homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

gros coup de deprime!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cameleon06
Langue pendue

Féminin Nombre de messages: 163

MessageSujet: gros coup de deprime!!!!!   Dim 2 Oct - 10:23

que dire j'ai passé la nuit a pleurer sur cette vie injuste et parfois si dur a mes yeux
je me disais "c'est injuste j'ai pas meriter de vivre cette m*rde"

le declencheur de cette crise Sad et c'est ca le plus grave) ma meilleure amie m'a annoncée qu'elle etait enceinte du 2 eme !!!!!!!!
le premier a l'age de nos premieres demarche!! (il est né le jour de notre premier rdv a liege en juin 2004)

je suis entre la colere, la haine; la culpabilité de ma reaction , la jalousie, la tristesse ( car c'est pas ma nature de reagir comme ca), la peur ( que ce bebe n'arrive jamais) la deprime ( ca fatigue tous ca )

je vois tous en noir pour le moment requin01 , ma famille (ma mere tous se passe mal dans nos relations), mon boulot ( ils tiennent pas leur promesses de formation et et me font c.... pour le moment), ce bebe qui n'arrive pas des baguarre avec ma cherie ......... bref ca va assez mal mais il parait que ca passe et que la roue tourne (trop lentement amon gout mais bon!!!!!)

hamst04 hamst04 voila fallait que ca sorte d'une maniere ou d'une autre desolé de vous prendre la tete avec mes soucis mais j'ai grave besoin d'aide la
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/cameleon06/
Lezzie
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages: 21637

MessageSujet: Re: gros coup de deprime!!!!!   Dim 2 Oct - 11:22

Salut Cameleon,

N'aie pas de remords a en vouloir à la terre entière en ce moment. Trouve-toi un défouloir, venge-toi sur ton punching ball, prends-toi une cuite, va dans la forêt et hurle à la mort. Prends tes pinceaux et barbouille une feuille ou va bêcher le jardin.
Prends ton amie avec toi et faites un jeu de rôle où tu es elle et elle est toi. C'est idéal pour faire comprendre à l'autre son point de vue.

Surtout, ne garde pas cette rage en toi, exprime-la.

Elle va passer de cette façon. Parce qu'en fait, tu es très heureuse pour ton amie qui est enceinte. Tu trouves simplement injuste de devoir te donner tant de mal pour l'être aussi.

T'inquiète, on passe toutes plus ou moins par là. bisou15

Lezzie.
cameleon06
Langue pendue

MessageSujet: Re: gros coup de deprime!!!!!   Dim 2 Oct - 19:19

merci lezzie c'est mon deuxieme coup de blues et tu as a chaque fois les mots justes qui me rassurent

merci merci
cartoone
Invité

MessageSujet: Re: gros coup de deprime!!!!!   Dim 2 Oct - 19:20

Courage Camel...
Vide ton sac et repars de plus belle dans ta volonté de fer!
Je te fais confiance pour ça topine!
Lezzie

MessageSujet: Re: gros coup de deprime!!!!!   Dim 2 Oct - 20:30

cameleon06 a écrit:
merci lezzie c'est mon deuxieme coup de blues et tu as a chaque fois les mots justes qui me rassurent

C'est facile quand on est passée par là. La fille de mon frère a deux ans...

Lezzie.
scorpio69
Langue pendue

MessageSujet: Re: gros coup de deprime!!!!!   Lun 3 Oct - 19:29

comme je comprend ta rage cameleon
lezzie a raison trouve toi un punching ball pour faire sortir ta rage singe01
Mais c'est vrai que la roue tourne et je suis sure qu'elle tournera bientot clochette

Courage flower et que la force soit avec toi... sunny
wouf
Commence à être ingérable...

MessageSujet: Re: gros coup de deprime!!!!!   Mar 4 Oct - 8:11

Alors OUI, la roue tourne je confirme!
Il y a quelques années c'était pour moi très très très difficile et aujourd'hui je nage dans le bonheur!
Donc courage, le vent change, en attendant défoule toi, il faut que la rage sorte!
Quant à cette petite crise de jalousie, je crois qu'elle est tout à fait "normale", c'est humain.
Quand j'ai annoncé à ma belle soeur (qui essaie depuis 2ans de faire un bébé) que j'étais enceinte, elle m'a dit qu'elle était jalouse, et je comprends tout à fait, je suis sûre que j'aurai réagi de la même manière.
Courage!
caro&isa
Langue pendue

MessageSujet: Re: gros coup de deprime!!!!!   Mar 4 Oct - 19:30

CourageCAMELEON , je suis sure que tout ça n'est qu'une question de temps!
Tu sais quand CARO galèrait pour avoir au moins un follicule correct ( et dieu sait si elle en est capable) notre gyneco( c'est une femme) nous a dit : les femmes sont des êtres cérébrés!!!! QUELLE NOUVELLE!
Alors comme le dit LEZZIE défoule toi et un jour et je le souhaite à vous toutes et tous, nous serons les plus belles mamans et les plus beaux papas singe01 du monde!
mamgozh
Admin en retraite

Féminin Nombre de messages: 2418

MessageSujet: Re: gros coup de deprime!!!!!   Mar 4 Oct - 21:50

Courage cam, je sais que ce n'est pas facile de voir son entourage avoir des enfants.
Surtout ne perd pas courage..

Bises GWEN
cameleon06
Langue pendue

MessageSujet: Re: gros coup de deprime!!!!!   Mer 5 Oct - 17:35

j'essaye d'y croire c'est pas toujours facile mais je vous promet que j'y travaille dur
mais çil y a des periodes de stress intense et ca tombe tous en meme temps!!!!!!!!
apres la nouvelle de ma meilleure amie, j'ai ma soeur qui debarquent et c'est cool mais un peu stressant car....................11 ans que je ne l'ai pas vut
et pour couronner la semaine hier vers 18h30 insé ( apres des periples car elle aurais du avoir lieu aujourdhui mais on a declanché un jour plus tot a cause du donneur qui ne pouvait pas aujourdhui ....mais on y croit car beau fofo 17, 19 20 et endometre a 11 donc ca devrais le faire).....et 2h plus tard gosse crise de colique nepretique ....... arrte de travail une semaine................
au moins je serais de repos apres l'insé !!!!!!!!!!!!!!

bref ca continue et paradoxalement mon moral remonte malgré tout (meme si le matin je me demande quelle sera la catastrophe du jour!)

voila a plus et merci de m'ecouter pleurer sur mon sort ca fait du bien de tous sortir sans etre juger
mamgozh
Admin en retraite

Féminin Nombre de messages: 2418

MessageSujet: Re: gros coup de deprime!!!!!   Mer 5 Oct - 19:34

Cam, tu as réussi à faire ton insémination malgré toutes les péripéties. Tu as en plus été arrêté une semaine au chaud à la maison.

Que rêver de mieux que d'être à la maison après une insé, au moins tu peux te reposer et surtout garde le sourire. Après la pluie le beau temps..
anneédom
Langue pendue

MessageSujet: Re: gros coup de deprime!!!!!   Mer 16 Nov - 18:24

coucou!
moi aussi je comprend ,j'ai une petite soeur et quand je lui ai dit que je me lancais sur ce magnifique engagement elle m'a répondu je suis, comment te dire, enceinte! et là je l'ai félicité et j'ai pleuré 2 jours!

maintenant je fais du vélo comme défouloire! et mon neveu est beau comme un dieu!!!!!!!
NOUS NE SERONS QUE PLUS PRETE POUR LE GRAND JOUR!!
COURAGE!!!
cameleon06
Langue pendue

MessageSujet: Re: gros coup de deprime!!!!!   Mer 16 Nov - 18:30

merci pour ces encouragement les filles mais la je vous avoue que je vois pas le bout du tunnel
au boulot c'est la m..., licencié et ca se passe pas tres bien
plus de donneur donc la les insé c'est fini pour le moment
et ce soir kty me dis qu'elle en a marre de tout et qu'elle veut tout larguer en insistant grave sur le mot tout donc ....................
bref je sais plus que penser , croire en quoi alors que tout parait aller plutot mal en meme temps!!!!!!!!!!!!!!
anneédom
Langue pendue

MessageSujet: Re: gros coup de deprime!!!!!   Mer 16 Nov - 18:37

reste POSITIVE!!!c'est la meilleure des solutions meme dans la pire des situations , et je suis pro la dedans !!

dis toi que c'est la loi des séries mais la roue tourne ...
tu ne sais pas quand! tu ne sais pas ou! mais crois moi que lorsque tu t'y attendra le moins le bonheur reviendra et tu auras tout en meme temps!! le bb ,un new taf et ta femme te sourira en te disant qu'elle t'AIME!
en plus c'est l'hiver et donc moins de soleil et donc la mini-déprime!
c'est prouvé !!

GARDE COURAGE et laissez vous du temps pour vous deux!! (resto/ciné)
Lezzie

MessageSujet: Re: gros coup de deprime!!!!!   Mer 16 Nov - 22:11

Allez courage !

C'est normal que le couple chancèle quand tout se met contre toi. Mais vous avez un but, faire un bébé ensemble, un projet pareil ne se jette pas par la fenêtre quand il y a trop de vent.

Prenez un peu de recul (je sais, c'est facile à dire...), concentrez-vous sur vous deux et rien que vous deux.
Quand on ne se sent pas bien, on a tendance à tout vouloir casser autour de soi, pour ne pas être seul(e) dans sa misère. Parlez-vous. Dis-lui que ce qu'elle te dit te fait mal et écoute-la te dire la même chose.

Courage,

Lezzie. hamst04

gros coup de deprime!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant