| | Garçon recherche fille pour bébé en coparentalité [Toulouse] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rémi Bavard

| Sujet: Garçon recherche fille pour bébé en coparentalité [Toulouse] Mer 29 Oct - 14:32 | |
| bonjour à toutes et à tous! J'imagine un enfant épanoui qui grandit avec une maman et un papa... - moi, garçon de 39 ans, bien dans ma peau, indépendant, entouré, habitant dans la campagne toulousaine. - toi, fille (bien-sûr!) en couple ou célibataire, déjà maman pourquoi pas!...et partageant avant tout l'idée d'une famille réinventée avec complicité, simplicité et souplesse...pour un bébé heureux.  ...je suis prêt à être avec l'enfant un week-end sur deux et la moitié des vacances par exemple. Projet de coparentalité sérieux Rémi
Dernière édition par rémi le Lun 24 Nov - 14:46, édité 3 fois |
|
 | |
Lillyne Langue pendue

| Sujet: Re: Garçon recherche fille pour bébé en coparentalité [Toulouse] Mer 29 Oct - 14:34 | |
| Bienvenu à toi... Ce n'est pas notre projet, mais tu trouveras certainement ton bonheur ici... Bonne chance! |
|
 | |
rémi Bavard

| Sujet: Re: Garçon recherche fille pour bébé en coparentalité [Toulouse] Mer 29 Oct - 14:41 | |
| merci pour l'accueil!! bonne chance à vous deux aussi
rémi |
|
 | |
missmaya59 Ingérable
 | Sujet: Re: Garçon recherche fille pour bébé en coparentalité [Toulouse] Ven 31 Oct - 19:42 | |
| Bienvenue à toi !!! J'espere que tu trouveras vite ton bonheur parmis nous !!! Good Luck !!!
(tu sais que tu ressembles à Edward Norton sur ton avatar?!!! Attention parce que je suis une grande fan!!!) |
|
 | |
rémi Bavard

| Sujet: Re: Garçon recherche fille pour bébé en coparentalité [Toulouse] Lun 3 Nov - 9:12 | |
| merci pour votre accueil et pour la comparaison à Edward Norton, je le prends comme un joli compliment...de votre côté votre photo me fait penser à "Bound" que j'ai adoré! bye les filles! et bonne chance |
|
 | |
veroo Ingérable

| Sujet: Re: Garçon recherche fille pour bébé en coparentalité [Toulouse] Lun 3 Nov - 9:58 | |
| Bon courage rémi! Dommage que tu vives si loin! |
|
 | |
rémi Bavard

| Sujet: Re: Garçon recherche fille pour bébé en coparentalité [Toulouse] Lun 3 Nov - 10:52 | |
| merci VEROO j'espère que tu réaliseras ton désir en Picardie! |
|
 | |
veroo Ingérable

| Sujet: Re: Garçon recherche fille pour bébé en coparentalité [Toulouse] Lun 3 Nov - 11:05 | |
| Merci rémi! Bonne chance à toi! |
|
 | |
missmaya59 Ingérable
 | Sujet: Re: Garçon recherche fille pour bébé en coparentalité [Toulouse] Ven 7 Nov - 16:43 | |
| | rémi a écrit: | merci pour votre accueil et pour la comparaison à Edward Norton, je le prends comme un joli compliment...de votre côté votre photo me fait penser à "Bound" que j'ai adoré! bye les filles! et bonne chance |
On le prend pour un joli compliment aussi Edward !!!! (t'es sur que t'es pas lui?) |
|
 | |
les petites fleurs Compte désactivé.

| Sujet: Re: Garçon recherche fille pour bébé en coparentalité [Toulouse] Lun 10 Nov - 9:23 | |
| bonjour nous voulons de souhaiter bonne chance dans cette aventure de copa bienvenus a toi parmie nous ? |
|
 | |
rémi Bavard

| Sujet: Re: Garçon recherche fille pour bébé en coparentalité [Toulouse] Mar 11 Nov - 15:24 | |
| merci pour votre accueil bye |
|
 | |
rémi Bavard

| |
 | |
vir et jess Ingérable

| Sujet: Re: Garçon recherche fille pour bébé en coparentalité [Toulouse] Lun 17 Nov - 23:50 | |
| Bonsoir et bienvenue avec un peu de retard ! |
|
 | |
rémi Bavard

| Sujet: Re: Garçon recherche fille pour bébé en coparentalité [Toulouse] Mer 19 Nov - 14:35 | |
| coucou everybody!! est-ce-que vous tissez des liens? J'ai une passe maussade humeur calimero  |
|
 | |
phenix Langue pendue

| Sujet: Re: Garçon recherche fille pour bébé en coparentalité [Toulouse] Mer 19 Nov - 14:38 | |
| bonjour rémi,
sois le bienvenu
il faut conserver la "positive attitude" en cette période hivernale de crise.
bon courage pour ton projet |
|
 | |
| | Garçon recherche fille pour bébé en coparentalité [Toulouse] | |
|