homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Enceinte : pertes marrons et saignements]

Aller en bas 
+9
stef/Marie
Maggy
Nadine et Stéphanie
ohm3
alexb
*Prunelle*
Bouba
virg&delph
Pink Martini
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pink Martini
Ingérable
Pink Martini


Féminin Nombre de messages : 2929
Date d'inscription : 15/01/2008

[Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enceinte : pertes marrons et saignements]   [Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 10:07

Ne le prenez pas mal surtout, mais de lire tous vos témoignages, c'est...rassurant. Non pas de constater que tout peut s'arrèter d'un instant à l'autre, mais qu'il existe aussi des issues heureuses, et que nous ne sommes pas les seules...
Moi je n'ai que ma mère, qui n'a eues que des grossesses tip top (sauf la dernière, mais c'est une autre histoire), qui jusqu'au dernier moment courrait d'un bout à l'autre de la ville (soldes obligent!), qui prenait à chaque fois une trentaine de kilos et qui le mois suivant la naissance retrouvait ses 48 kilos de forme, même pas une varice ou un masque de grossesse, tout juste une ou deux vergetures...et le meilleur : le plus long de ses accouchements (le mien) à duré...40 minutes! Pour les autres : 25 minutes et 10 minutes...Autant dire que tous ces petits désagrément qui nous minent, elle connait pas, alors...disons simplement que c'était un grand moment de solitude pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Nadine et Stéphanie
Langue pendue
Nadine et Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/08/2008

[Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enceinte : pertes marrons et saignements]   [Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 21:18

On nage en pleine science fiction là Pink Martini !

Moi j'ai angoissé du début à la fin .... et je suis toujours après elle ... pour ne pas prendre de risque inutile !

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Compte désactivé.
Maggy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2005

[Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enceinte : pertes marrons et saignements]   [Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:40

ma mère a eu 4 grossesses nickel, avec des supers accouchements, même si pour moi elle a fait hémoragie et 8h, elle a poussé en arrachant une poignée et en riant ! (je voulais pas sortir) d'ailleurs, jamais eu mal, pas d'inquiétude... pfiouuu, on se demande quand même pourquoi mère nature est si injuste !
Revenir en haut Aller en bas
http://sedhypermobilejournal.unblog.fr/
stef/Marie
Ingérable
stef/Marie


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

[Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enceinte : pertes marrons et saignements]   [Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:30

Quand ce n'est pas les taux qui m'enquiquinent c'est les pertes!!!
Depuis hier soir traces de pertes marrons, je ne sais que faire... Là ça à l'air de se calmer.
Est ce que j'appelle notre sage femme demain si je n'ai plus rien? Est ce que je passe une autre écho dans la semaine? Pour ma FC ça avait commencé comme ça mais ça avait aussi vite tourné au rouge sang alors je me dis que ce n'est peut etre pas ça.
Est ce qu'un jour ça sera simple et je pourrais vivre un peu pour autre chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Modo en retraite
Tess


Féminin Nombre de messages : 7086
Age : 50
Date d'inscription : 05/09/2007

[Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enceinte : pertes marrons et saignements]   [Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:39

moi j'appellerai directement mon gynéco dés demain à la première heure

Sand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enceinte : pertes marrons et saignements]   [Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:39

Tu as eu une écho endo et une consult gynéco vendredi ?
ça peut venir de ça.
Moi j'étais super angoissée pendant la grossesse de Moricette et dès que j'avais un truc louche, j'appelais supergygy. Au final, tout était toujours normal et bénin, mais au moins j'étais rassurée.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
stef/Marie
Ingérable
stef/Marie


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

[Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enceinte : pertes marrons et saignements]   [Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:50

Non je n'ai eu que l'écho, pas de consult gynéco.
Et l'échographe a été très doux, il ne m'a pas fait mal, mais peut etre que ça n'a pas plu à mon col effectivement. Demain j'appellerais ma sage femme pour en avoir le coeur net et puis si ça s'arrete, c'est que c'est bon signe, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enceinte : pertes marrons et saignements]   [Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 19:12

Salut,

C'est un peu ce qu'à eu Potiron. Pour éviter les saignements du col (et vu qu'on en a bavé des ronds de chapeau pour être enceintes et le gynéco aussi), elle a été arrêtée très rapidement, dès le début des saignements.

Avec ordre de rester couchée et de ne pas en faire de trop, de ne rien porter etc...

L.
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Ingérable
Bouba


Féminin Nombre de messages : 6382
Age : 51
Date d'inscription : 21/07/2005

[Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enceinte : pertes marrons et saignements]   [Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:50

j ai eu des saignements aussi et j avais appelé ma gygy qui m avait dit : restez allongée, ne faites rien, ne venez même pas me voir.
ça s est arrêté et ça n a jamais recommencé.
repos. Wink

cherieboub
Revenir en haut Aller en bas
stef/Marie
Ingérable
stef/Marie


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

[Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enceinte : pertes marrons et saignements]   [Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:59

Merci les filles!
Bon je suis déjà arretée mais c'est vrai que j'ai pas mal bougé cette semaine.
Aujourd'hui je suis restée sur mon canapé et plus de perte depuis 16h mais je compte bien rester au repos les jours qui suivent. Le problème va se poser pour demain car Sacha a eu beaucoup de T° tout le weekend et du coup il ne pourra pas aller chez la nounou, si elle n'est pas descendue!!! Et mine de rien, il me demande beaucoup surtout lorsqu'il est malade!! On va essayer de trouver une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
stef/Marie
Ingérable
stef/Marie


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

[Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enceinte : pertes marrons et saignements]   [Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 11:46

Bon plus de perte depuis 16h hier après midi! J'ai eu la Sage femme au bout du fil et elle pense que c'est l'écho endovaginale et que tant qu'il n'y a pas de sang rouge vif et de grosses douleurs abdo, il n'y a pas de quoi s'affoler. Cependant repos à la maison et la bonne nouvelle c'est que Sacha n'avait plus de fièvre ce matin donc il a pu aller chez la nounou.
Je m'affole toujours au moindre truc mais je crois que cette FC m'a marqué bien plus que je ne le pensais!
Revenir en haut Aller en bas
Les inseparables
Commence à être ingérable...
Les inseparables


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2009

[Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enceinte : pertes marrons et saignements]   [Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 17:02

Hello tout le monde.

ma chérie a des pertes brunes abondantes, comme la fin des règles ... Mais elle en a vraiment beaucoup au point de devoir mettre une protection pour slip ... C'est grave vous croyez ??

Est-ce que ça peut être une fausse couche précoce ?? Ou un symptôme qu'elle est enceinte ?? Elle a aussi des douleurs comme si ces règles allaient arriver, mais bon, elle à ses règles le 23 normalement, ca me semble un peu loin pour deja avoir des symptômes ... Non ??

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enceinte : pertes marrons et saignements]   [Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 17:26

Vous avez fait l'insé quand ?
C'est trop tôt pour une FC précoce à mon avis. ça peut être tout et rien en fait.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Les inseparables
Commence à être ingérable...
Les inseparables


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2009

[Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enceinte : pertes marrons et saignements]   [Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 18:34

on a fait l'insémination le 7 aout à midi ...
Bon, elle m'a montré les pertes qu'elle avait, et elle en à pas plein partout non plus hein (désolée pour les détails...) mais par contre, on a lu sur google qu'il y a des filles qui ont eu ce genre de tâches et qui étaient enceintes. Après sur le forum y a une fille qui a eu ce genre de tâches aussi, et qui a fait une fausse couche ...

On a franchement peur on sait pas quoi faire, qui appeler ou avertir alors on se refugie sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enceinte : pertes marrons et saignements]   [Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 18:50

Il n'y a rien à faire, il faut attendre. Et essayer de vous détendre.
Pour une FC précoce, 9 jours post-insé, c'est beaucoup trop tôt. On parle de FC précoce une fois que la grossesse est constatée et souvent le taux d'HCG est trop bas par rapport aux normes. Dans votre cas, s'il y a eu fécondation, la nidation peut être en train ou va avoir lieu tout bientôt mais les hormones de grossesse ne sont pas encore sécrétées de toutes façons.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Les inseparables
Commence à être ingérable...
Les inseparables


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2009

[Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enceinte : pertes marrons et saignements]   [Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 18:55

Ok ...

On esaye de pas paniquer comme tu nous le conseille ... En tout cas merci.

De toutes façons, j'ai lu qu'il fallait se reposer, et rester allongée, c'est ce que ma chérie fait. Je vais essayer de l'aider au max à la maison pour qu'elle ait le moins de choses à faire.

On vous redonnera des nouvelles ...

Merci encore !

Les inséparables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enceinte : pertes marrons et saignements]   [Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 18:57

Je ne sais pas si ça sert à quelque chose de rester allongée.
N'oubliez pas que la plupart des femmes ne se rendent compte qu'elles sont enceintes que lorsqu'elles constatent un retard de règle.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
jane1304
Commence à être ingérable...
jane1304


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 39
Date d'inscription : 08/12/2006

[Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enceinte : pertes marrons et saignements]   [Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 19:53

oui Cactus a raison! malheureusement ca ne sert a rien de rester allongée!( c est le gygy qui nous l avais dit) ce qui doit se passer se passera de toute facon! mais autour du 10e jours il y a la nidations qui peut faire saigner aussi... j ai eu ces pertes aussi... et j ai une super petite fille de bientot 21 mois!!! alors je croise pour vous! mais essayé de rester ZEN meme si c dur dur! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enceinte : pertes marrons et saignements]   [Enceinte : pertes marrons et saignements] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enceinte : pertes marrons et saignements]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pertes marrons à J16 après IAD
» [Saignements et IAD]
» saignements
» [Saignements et dusphaton]
» [Pertes rosées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: