homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

JF cherche papa pour son futur bébé [Dept :75, 94, 91]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiyi_94
Patience avec moi, je suis Nouveau

Féminin Nombre de messages: 2

MessageSujet: JF cherche papa pour son futur bébé [Dept :75, 94, 91]   Mer 10 Sep 2008 - 11:04

Bonjour,

Je suis une jeune femme célibataire de 40 ans qui rêve d'avoir un bébé, mais pas sans un papa.
Je suis hétéro mais je connais très bien le milieu gay pour y avoir travaillé pendant 6 ans.
J'avais déjà envisagé la solution de coparentalité il y a 10 ans avec mon meilleur ami (gay) de l’époque.
Malheureusement, les choses de la vie ont fait que l'on s'est perdu de vue.

Je souhaite, dans un premier temps, créer une relation d'amitié avec un ou 2 hommes qui souhaite(ent) devenir papa.

Mon e-mail : karla_94000@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tiyi_94
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JF cherche papa pour son futur bébé [Dept :75, 94, 91]   Mer 10 Sep 2008 - 11:28

bonne chance dans ton projet
Zen
Modo en retraite

Masculin Nombre de messages: 7708

MessageSujet: Re: JF cherche papa pour son futur bébé [Dept :75, 94, 91]   Mer 10 Sep 2008 - 12:56

Bonne chance !
Bouba
Ingérable

Féminin Nombre de messages: 6247

MessageSujet: Re: JF cherche papa pour son futur bébé [Dept :75, 94, 91]   Mer 10 Sep 2008 - 13:26

bonne chance !
satori67

MessageSujet: Re: JF cherche papa pour son futur bébé [Dept :75, 94, 91]   Ven 12 Sep 2008 - 17:24

Hello voici monannonce passé sur un autre site :

mon mail : stephanemichel51@hotmail.fr

en esperant te lire sinon tres bonne chance à toi

Salut j'ai 41 ans depuis peu , je vis a Reims , je vis en couple, j'ai tres envie d'un ou plusieurs enfants.
Je souhaite en parler et monter un beau projet avec une personne interessée compréhensive épanouie et ouverte.
C'est difficile de passer une annonce longue car souvent le dialogue est la mailleure des solutions pour connaitre l'autre. J'attend donc des reponses nombreuses et je reponds a toutes les questions.
patou92

MessageSujet: Re: JF cherche papa pour son futur bébé [Dept :75, 94, 91]   Lun 15 Sep 2008 - 18:52

bonjour, ou en est tu dans tes contacts et recherche?
au plaisir de te lire.
missmaya59
Ingérable

Féminin Nombre de messages: 4806

MessageSujet: Re: JF cherche papa pour son futur bébé [Dept :75, 94, 91]   Ven 19 Sep 2008 - 14:53

Bonne chance pour ton projet miss en esperant que tu trouves ce que tu recherches!!!
phil
Bavard

Masculin Nombre de messages: 12

MessageSujet: Re: JF cherche papa pour son futur bébé [Dept :75, 94, 91]   Mar 23 Sep 2008 - 17:42

ton adresse email est incorrecte impossible de t envoyer un message
grondin30
Bavard

Masculin Nombre de messages: 10

MessageSujet: Re: JF cherche papa pour son futur bébé [Dept :75, 94, 91]   Mar 23 Sep 2008 - 20:00

BONJOUR

J AI 32 ANS- 183/76 ET J HABITE A SAINT CLOUD DANS LE 92 ET SUIS ORIGINAIRE DU SUD DE LA FRANCE.

JE SUIS EN COUPLE DEPUIS 5 ANS AVEC UN GARCON DE 44 ANS ET NOTRE COUPLE EST SOLIDE. NOUS FREQUENTONS PEU LE MILIEU GAY MAIS NOUS NE NOUS L INTERDISONS PAS.

MES LOISIRS : VOLLEY - THEATRE - CONCERT - VOYAGES
PROFESSION : GARDIEN DE LA PAIX

MON VOEUX LE PLUS CHER EST D AVOIR UN ENFANT. A CET EFFET JE RECHERCHE UNE PERSONNE AVEC QUI L ENTENTE SERA TRES BONNE AFIN DE PARTAGER ENSEMBLE CE NOUVEL ARRIVANT.

SVP JE NE CHERCHE QUE DES PERSONNES SERIEUSES ET INTERESSEES.

DANS L ATTENTE DE VOUS LIRE ET DE REPONDRE A VOS QUESTION

CORDIALEMENT
rudy
Membre pas sérieux ATTENTION

Masculin Nombre de messages: 18

MessageSujet: Re: JF cherche papa pour son futur bébé [Dept :75, 94, 91]   Ven 3 Oct 2008 - 0:07

je serais ravi de faire votre connaissance autour d 1 verre j ai la quarantaine et motivé par ce projet suis parisien à bientôt j'espère
les petites fleurs
Compte désactivé.

Féminin Nombre de messages: 934

MessageSujet: Re: JF cherche papa pour son futur bébé [Dept :75, 94, 91]   Ven 3 Oct 2008 - 9:35

bonne chance a vous tous ? dans ce manifique project ?
eustache
Bavard

Masculin Nombre de messages: 19

MessageSujet: Re: JF cherche papa pour son futur bébé [Dept :75, 94, 91]   Lun 6 Oct 2008 - 0:48

Bonjour, j'ai 36ans, j'adore les enfants, ma nièce, mon neveu et j'aimerais tant pouvoir en avoir un...je suis gay, j'ai un homme dans ma vie, je souhaiterais pouvoir donner mon sperme à une femme par voie d'insemination artisanale, je souhaite reconnaître evidemment l'enfant, le laisser vivre avec sa maman que je respeterai, et pouvoir le recevoir un week end sur deux et moitié des vacances comme la plupart des parents divorcés...je pense qu'un enfant a besoin de sa maman et de son papa même si la conception est différente des autres, ce qui importe c'est de rendre un enfant, une maman et un papa heureux. J'espère...je vis dans Paris14. je suis equilibré , stable, bien dans ma vie... A bientôt

JF cherche papa pour son futur bébé [Dept :75, 94, 91]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1