homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Mémoire, étude : Aider à bousculer les préjugés]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doudounette19
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2008

[Mémoire, étude : Aider à bousculer les préjugés] Empty
MessageSujet: [Mémoire, étude : Aider à bousculer les préjugés]   [Mémoire, étude : Aider à bousculer les préjugés] EmptyMar 18 Nov - 17:48

Bonjour!!!

Je lutte contre les stéréotypes en essayant de prouver que les enfants élevés par des femmes célibataires ou en couple de femmes sont tout à fait dans les normes!

Je suis étudiante en psychologie et mon mémoire porte sur les représentations parentales.

Prenez contact avec moi : bouvetaude@gmail.com, nous pourrons discuter plus amplement de mon sujet et de la façon dont vous pourriez aider la recherche!

Merci!! à très bientôt et bravo à vous toute pour votre courage!
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[Mémoire, étude : Aider à bousculer les préjugés] Empty
MessageSujet: Re: [Mémoire, étude : Aider à bousculer les préjugés]   [Mémoire, étude : Aider à bousculer les préjugés] EmptyMar 25 Nov - 9:29

Doudounette renouvelle sa demande.

Citation :
Il existe dans la société actuelle divers types de familles avec leurs particularités. Il est intéressant de noter que l'enfant y grandit et se construit en dépit de toutes les mises en garde qui ont put être édictées.

Les prévisions apocalyptiques des penseurs d'hier ne se vérifient pas dans les faits prouvés scientifiquement aujourd'hui.