homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [ESP] San Sebastian : clinique Quiron

Aller en bas 
+55
lauma
Lacey16
sn32
jumel
inouetchou
Jess et cha
jenlaw
MimiVico
PetitsBouts
knox17
mambo
DNK
Madmoizaille
Cookay76
albane49
Lilly33
jess-et-alex
Evy
Pepetlo
krishnou33
NiL
mischa
spider78
barbie
tweegy106
Kriss Choice
LILI-ROSE
perdie
solea
mel&laeti
Maitre-Kiki
sylvisa
gwendalinette
lily65
lost
ludi.audrey
debostef
zaz
gaby
natistyl
bettypage
juju82
Bouba
sosoetcé
lidy123
tibly
Nadine et Stéphanie
ZOE33
CaroMandine
Faf
alexb
galiena
flo
Lezzie
zazoo
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
knox17
Commence à être ingérable...
knox17


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2013

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 11:24

Pour nous C est eux qui ont choisi en fonction de l heure de l injection du déclenchement. Les insés sont en général vers 11h
Revenir en haut Aller en bas
inouetchou
Bavard
inouetchou


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 29/12/2015

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 11:26

Ah oui...du coup c'est un départ la veille...

Ok merci de tes réponses.

Vous aviez trouvé de quoi vous loger pas trop cher? A coté?

Je peux vous demander de quelle région êtes vous ?

Revenir en haut Aller en bas
knox17
Commence à être ingérable...
knox17


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2013

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 11:50

Nous sommes de charente maritime. Pour raison personnelle et professionnelle on est parti le matin, rentré après les insés les 2 jours. Ça a été un peu la course ;-)
Revenir en haut Aller en bas
inouetchou
Bavard
inouetchou


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 29/12/2015

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 11:54

Ha oui je me doute.

Nous avons casi 5 heures de route. Je nous voie pas faire les AR entre les 2.

Merci d'avoir pris le temps d répondre
Revenir en haut Aller en bas
jumel
Bavard



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2015

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 12:07

Bonjour Knox17 nous aussi nous sommes de charente maritime. Et nous cherchons une clinique pour notre premier bébé. Nous voulons pas très loin non plus de la frontière. Donc je voulais en savoir un peu plus sur cette clinique comment vous avez ressenti les choses (personnel...) ?
Et combien coute une insé ? Et les examens qu'ils demandent ?

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jess et cha
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2015

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 12:35

Bonjour
Nous aurions souhaité connaitre les délais pour le 1er RDV et les tarifs
Cela a du être expliqué dans d'autre post mais nous n'avons pas encore tout lu ! mais au 1er RDV il donne juste le traitement à prendre lors des regles avant l'insemination ? ce traitement est je suppose à nos frais (pas de prise en charge par la sécu en france)
Merci d'avance pour vos réponses
Jess et Cha
Revenir en haut Aller en bas
inouetchou
Bavard
inouetchou


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 29/12/2015

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 12:48

Pour ce qui nous concernE;nous avons eu un rdv 1mois et demi apres le contact téléphonique.

Il nous envoie par mail toutes les analyses à faire .

Le premier rdv est une sorte de consultation; bilan. Cela dure 1 h
Elle nous donne les indications et les noms de médocs a prendre pour la stimulation.

Ensuite; si votre gygy française l'accepte; elle p recopier l'ordonnance et faire en sorte que ce soit prise en charge par le sécu.

C'est ce que j'ai compris...

Si qqun peut confirmer?

Ya t il un risque pour que la cpam ou la mutuelle fasse le lien pour un couple de femmes mariées?
Et du coup refuse de prendre en charge? O
Je ne sais si je suis claire...?
Revenir en haut Aller en bas
knox17
Commence à être ingérable...
knox17


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2013

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 13:16

Notre gygy n a pas voulu recopié l ordonnance car il prennait des risques oui. Certains le font d autres non
Revenir en haut Aller en bas
Jess et cha
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2015

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 13:23

ok donc le premier rdv sert a voir si les examens sont bons et a expliquer la suite des choses + traitement. je comprends que la position des Gygy soit délicate dans "nos cas" merci en tout cas pour ces réponses. le 1er rdv est il payant ?
Revenir en haut Aller en bas
inouetchou
Bavard
inouetchou


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 29/12/2015

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 13:30

Oui
117 euros la consultation sans écho pelvienne car faite en France pour nous.

113 le caryotype fait sur place .

Revenir en haut Aller en bas
Jess et cha
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2015

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 13:45

et le caryotype on peut le faire avant en France aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
inouetchou
Bavard
inouetchou


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 29/12/2015

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 13:54

A priori c'est un examen difficile à. Se faire prescrire....

Du coup nous n'avons pas demande en France....
Revenir en haut Aller en bas
Jess et cha
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2015

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 13:57

et votre ressenties sur la clinique c'est l'usine ou il prenne le temps de bien répondre au question et d'expliquer. la conjointe est bien intégré?
Revenir en haut Aller en bas
inouetchou
Bavard
inouetchou


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 29/12/2015

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 14:32

Jai trouve qu'ils avaient pris le temps. Nous étions toutes les 2

Nous avons pu poser les questions.

La secrétaire nous a accompagné au labo; alors que nous avions bien compris...

L'écho pelvienne était un peu ancienne; elle n'a pas insisté pour qu'on la fasse chez eux.
Elle nous a donné le mail du secrétariat pour envoyer résultat.

Nous on a trouve bien.

Attention parking tout petit et payant.
Revenir en haut Aller en bas
Jess et cha
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2015

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 14:40

et concernant le donneur comment cela se passe, il prenne les caractéristiques de la conjointe ? quelles infos avons nous sur ce dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
inouetchou
Bavard
inouetchou


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 29/12/2015

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 14:47

Oui nous remplissons fiche descriptive avec caractéristiques physiques.
Jai aussi fait analyse de sang.

Ensuite pour le donneur nous ne savons rien si ce n'est que toutes ses analyses sont parfaites et correspondent aux critères....
Revenir en haut Aller en bas
Jess et cha
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2015

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 17:50

merci pour toutes ces réponses
Revenir en haut Aller en bas
sn32
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2016

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 EmptyMar 19 Jan - 21:33

Bonjour à toutes!!!!

Nouvelle année, et pourquoi pas l'annee 2016, celle qui rimera, peut-etre, avec "Envie de fraises"!!!!
Pour faire une petite présentation, je suis en couple avec ma moitie depuis 2 ans nous avons envie d'agrandir notre petit nid. Je m'apelle Steph et j'ai 36 ans et c'est moi qui portera le petit bout.Ma copine a 45 ans et elle me soutient dans toutes mes demarches. Elle est formidable... Nous nous sommes décidé pour la clinique de Quiron à San Sebastien pour des raisons géographiques essentiellement car nous vivons dans le sud-ouest.

Nous debutons nos recherches sur les demarches pour realiser une IAD, tarifs, délais entre le contact et le 1er RDV, ...etc

Nous esperons que ce forum nous permettra de faire des echanges d'expériences, et nous aider à atteindre notre but....car nous sommes des novices en la matière... lol.

A tres vite et n'hesitez pas à nous contacter. Merci les filles!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lacey16
Langue pendue
Lacey16


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2015

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 EmptyMer 3 Fév - 11:21

Merci pour ces infos intéressantes. Nous aussi on cherche une clinique...
Revenir en haut Aller en bas
inouetchou
Bavard
inouetchou


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 29/12/2015

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 EmptySam 6 Fév - 11:45

Bonjour à toutes;

Avez vous eu vos rdv?
Qui pensent commencer dans l'année?

Nous pensons commencer en mars la première tentative 😊

D'où êtes vous dans le sud Ouest?
Nous sommes de Poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lacey16
Langue pendue
Lacey16


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2015

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 EmptyLun 8 Fév - 11:58

bonjour,
nous on commence à contacter des cliniques pour avoir des infos directement, on se laisse jusqu'à la fin du mois pour choisir. On a déjà rendez-vous avec notre gygy début mars pour pouvoir faire tous les examens qu'on nous demandera... donc à priori on commencera peut être en mars/avril, ça dépendra des examens!
Revenir en haut Aller en bas
lauma
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2016

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 EmptyJeu 11 Fév - 19:23

Bonsoir à toutes!

J'ai lu avec intérêt les démarches que vous avez entamées. Nous privilégions aussi la clinique Quiron qui est à environ 5 heures de route de chez nous (nous sommes dans le Limousin).

J'ai contacté la clinique par mail et on nous a déjà envoyé la liste des exams à faire pour le 1er rdv, ça fait un peu peur...
Pour l'instant nous ne savons pas si notre gynéco sera prêt à nous faire les prescriptions donc la prochaine étape est de nous assurer son soutien ou d'en trouver un autre avant de nous lancer réellement!
Revenir en haut Aller en bas
Audrauy
Ingérable
Audrauy


Féminin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2016

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 EmptyMar 4 Oct - 14:31

Bonjour à tous,

Voilà avec ma compagne nous avons décidé de choisir l'hopital quiron pour notre future IAD.
J'ai eu le médecin hier au téléphone, elle m'a expliqué vite fait quelques petites choses et m'a envoyé par mail les examens à faire avant la prise de rdv.
J'ai eu ma gyneco au téléphone qui accepte de nous suivre dans notre démarche, on a rdv le 24 octobre avec elle. Cependant la question que je me pose c'est est ce qu'elle peut me prescrire tout ce que quiron demande ? Ou est-ce qu'il faut aussi que je prenne rdv chez mon médecin traitant ?
Je dois attendre encore 1 mois de toute façon puisque je suis en plein dans mon cycle... je dois donc attendre le prochain.

On se pose d'autres questions quand au fait du risque de naissances multiples.. ça fait un peu peur quand même..

La secrétaire m'a annoncé 1099€ pour le tarif je vois que certaine d'entre vous on eux des tarifs plus élevé.. je comprend pas trop pourquoi ?

En tout cas c'est réconfortant de savoir que d'autres personnes sont un peu dans la même situation que nous, merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine65974
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2016

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 EmptyJeu 6 Oct - 22:16

bonjour,
Je reviens de la clinique pour la future IAD. premier rdv parfait avec la médecin, elle est à l' écoute , explique plutôt bien les démarches. le personnel est accueillant et souriant.
Mon soucis c' est que je suis à la recherche d' un gygy qui acceptera dans le 65 ou 64 de me prescrire les piks pik( je suis preneuse de noms de gygy)
ma chérie et moi sommes allés jusqu’à HENDAYE en voiture puis nous avons pris le taxi ( 50 e)pour aller à ST SEBASTIEN car on était un peu perdues. l' examen du caryotype à été fait à Quiron compter 300 euros pour la consultation, l' écho sur place et le caryotype. voila pour notre petite histoire qui ne fait que commencer.. j' attends un mois pour obtenir le résultat de la pds.
Revenir en haut Aller en bas
Audrauy
Ingérable
Audrauy


Féminin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2016

[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 EmptyJeu 13 Oct - 8:05

Super Celine ! Du coup vous comptez commencer quand le traitement ?
Ils t'ont donne le même tarif que moi ? 1099€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ESP] San Sebastian : clinique Quiron
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question sur clinique Quiron à San Sebastian]
» Clinique Quiron de San Sébastien ( IAD )
» Clinique Quiron à Bilbao
» info sur la clinique Quiron a San Sebastien
» Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: