homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [IAD et risques de fausses couches]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tic et tac
Bavard
tic et tac


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2008

[IAD et risques de fausses couches] Empty
MessageSujet: [IAD et risques de fausses couches]   [IAD et risques de fausses couches] EmptySam 22 Nov - 16:41

Bonjour
Après une IAD à eugin sans stimulation ma copine est enceinte depuis très peu de temps.Savez vous si les IAD accroissent les risques de fausses couches??
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IAD et risques de fausses couches] Empty
MessageSujet: Re: [IAD et risques de fausses couches]   [IAD et risques de fausses couches] EmptySam 22 Nov - 16:46

Je ne crois pas que le risque augmente.
En revanche, comme on fait des tests rapidement puisqu'on sait précisément quand on a fait l'insé. Donc ce qui passerait pour un retard de règles en temps normal apparaît bien comme une fausse couche.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
tic et tac
Bavard
tic et tac


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2008

[IAD et risques de fausses couches] Empty
MessageSujet: Re: [IAD et risques de fausses couches]   [IAD et risques de fausses couches] EmptySam 22 Nov - 16:51

merci cactus
Nous avons fait une prise de sang,nous ne sommes pas basés sur un retard de regle.Pour le moment tout va tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IAD et risques de fausses couches] Empty
MessageSujet: Re: [IAD et risques de fausses couches]   [IAD et risques de fausses couches] EmptySam 22 Nov - 17:01

C'est l'essentiel.
Perso, la fausse couche précoce, je l'ai vu venir dès le début, le taux était trop bas. Il a continué à monter pendant 10 jours mais restait toujours trop bas. Donc si vous êtes bien placées, il n'y a pas de raison.

Félicitations en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
sev 26
Ingérable
sev 26


Féminin Nombre de messages : 4912
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2008

[IAD et risques de fausses couches] Empty
MessageSujet: Re: [IAD et risques de fausses couches]   [IAD et risques de fausses couches] EmptySam 22 Nov - 19:47

salut les filles et félicitations
je suis étonnée que vous ayez faite une IAd sans stim à eugin. ils sont au courant? vous avez au moins pris ovitrelles non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IAD et risques de fausses couches] Empty
MessageSujet: Re: [IAD et risques de fausses couches]   [IAD et risques de fausses couches] EmptySam 22 Nov - 20:03

Bienvenue et félicitations...
Je dirais exactement comme Cactus. Ce qui passe habituellement pour un retard de règles s'appellent FC dans le cadre des IAD car nous faisons les tests très tôt mais je ne pense pas que le nombre soit plus élevé.
Bonne grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
Alipeg
Commence à être ingérable...
Alipeg


Féminin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 11/08/2008

[IAD et risques de fausses couches] Empty
MessageSujet: Re: [IAD et risques de fausses couches]   [IAD et risques de fausses couches] EmptyDim 23 Nov - 9:21

Je ne crois pas non plus. Je pense juste qu'on se rend plus souvent compte des FC précoces puisqu'il y a un suivi très tôt des grossesses, contrairement aux grossesses "naturelles" (!) où une FC précoce peut passer pour des règles décalées sans que la femme se rende compte qu'il y avait eu fécondation sur le cycle.

En tout cas, je suis moi aussi très intéressée par cette question de non-stimulation à Eugin. Comment cela s'est-il passé ? Je veux tout savoir s'il vous plaît poils01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alipeg.over-blog.com
Alipeg
Commence à être ingérable...
Alipeg


Féminin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 11/08/2008

[IAD et risques de fausses couches] Empty
MessageSujet: Re: [IAD et risques de fausses couches]   [IAD et risques de fausses couches] EmptyDim 23 Nov - 9:22

Et évidemment : félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alipeg.over-blog.com
tic et tac
Bavard
tic et tac


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2008

[IAD et risques de fausses couches] Empty
MessageSujet: Re: [IAD et risques de fausses couches]   [IAD et risques de fausses couches] EmptyDim 23 Nov - 10:42

Bonjour
Ma copine réagissait trop au purégon,lors des stimulations elle avait donc un trop grand nombre de follicules.Les medecins d'eugin, apres etude de son dossier ont donc décidé de tenter une insemi sans stimulation,sans purégon.En fait comme un cycle normal.Elle a tout de même fait les écos et les prises de sang et 24H avnt l'insé elle a pris l'ovitrel.
Revenir en haut Aller en bas
sev 26
Ingérable
sev 26


Féminin Nombre de messages : 4912
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2008

[IAD et risques de fausses couches] Empty
MessageSujet: Re: [IAD et risques de fausses couches]   [IAD et risques de fausses couches] EmptyDim 23 Nov - 11:20

ok dac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IAD et risques de fausses couches] Empty
MessageSujet: Re: [IAD et risques de fausses couches]   [IAD et risques de fausses couches] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IAD et risques de fausses couches]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une grossesse juste àprès une fausse couche
» [Le retour de couches ?]
» [Fausse couche et retour de couches]
» Allaitement et congé couches pathologiques.
» Congé parental 1/2 temps apres congé suites de couches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: