homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Stress et insomnie]

Aller en bas 
+5
CocoTon
Angel's Family
flo
Lezzie
Zen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Stress et insomnie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stress et insomnie]   [Stress et insomnie] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 9:49

bon j'ai un peu la tête dans le sac ce matin...et ce soir, je suis sure de ne pas être vieille !!

Mutine
Revenir en haut Aller en bas
Minidoux
Ingérable
Minidoux


Féminin Nombre de messages : 4378
Age : 43
Date d'inscription : 13/07/2009

[Stress et insomnie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stress et insomnie]   [Stress et insomnie] - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 7:17

je relance ce sujet...

parce que je n'arrive pas bien a dormir en ce moment...
Entre le déménagement, le stress du savoir si bébé va bien avec cette histoire de col qui s'ouvre, le fait que je sois à la maison allongée toute la journée, j'ai que ça a faire de cogiter, ...

Bref je me réveille souvent le nuit en sursaut, j'arrive pas a m'endormir et le matin je suis soit réveillée super tôt (comme auj 5H!) soit je comate mais au plus tard à 9h je suis debout.
Je me "force" à faire une sièste (au moins 30 minutes) l'aprem mais ça ne suffit pas pour récupérer...

HELP...????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[Stress et insomnie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stress et insomnie]   [Stress et insomnie] - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 11:32

Dormir quand tu en ressens le besoin, il n'y a rien d'autre à faire pour le moment, donc ne te rajoute pas une raison supplémentaire de stresser
Revenir en haut Aller en bas
alsee
Secrétaire particulière de Maître Suprême
alsee


Féminin Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 18/03/2010

[Stress et insomnie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stress et insomnie]   [Stress et insomnie] - Page 2 EmptySam 25 Sep - 13:36

un petit lait tiède avant le dodo (avant ça marchait pour moi

mais il est vrai que lorsque la tête est rempli ,le sommeil vient plus difficilement
Revenir en haut Aller en bas
Minidoux
Ingérable
Minidoux


Féminin Nombre de messages : 4378
Age : 43
Date d'inscription : 13/07/2009

[Stress et insomnie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stress et insomnie]   [Stress et insomnie] - Page 2 EmptySam 25 Sep - 14:12

coucou!

c'est vrai que je n'ai pas pensé a vous donner de mes nouvelles ici...

je dors mieux depuis qq temps...je bois une tisane sucré avant d'aller dormir...j'évite les émissions trop violentes le soir...je lis avant de dormir...et puis je papotte avec ma chérie de mes doutes craintes angoisses...
et ça va mieux!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stress et insomnie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stress et insomnie]   [Stress et insomnie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stress et insomnie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: