homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Ses et nos petits défauts qui nous font rire !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
passifacile
Langue pendue

Féminin Nombre de messages: 384

MessageSujet: [Ses et nos petits défauts qui nous font rire !]   Mer 8 Oct 2008 - 12:44

Après avoir lu "Quels sont vos moments de bonheur" je me suis demandé si nous vivions toutes un conte de fée?
Les réponses sont toutes aussi belles les unes que les autres, des déclarations d'amour qui feraient presque monter les larmes aux yeux tellement c'est beau....

Seulement voilà, la vie de couple n'est pas toujours rose (Si???, ah bon...)

Ma moitié est ma raison d'être, je ne reviendrai pas là-dessus.
Elle est mon oxygène et je n'envisage pas un seul instant ma vie sans elle.

Toutefois........

Elle a ses petits défauts (comme moi les miens).
Sur le moment ça me hérisse un peu le poil mais tout compte fait, c'est ce qui fait son charme, ce qui la rend unique à mes yeux.
Et vous???

Ses petits défauts :

Je déteste sa manière de chercher la petite bête parce que tout va bien.
Elle dit que ça la rassure, que de cette façon elle est certaine que je tiens bien à elle....
Je m'amuse de sa façon de faire le ménage, genre, je colle tout ce qui dépasse dans les couloirs, tiroirs et recoins.
Faut dire aussi que si moi je nettoie bien tous les recoins comme il se doit, ce n'est pas souvent que ça me prends non plus... 1 - 0 donc...
Je déteste sa mauvaise foi qui se termine toujours en bouderie !
(Mais quel plaisir de se retrouver)
Enfin, je n'aime pas sa façon de tourner autour du pot pour me dire un truc qui forcément va me déplaire comme
"Au fait... J'ai eu mes parents au téléphone.... Heu, ils viennent le w-e prochain... tu n'avais rien contre au fait?"
Autre petit défaut : Elle est de droite mais j'essaye de la soigner...

Mes petits défauts

Mon incapacité à être à l'heure ou plutôt à trouver quelque chose à faire juste au moment ou on doit partir, manger...
Elle dit que je suis la reine pour tourner en rond...
"T'inquiètes, je suis prête, j'arrive dans 2 mn" Sauf que 15mn plus tard je ne suis toujours pas là....
Elle déteste m'entendre râler parce qu'elle a eu le malheur de ranger un truc que j'ai laissé traîner 3 mois et dont j'ai absolument besoin à ce moment précis (forcément).
Elle n'aime pas devoir répéter pendant un quart d'heure presque tous les matins alors qu’elle m’apporte le petit déj au lit « aller on se réveille » (mais là elle m'excuse car Axelle sait que je me lève presque toutes les heures, alors qu'elle, aura dormi comme un bébé)
Autre petit défaut : Je suis de gauche mais elle essaye de me soigner...

Voilà en gros nos petits défauts, ces petits riens qui nous rendent encore plus proches car forcément ils engendrent : patience, respect, dialogue et souvent (pour nous) fous rires.
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Family
Associée de Cawete

Féminin Nombre de messages: 7409

MessageSujet: Re: [Ses et nos petits défauts qui nous font rire !]   Mer 8 Oct 2008 - 12:46

Elle :

Elle est tetue
A parfois mauvais caractere
Trop ordonnée

Moi :

.... ben je vois pas ... vraiment pingouin04
Bouba
Ingérable

Féminin Nombre de messages: 6247

MessageSujet: Re: [Ses et nos petits défauts qui nous font rire !]   Mer 8 Oct 2008 - 12:49

chatlol2 oh l autre chatlol2 chatlol2 chatlol2
Tigron
Modo en retraite

Féminin Nombre de messages: 18018

MessageSujet: Re: [Ses et nos petits défauts qui nous font rire !]   Mer 8 Oct 2008 - 12:54

Elle :

C'est un boulet

Moi :

Comme Caro !
passifacile
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Ses et nos petits défauts qui nous font rire !]   Mer 8 Oct 2008 - 13:09

Angel's Family a écrit:
Elle :

Trop ordonnée

Moi :

.... ben je vois pas ... vraiment pingouin04

On dit que les extrêmes/contraires s'attirent...
Peut-on en déduire que tu es trop bordélique? chatlol2
Angel's Family
Associée de Cawete

MessageSujet: Re: [Ses et nos petits défauts qui nous font rire !]   Mer 8 Oct 2008 - 13:14

bonne deduction...mais organisée dans mon bordel..
CocoTon
Ingérable

Féminin Nombre de messages: 3298

MessageSujet: Re: [Ses et nos petits défauts qui nous font rire !]   Mer 8 Oct 2008 - 13:15

C'est quoi que tu entends par "boulet" Tigron?

Alors mon chéri, le pire du pire, c'est sa lenteur. Vous voyez l'animal le paresseux? Comment il monte dans son arbre? Le temps qu'il lui faut déjà pour lever une patte? Et bah voilà, mon chéri c'est ça! Ca m'énerve, faut bien le dire.
Et son autre défaut (et pas des moindres) c'est ses parents, surtout sa mère, wouah, ça y est rien que d'en parler j'ai les cheveux dressées sur la tête!

Et moi, mes défauts.........................................................................................

Je pète
Tigron
Modo en retraite

Féminin Nombre de messages: 18018

MessageSujet: Re: [Ses et nos petits défauts qui nous font rire !]   Mer 8 Oct 2008 - 13:21

Ah oui, si on peut parler de belle-maman, tout de suite, j'ai des choses à dire !
Sinon, boulet, c'est un ensemble... Elle n'a aucun sens pratique, c'est assez déstabilisant...
CocoTon
Ingérable

MessageSujet: Re: [Ses et nos petits défauts qui nous font rire !]   Mer 8 Oct 2008 - 13:23

Ah oui l'organisation, mon chéri il est toujours à côté de la plaque, mais je me dis que c'est un métier. Et je pense qu'être désorganisé total c'était un truc de mec.....
Angel's Family
Associée de Cawete

MessageSujet: Re: [Ses et nos petits défauts qui nous font rire !]   Mer 8 Oct 2008 - 13:26

alors je suis un mec??????????
Angel's Family
Associée de Cawete

MessageSujet: Re: [Ses et nos petits défauts qui nous font rire !]   Mer 8 Oct 2008 - 13:28

En refechissant Caroline ça veut dire "viril" je ne trouve jamais rien ex le beurre dans le frigo est devant mes yeux mais je ne le vois pas et j'vous jure je fais pas exprés!!!
j'ai lu que c'etait les cerveau d'hommes qui réagissait ainsi!!
De qui suis-je donc la réincarnation???
Zen
Modo en retraite

Masculin Nombre de messages: 7708

MessageSujet: Re: [Ses et nos petits défauts qui nous font rire !]   Mer 8 Oct 2008 - 13:38

Ses défauts :
- poser des questions de nanas où aucune des réponses que je peux faire n'est la bonne !
- utiliser l'expression "il faudrai" au lieu de "je veux"
- m'applique des règles qu'elle ne s'applique pas à elle même (!)
- part "en live" sans raison

Mes défauts :
- absolument aucune mémoire
- Râleur
- Têtu
- pas de notion du temps (et je déteste attendre)
- rêveur
passifacile
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Ses et nos petits défauts qui nous font rire !]   Mer 8 Oct 2008 - 13:39

Ah, ah, ah fait ma moitié en lisant ta description CocoTon...
Elle me dit : Je n'aurais pas trouvé mieux, c'est tout à fait toi ah ha ha hi hi hi....

J'm'en fous, je rigole aussi parce que j'avais pas mis qu'elle non seulement elle passe ses journées à lacher des pets mais en plus elle rote !!!

Axelle dit: "je ne peux pas rester muette devant cette calomnie infondée, non seulement nat me rote au nez mais comble de la discourtoisie elle fait démarrer le lit à coup de flatulences sonores.Je dois rétablir la stricte vérité vraie!!!Axelle a tout dit!

Ca sent le réglement de compte non?
CocoTon
Ingérable

MessageSujet: Re: [Ses et nos petits défauts qui nous font rire !]   Mer 8 Oct 2008 - 15:14

Moi je ne sais pas rôter. Je me fais surprendre par un rot une fois par mois, maxi, incroyable!
Mais je suis ravie de voir qu'en concours de pets, d'élégance, on n'est pas les seuls.
Mon chéri, ironiquement, pour me décrire dis "elle est très distinguée". Il dit souvent aussi que je suis nature et ça le fait bien rire.
passifacile
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Ses et nos petits défauts qui nous font rire !]   Mer 8 Oct 2008 - 16:03

Moi aussi je dis souvent à ma tite chérie qu'elle est nature...
Et ça NOUS fait bien rire!

Car en fait de rétablir la vérité, elle n'a fait qu'écrire des mensonges éhontés....!!!!

Mais bon, faut bien que je la laisse s'exprimer de temps en temps, ça lui fait du bien...

[Ses et nos petits défauts qui nous font rire !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant