homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Fausse couche et retour de couches]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurel et juju
Langue pendue
aurel et juju


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2008

[Fausse couche et retour de couches] Empty
MessageSujet: [Fausse couche et retour de couches]   [Fausse couche et retour de couches] EmptyJeu 5 Fév - 20:05

bonsoir tout le monde,

j'aimerai savoir si quelq'un sait combien de temps peut -on recommencer apres un curetage.
à l'hopital ils m'ont dit d'attendre le retour de couches (1mois)
et ma gyneco ma dit 2mois...
donc j'suis un peu paumée....
si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fausse couche et retour de couches] Empty
MessageSujet: Re: [Fausse couche et retour de couches]   [Fausse couche et retour de couches] EmptyJeu 5 Fév - 20:15

Si je synthétise les différentes réponses que l'on a eues ces derniers jours, il faut de toute façon attendre le retour de couches, qui ne compte pas en réalité. Ensuite, laisser passer au moins 1 autre cycle. Tu as pris de la mifégyne ?
Nous on a prévu de laisser au moins un cycle après le retour de couche, voir un 2e et un 3e si nécessaire, pour voir si tout se remet bien en place et se recale à peu près sur les cycles que j'avais avant.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
aurel et juju
Langue pendue
aurel et juju


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2008

[Fausse couche et retour de couches] Empty
MessageSujet: Re: [Fausse couche et retour de couches]   [Fausse couche et retour de couches] EmptyJeu 5 Fév - 20:22

non il m'ont rien donner juste du dafalgan et la pilule pendant un mois. le edecin a dit que c'etait pour l'uterus et apres il ma dit retour de couches et c'est bon... je ne sais plus quoi penser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fausse couche et retour de couches] Empty
MessageSujet: Re: [Fausse couche et retour de couches]   [Fausse couche et retour de couches] EmptyJeu 5 Fév - 20:25

aurel et juju a écrit:
non il m'ont rien donner juste du dafalgan et la pilule pendant un mois. le edecin a dit que c'etait pour l'uterus et apres il ma dit retour de couches et c'est bon... je ne sais plus quoi penser....

La mifégyne, c'est pour préparer la fausse couche en fait. Mais peut-être que tu ne l'as pas eu si tu as eu directement un curetage ? Tous les médecins m'ont demandé si j'avais besoin d'une contraception, parce qu'il ne faut pas recommencer tout de suite, surtout si tu as pris des médoc. Evidemment, je n'en ai pas pris chatlol2

En fait, ça n'est pas tant en mois qu'il faut compter, mais en cycles.

C.
Revenir en haut Aller en bas
aurel et juju
Langue pendue
aurel et juju


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2008

[Fausse couche et retour de couches] Empty
MessageSujet: Re: [Fausse couche et retour de couches]   [Fausse couche et retour de couches] EmptyJeu 5 Fév - 20:28

oui j'ai eu un curetage car la poche etait trop grosse et bien accroché..
Pour la pilulle j'lui est dit que j'en avait pas besoin mais il ma dit qu'il y avait beaucoup d'oestrogenes dedant et que c'etait mon pour les hormones... avec leur language de medecin bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fausse couche et retour de couches] Empty
MessageSujet: Re: [Fausse couche et retour de couches]   [Fausse couche et retour de couches] EmptyJeu 5 Fév - 20:31

J'avais pris la pilule après une FC précoce, ça m'avait bien aidée. Je l'ai prise 2 mois, juillet et août, et non seulement ça avait tout bien recalé mais en plus, j'avais un folicule du tonnerre le cycle d'après. C'était pas la 1ère fois, c'était déjà le cas en juin après une plaquette de pilule.
Revenir en haut Aller en bas
aurel et juju
Langue pendue
aurel et juju


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2008

[Fausse couche et retour de couches] Empty
MessageSujet: Re: [Fausse couche et retour de couches]   [Fausse couche et retour de couches] EmptyJeu 5 Fév - 20:35

ok merci... j'la prend un mois et apres on verra...
bonne soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Pink Martini
Ingérable
Pink Martini


Féminin Nombre de messages : 2929
Date d'inscription : 15/01/2008

[Fausse couche et retour de couches] Empty
MessageSujet: Re: [Fausse couche et retour de couches]   [Fausse couche et retour de couches] EmptyJeu 5 Fév - 21:02

Je ne sais pas si cela va t'aider, mais personnellement, nous avons toujours attendu le retour de couche pour réattaquer la stim et les insé.Pas davantage. Et cela ne nous a pas empéchées de retomber enceinte à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fausse couche et retour de couches] Empty
MessageSujet: Re: [Fausse couche et retour de couches]   [Fausse couche et retour de couches] EmptyJeu 5 Fév - 21:11

Tu as enchaîné les 3 essais alors Pink ?
Le retour de couche, il vient à peu près combien de temps après la FC ?

C.
Revenir en haut Aller en bas
cleo750
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2014

[Fausse couche et retour de couches] Empty
MessageSujet: Re: [Fausse couche et retour de couches]   [Fausse couche et retour de couches] EmptyLun 28 Mar - 9:11

Bonjour les filles
je viens de faire une FC précoce. Les saignements ont débuté à 5 semaines d'aménorrhée (samedi, avant hier). Ce mois-ci du coup on ne fait rien. Mais savez vous en combien de temps mes règles vont revenir? Est-ce dans 4 semaines ou bien plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fausse couche et retour de couches] Empty
MessageSujet: Re: [Fausse couche et retour de couches]   [Fausse couche et retour de couches] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fausse couche et retour de couches]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fausse couche
» Fausse couche avec plusieurs embryons
» une grossesse juste àprès une fausse couche
» Peur d'une nouvelle fausse couche, douleur bas ventre +++
» [Le retour de couches ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: