités. J'ai lu pas mal de pages mais tout lire est impossible. Donc par rapport à QUIRON je voudrais connaitre les délais pour le premier rdv, ont ils un site internet clair qui précise toutes le processus?
Y a t il d'autres centres de PMA à la frontière que vous nous recommandiez?
Je précise que nous sommes de bretagne! Donc rien n'est près de chez nous...
Merci pour votre aide
Caro
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 EmptySam 8 Oct - 11:20

bonjour,

la belgique n'est pas plus prés?? aprés si vs y aller en train je ne sais pas si c'est plus pratique.

C'est moins cher que l'espagne mais les delais sont un peu plus long forcement.... A voir je pense non??

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
gwendalinette
Bavard
gwendalinette


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2009

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 EmptySam 8 Oct - 13:52

Oui nous avons pensé à la Belgique. Nous sommes lancées dans le projet bébé depuis plus d'un an. J'ai 36 ans et attendre encore un an (c'est le délai dont on m'a parlé pour la belgique) pour avoir notre prochain essaie ça me semble pas la meilleure option.
Si vous connaissez des cliniques Belges qui peuvent nous accueillir avant un an je suis preneuse!!!;-)
Merci pour votre aide.
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 EmptySam 8 Oct - 13:54

Tous les hôpitaux n'ont pas un si long délai et parfois l'âge peut jouer en votre faveur pour réduire ce délai. Essayez de les appeler en expliquant la situation et vous aurez des nouvelles fraîches.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 EmptySam 8 Oct - 14:03

Disons même qu'un délais d'un an, seul l'UZ est dans ce délais là. Maxi 6 mois pour la Belgique à l'heure qu'il est
D'autant + que vous pouvez fournir un grand nombre des examens demandés dès la première visite.

Je vous suggère de lire attentivement les post it relatifs aux cliniques belges et les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
gwendalinette
Bavard
gwendalinette


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2009

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 EmptySam 8 Oct - 14:06

Ok merci.
Quand je m'étais renseignée pour la Belgique il était question de devoir venir avec son donneur. Est ce toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 EmptySam 8 Oct - 14:10

C'est uniquement Cavell qui demandait cela si je me souviens bien et ils ne font plus d'insé depuis l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
gwendalinette
Bavard
gwendalinette


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2009

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 EmptySam 8 Oct - 14:19

Ok hé bien voilà de bonnes nouvelles. J'irai aux infos en début de semaine.
y a t il une clinique qui fait l'unanimité tant du point de vue de l'accueil, des médecins, des prix et délais. Je sais que cela relève d'impressions personnelles mais depuis le temps certaines doivent paraitre plus intéressantes que d'autres...
Nous avons opté pour Eugine pour leur accueil, leur délai et les taux de réussite mais au bout de 3 tentatives négatives (dont une où nous n'aurions pas du y aller à cause d'un taux de thyroïde trop élévé mais le médecin espagnol ne nous a rien dit) nous voyons bien que le business prend le dessus sur l'humain.
Si on pouvait éviter ça ça serait plus cool.
Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 EmptySam 8 Oct - 22:28

Charleroi et la Citadelle de Liège en Flandres ont les mêmes résultats. Libramont est un peu plus lent. Le reste est en Flandres.

Pas de choix spécial à faire, sauf en question de distance par rapport à chez toi.



Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ESP] San Sebastian : clinique Quiron
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question sur clinique Quiron à San Sebastian]
» Clinique Quiron de San Sébastien ( IAD )
» Clinique Quiron à Bilbao
» info sur la clinique Quiron a San Sebastien
» Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: