| | [Parcours Iad à Quiron de Laetitia et Maeva] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
maevalaetitia Bavard

| Sujet: [Parcours Iad à Quiron de Laetitia et Maeva] Lun 27 Oct - 13:30 | |
| Bonjour a toute ! Nous en sommes a notre 3 eme IAD a CIRH à Barcelone négative, nous avons donc décidé de changer de clinique et reprendre nos essai en janvier a quiron, en espérant que 2009 nous porte Bonheur. Je fais une Hystérosalpingographie le 29/10/08 et la premiere consult a quiron le 19/11. Avez vous des avis sur cette clinique ? Ils ont de meilleurs taux de reussite non ? |
|
 | |
Steuf-inactif Ingérable

| Sujet: Re: [Parcours Iad à Quiron de Laetitia et Maeva] Lun 27 Oct - 14:59 | |
| Bonjour, Tiens c'est bizarre, il y a eu un post similaire à celui-çi il n'y a pas très longtemps. J'essaie de retrouver le lien et je vous le mets, ca ira plus vite que de vous répondre... A toute ! Steuf |
|
 | |
Pink Martini Ingérable

| Sujet: Re: [Parcours Iad à Quiron de Laetitia et Maeva] Lun 27 Oct - 15:12 | |
| Steuf, première de la classe, ahahaha!!!! Bonne chance à vous dans ce nouveau parcours... |
|
 | |
maevalaetitia Bavard

| Sujet: Re: [Parcours Iad à Quiron de Laetitia et Maeva] Lun 27 Oct - 15:14 | |
| Merci pink martini ! Parcequ'on baisse un peu les bras ! Et le porte monnaie commence a se vider ! |
|
 | |
Pink Martini Ingérable

| Sujet: Re: [Parcours Iad à Quiron de Laetitia et Maeva] Lun 27 Oct - 15:21 | |
| Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas une fois ou l'autre...chaque femme est différente, pour certaines la première sera la bonne et pour d'autres...il faut s'armer de patience! Pourquoi pensez-vous qu'en changeant de clinique cela améliorera vos chances? |
|
 | |
maevalaetitia Bavard

| Sujet: Re: [Parcours Iad à Quiron de Laetitia et Maeva] Lun 27 Oct - 15:26 | |
| parceque à cirh, ils ne demande que des echo, pas de dosage oestrodiol, puis ne m'ont pas demandé d'hystero, j'ai un peu la sensation qu'ils empochent.....De plus se n'est jamais le meme medecin, le seul repere est alexandra la traductrice ! |
|
 | |
Pink Martini Ingérable

| Sujet: Re: [Parcours Iad à Quiron de Laetitia et Maeva] Lun 27 Oct - 15:29 | |
| Ah d'accord, je n'avais pas compris. C'est clair que si tu ne te sens pas à l'aise avec eux, ou que tu ne les "sens" pas, vaut mieux que tu en changes, en effet! C'est vrai que ça me gonfle, moi aussi, de ne jamais avoir à faire au même toubib à Eugin...T'es toujours obligée de répéter la même chose, et certaines pratiques sont mieux réalisées par certains que par d'autres... |
|
 | |
Steuf-inactif Ingérable

| Sujet: Re: [Parcours Iad à Quiron de Laetitia et Maeva] Lun 27 Oct - 16:15 | |
| | Pink Martini a écrit: | Steuf, première de la classe, ahahaha!!!! Bonne chance à vous dans ce nouveau parcours... |
Toi, si je t'attrappe !!! Bon, j'ai pas retrouvé le lien, y a trop de parcours par ici pour tout éplucher ! Et pis, c'est pas moi la modo, tsssss ! Vous etes obligées d'aller en Espagne plutôt qu'en Belgique ? Les tarifs sont beaucoup moins elevé si le porte-monnaie commence à en pâtir... |
|
 | |
Steuf-inactif Ingérable

| Sujet: Re: [Parcours Iad à Quiron de Laetitia et Maeva] Lun 27 Oct - 16:17 | |
| | maevalaetitia a écrit: | Je fais une Hystérosalpingographie le 29/10/08 et la premiere consult a quiron le 19/11. |
Des fois, les hystéros, ca te débouche la tuyauterie en un temps et taux record !! Il paraît que certaines ont eu un résultat positif après ce traitement de choc ! Stouf |
|
 | |
maevalaetitia Bavard

| Sujet: Re: [Parcours Iad à Quiron de Laetitia et Maeva] Lun 27 Oct - 16:18 | |
| on vit a toulouse ! a 3h30 de l'espagne, c'est le plus pratique ! Mais si ça continue oui on va devoir etudier ce projet et comparer ! |
|
 | |
Steuf-inactif Ingérable

| Sujet: Re: [Parcours Iad à Quiron de Laetitia et Maeva] Lun 27 Oct - 16:25 | |
| Et Eugin ? Y a de bons échos par ici, sur cette clinique.. Et c'est sûr que si vous êtes sur Toulouse, c'est plus comparable !!! Aller en Blegique vous reviendra plus cher si vous devez loger là-bas en plus ! |
|
 | |
missmaya59 Ingérable
 | Sujet: Re: [Parcours Iad à Quiron de Laetitia et Maeva] Lun 27 Oct - 16:37 | |
| | maevalaetitia a écrit: | | Hystérosalpingographiequiron |
Y'a combien de lettre dans ce mot?!!! C'est dingue! |
|
 | |
flo Admin en retraite

| Sujet: Re: [Parcours Iad à Quiron de Laetitia et Maeva] Lun 27 Oct - 16:49 | |
| |
|
 | |
missmaya59 Ingérable
 | Sujet: Re: [Parcours Iad à Quiron de Laetitia et Maeva] Lun 27 Oct - 16:57 | |
|
ou comment flo se prend la tête à retrouver un post parmis tant d'autres... Parce qu'au final, nous ne sommes que des post parmis tant d'autres.... (n'importe quoi Maya) |
|
 | |
alexb Langue pendue

| Sujet: Re: [Parcours Iad à Quiron de Laetitia et Maeva] Lun 27 Oct - 16:57 | |
| Je ne redonnerai pas mon ressenti sur Quiron, mais je pense qu'avec l'hystéro (qui comme le dit steuf ouvre souvent le passage) + la stim de cheval qu'ils préconisent là-bas, vos chances sont effectivement bonnes.
Si vous êtes coincées au niveau de l'argent je pense que ce sera plus intéressant pour vous de vous adresser à des petites cliniques espagnoles, plus éloignées de la frontière, que d'aller en Belgique à cause du prix du transport et de l'hébergement. |
|
 | |
| | [Parcours Iad à Quiron de Laetitia et Maeva] | |
|