homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Cr** ou Europ*** sperm bank ?]

Aller en bas 
+3
gwendalinette
flo
stéfanie
7 participants
AuteurMessage
stéfanie
Bavard
stéfanie


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2008

[Cr** ou Europ*** sperm bank ?] Empty
MessageSujet: [Cr** ou Europ*** sperm bank ?]   [Cr** ou Europ*** sperm bank ?] EmptyDim 30 Nov - 12:00

Salut!
Si vous avez eu recours à une de ces deux banques de sperme (si ce sont bien deux banques différentes...), pourriez-vous me donner quelques infos? A savoir: comment commander les paillettes (par internet ou par le biais de la clinique?), les prix, les délais éventuels. Merci par avance.
Stéfanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cr** ou Europ*** sperm bank ?] Empty
MessageSujet: Re: [Cr** ou Europ*** sperm bank ?]   [Cr** ou Europ*** sperm bank ?] EmptyDim 30 Nov - 12:07

Cr***, c'est une banque danoise.
A l'UZ, c'est celle qui est "affectée" aux femmes étrangères d'après ce qu'on nous a expliqué en septembre, les donneurs belges étant réservés aux couples belges.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Cr** ou Europ*** sperm bank ?] Empty
MessageSujet: Re: [Cr** ou Europ*** sperm bank ?]   [Cr** ou Europ*** sperm bank ?] EmptyDim 30 Nov - 12:12

Il me semble que jusqu'à présent sur le forum, seule Mata a fait la démarche d'acheter des paillettes à l'étranger, et c'était aux USA.
Toutes les autres se laissent guider par les cliniques Espagnoles, Belges, Hollandaises.... et à part donner quelques caractéristiques physiques, il n'y a rien de particulier à faire.
Donc nous ne savons pas beaucoup t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
gwendalinette
Bavard
gwendalinette


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2009

[Cr** ou Europ*** sperm bank ?] Empty
MessageSujet: Re: [Cr** ou Europ*** sperm bank ?]   [Cr** ou Europ*** sperm bank ?] EmptyVen 20 Jan - 10:06

Bonjour,
est ce que quelqu'un a des échos récents de CR***? Quelqu'un a t il déjà commandé à titre particulier des paillettes?
Nous y pensons sérieusement mais un retour d'expérience serait très sympa.
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[Cr** ou Europ*** sperm bank ?] Empty
MessageSujet: Re: [Cr** ou Europ*** sperm bank ?]   [Cr** ou Europ*** sperm bank ?] EmptySam 21 Jan - 20:50

RAPPEL :
Aucune importation de paillet ou de matériel humain ne peut se faire en France.

Les douaniers veillent.


Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Kriss
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2014

[Cr** ou Europ*** sperm bank ?] Empty
MessageSujet: Re: [Cr** ou Europ*** sperm bank ?]   [Cr** ou Europ*** sperm bank ?] EmptyLun 23 Juin - 16:11

Bonjour,

Nous aimerions savoir si il y a du nouveau sur cr*** et l'importation de sperm en france. ?Nous sommes de haute savoie.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esthy_et_Lulla
Ingérable
Esthy_et_Lulla


Nombre de messages : 3179
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2011

[Cr** ou Europ*** sperm bank ?] Empty
MessageSujet: Re: [Cr** ou Europ*** sperm bank ?]   [Cr** ou Europ*** sperm bank ?] EmptyLun 23 Juin - 19:53

C'est toujours pareil Wink
Complètement illégal.

Lezzie a écrit:
RAPPEL :
Aucune importation de paillet ou de matériel humain ne peut se faire en France.

Les douaniers veillent.


Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanslesptitsbateaux.bigcartel.com/
lesgazelles29000
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2013

[Cr** ou Europ*** sperm bank ?] Empty
MessageSujet: Re: [Cr** ou Europ*** sperm bank ?]   [Cr** ou Europ*** sperm bank ?] EmptySam 13 Sep - 20:58

bonjour nous sommes un couple de bretonnes! et j'ai lu le site de c***! nous y songeons mais nous voudrions des infos sur une expérience avec cr***. Merci les filles


Pas de pub !
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[Cr** ou Europ*** sperm bank ?] Empty
MessageSujet: Re: [Cr** ou Europ*** sperm bank ?]   [Cr** ou Europ*** sperm bank ?] EmptySam 13 Sep - 21:15

Je vais être plus claire :
https://homos-et-parents.forumactif.com/t13663-info-importation-de-sperme-en-france?highlight=sperme


Lezzie a écrit:
Importation de sperme en France



En un mot comme en cent : C'est interdit !


Des banques de sperme étrangères proposent de livrer des paillettes dans n'importe quel pays.

Je n'ai pas les lois de "n'importe quel pays", mais pour la France, voici mes échanges avec le service des douanes.

Citation :
THEMATIQUE : un achat par correspondance (colis postaux, fret express, achat Internet)

Mme Lezzie MdM [3 - FRANCE]
Ville : Anticyclonheim
Pays : FRANCE
adresse la question suivante suivante :

Centre concerné par la demande : IDS
Madame, Monsieur,
Le site CRXXX (http://gnagnagna.com/) assure de pouvoir livrer des paillettes de sperme humain dans tous les pays aux particuliers qui en achèteraient chez eux. affraid
Or je croyais savoir qu'en France il était interdit d'importer des gamètes humaines si on n'est pas un hôpital ou un centre agréé. Votre site demande (d'après ce que j'ai pu en lire) une simple déclaration à la douane.
Cela veut-il dire qu'un particulier peut acheter du sperme sur ce site et le faire livrer chez lui en France en toute légalité ? scratch scratch scratch
Gros bisous pour la réponse ! I love you
MdM.


Et voici la réponse :

Citation :
DIRECTION GÉNÉRALE DES DOUANES ET DROITS INDIRECTS
INFOS DOUANE SERVICE
Site Internet : www.douane.budget.gouv.fr
Dossier suivi par un gentil douanier

Madame MdM,

En réponse à votre courriel, je vous informe que L'importation et l'exportation de presque tous les éléments du corps humain relèvent d'un système d'autorisations administratives, eu égard au respect des dispositions sur la bioéthique.
Elles se caractérisent par un agrément général d'activités et non par des autorisations ponctuelles pour permettre une plus grande réactivité, le facteur urgence devant être pris en considération. Les autorités compétentes, en ce qui concerne la délivrance des diverses autorisations, sont l'AFSSAPS (Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé)si l'usage prévu est thérapeutique, et le ministère chargé de la recherche pour les utilisations scientifiques.

Je vous invite, par conséquent, à vous rapprocher du ministère de la santé afin d'obtenir des informations complémentaires.
Ministère de la santé
Direction générale de la santé
Adresse machin

Gros bisous aussi.

L'inspecteur Régional , Responsable du service du Gentil douanier


Donc je vous confirme de ne pas céder aux sirènes d'une banque de sperme.


Lezzie, admin.
PS : Bien entendu, les deux citations ont été adaptées à la publication sur le forum, mais le message est resté le même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cr** ou Europ*** sperm bank ?] Empty
MessageSujet: Re: [Cr** ou Europ*** sperm bank ?]   [Cr** ou Europ*** sperm bank ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cr** ou Europ*** sperm bank ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: