homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Saignements "inexpliqués"]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soso Menotte
Langue pendue
Soso Menotte


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2008

[Saignements "inexpliqués"] Empty
MessageSujet: [Saignements "inexpliqués"]   [Saignements "inexpliqués"] EmptyLun 23 Fév - 9:18

Bonjour tout le monde,
Alors j'ai un petit (euh, gros même) problème. Il y a 12 jours, début de mon cycle (précédent cycle donc de 28 jours). Peu de flux mais enfin, un minimum!
Devant prendre un traitement, j'ai donc pris mon clomid, à partir de ce début de cycle, au 3e jour, mon provames au 6e jour, et je dois prendre mon duphaston au 16e jour. Tout est ok, l'insé artisanale est donc prévue pour mercredi et jeudi... Et là, bing bang bong (la catastrophe!!!!) de nouveau du sang! Alors hier, léger saignement, je me dis que c'est du au traitement... Mais là, ce matin, j'ai tout bonnement l'impression d'avoir mes règles!
Alors que faire? Faire malgré tout l'insé comme prévu? Ou repousser, et dans ce cas-là, reprendre le traitement en partant du principe que mon cycle a commencé hier? Je suis totalement perdue!
Alors si ça vous est arrivé, j'attends vos conseils!!!!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
CaSa
Ingérable
CaSa


Féminin Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 19/11/2007

[Saignements "inexpliqués"] Empty
MessageSujet: Re: [Saignements "inexpliqués"]   [Saignements "inexpliqués"] EmptyLun 23 Fév - 9:42

désolé je ne saurai te dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Roxaphho
Bavard
Roxaphho


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2009

[Saignements "inexpliqués"] Empty
MessageSujet: Re: [Saignements "inexpliqués"]   [Saignements "inexpliqués"] EmptyLun 23 Fév - 10:57

Mettre en suspens toute idée d'insé et vite aller voir un médecin, tu fais peut-être une réaction allergique.
Revenir en haut Aller en bas
Soso Menotte
Langue pendue
Soso Menotte


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2008

[Saignements "inexpliqués"] Empty
MessageSujet: Re: [Saignements "inexpliqués"]   [Saignements "inexpliqués"] EmptyLun 23 Fév - 15:46

Merci pour vos réponses les filles! Alors ma gygy m'a rassurée, les "premiers" saignements n'étaient pas des règles, une réaction aux médocs. Donc, insé dans 15 jours!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Saignements "inexpliqués"] Empty
MessageSujet: Re: [Saignements "inexpliqués"]   [Saignements "inexpliqués"] EmptyLun 23 Fév - 15:53

cool!
c'est bien de pouvoir se conseiller et se soutenir, mais toujours vérifier avec son doc!
on croisera dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Roxaphho
Bavard
Roxaphho


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2009

[Saignements "inexpliqués"] Empty
MessageSujet: Re: [Saignements "inexpliqués"]   [Saignements "inexpliqués"] EmptyLun 23 Fév - 16:54

Tant mieux si ce n'est pas grave. cheers

Bonne chance alors pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Soso Menotte
Langue pendue
Soso Menotte


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2008

[Saignements "inexpliqués"] Empty
MessageSujet: Re: [Saignements "inexpliqués"]   [Saignements "inexpliqués"] EmptyMar 24 Fév - 8:22

Merci, vous êtes adorables les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saignements "inexpliqués"] Empty
MessageSujet: Re: [Saignements "inexpliqués"]   [Saignements "inexpliqués"] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saignements "inexpliqués"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saignements et IAD]
» saignements
» [Saignements et dusphaton]
» Emission : "arène de france" rech tem sur Homopare
» ["fiers de nos parents homos" dans Têtu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: