homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Je suis perdue ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
littlefrog
Langue pendue

Féminin Nombre de messages: 65

MessageSujet: [Je suis perdue ]   Jeu 24 Juil 2008 - 10:51

Voila j'ai décidée de poster ici avec un autre pseudo car j'ai besoin de parler.
Je suis en couple avec ma femme depuis 6 ans bientôt, tout va bien, il y a biensur des hauts et des bas.
Mais voilà, je suis troublée par une autre! pourtant j'aime ma femme et je ne veut pas la perdre ni la faire souffrir, mais cette autre femme me perturbe énormément, je n'arrete pas de penser à elle!!!!!!!
Elle sait que je suis en couple, (et elle aussi est en couple) et pourtant on arrete pas de se contacter, j'aime parler avec elle, j'aime passer du temps avec... enfin voila elle me trouble et je ne sais pas comment réagir face à cette situation.
Je ne post pas ici pour être jugée, j'ai simplement besoins de me confier et d'avoir vos avis, je me dit que peut être cela va m'aider à y voir plus claire!
Pour information, il ne s'est rien passé avec cette fille et je n'ai pas trompé ma femme.

Dernière édition par littlefrog le Jeu 24 Juil 2008 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigron
Modo en retraite

Féminin Nombre de messages: 18018

MessageSujet: Re: [Je suis perdue ]   Jeu 24 Juil 2008 - 10:54

Difficile de t'aider vu qu'on ne te connait pas du tout...
Te donner des conseils, c'est difficile aussi... bienvenue quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Je suis perdue ]   Jeu 24 Juil 2008 - 11:45

coucou

ya un proverbe qui dit l'herbe est toujours plus verte ailleurs et on sait ce que l'on perd on ne sait pas ce que l'on recupére
je ne suis pas la pour juger au contraire
disons que ben euh peut etre que prendre de la distance peut t'aider par exemple ben euh si vous ne vous etez jamais vu peut etre que cest le virtuel qui fait cela enfin je dis ca mais jen sais rien

toujours est il que cela n'est pas pour te juger
si tu as besoin et veux en parler i can help you if you want.
en tout cas j'espere que les personnes qui repondront tapporteront peut etre les reponses que tu cherches
C.
Tigron
Modo en retraite

MessageSujet: Re: [Je suis perdue ]   Jeu 24 Juil 2008 - 11:48

Excuse... j'avais pas compris que tu avais changé de pseudo...
Enfin bon, ceci étant dit, on ne te connait pas beaucoup plus...
En as-tu parlé avec elle ? Sait-elle ce que tu ressens pour elle ? Ressent-elle la même chose ?
abby
Ingérable

Féminin Nombre de messages: 5301

MessageSujet: Re: [Je suis perdue ]   Jeu 24 Juil 2008 - 12:02

c'est une situation qui n'est pas évidente ! quand tu dis que cette femme te perturbe , est ce une attirance physique ou tes sentiments pour elles sont plus forts ? en fait je pense que ca peut arriver a tout le monde d'etre attiré par une autre personne , de la désirer ... soit on reste dans le désir secret soit on décide de franchir le cap et d'avouer mais pour cela faut vraiment etre sure de ses sentiments au risque de tout perdre , dans ton cas etant donner que tu vis en couple depuis 6 ans et que tu es heureuse , il serait peut etre plus judicieux de voir moins cette femme et de voir comment ca évolue , maintenant c'est juste un conseil je ne dis pas que c'est le bon !!

je te souhaite plein de courage et tiens nous au courant
littlefrog
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Je suis perdue ]   Jeu 24 Juil 2008 - 12:04

ceworore a écrit:
si vous ne vous etez jamais vu peut etre que cest le virtuel qui fait cela enfin je dis ca mais jen sais rien
C.

Ce n'est pas virtuel, nous nous voyons régulièrement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Je suis perdue ]   Jeu 24 Juil 2008 - 12:07

euh a oui ben euh joker alors javais pas toutes les cartes en main sorry
sinon ben peut etre essayé de moins ce voir sinon ben comme dit abby la voir moins et voir comment ca evolue maintenant aucune de nous ne peut prendre de decision a ta place et je pense que tu dois vachement reflechir tout les jours et rien que ca ca doit pas etre facile
Zen
Modo en retraite

Masculin Nombre de messages: 7708

MessageSujet: Re: [Je suis perdue ]   Jeu 24 Juil 2008 - 12:13

tu es très amousreuse de ta femme, cela est assez clair dans ce que tu expliques.
Est ce que dans la vie quotidienne tu y trouve ton compte ? (par exemple est ce que tu t'ennuie parfois?)

Je te pose la question car la sensation d'être amoureuse(+ l'interdit d'une rencontre) est forte et peut permettre d'égayer une vie parfois routiniere.

Après, de la à franchir le pas...
... c'est un peu compliqué de t'aiguiller...

Comment réagit cette autre femme que tu as rencontré?
littlefrog
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Je suis perdue ]   Jeu 24 Juil 2008 - 12:13

Pour te repondre Tigron :

Oui nous en avons parlées, elle sait ce que je ressent et elle ressent la même chose. c'est même elle qui m'en a parlé la première. On a les mêmes gouts, les mêmes envies, des caractères similaires et je pense que c'est ca qui nous attire, en plus du physique.

C'est une situation difficile à gérer, je me dit que c'est du n importe quoi et que sa va passer...
j'aime ma femme et ne veut pas la faire souffrir ni tout gacher!! effectivement, on sait ce que l on perd mais pas se que l on retrouve! mais ce désir de la voir et de passer du temps avec cette autre fille est tellement grand, que je suis totalement perdue!!!!!!!!!!!
littlefrog
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Je suis perdue ]   Jeu 24 Juil 2008 - 12:18

Zen a écrit:

Comment réagit cette autre femme que tu as rencontré?

Elle est autant perturbée que moi, mais aimerait aller un peu plus loin...
abby
Ingérable

MessageSujet: Re: [Je suis perdue ]   Jeu 24 Juil 2008 - 12:25

c'est toujours délicat de dire "vas-y fonce" ou alors "ne fait rien" , je pense que la décission te revient avec cette femme , tu en penses quoi quand elle te dis qu'elle veut aller plus loin ?
littlefrog
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Je suis perdue ]   Jeu 24 Juil 2008 - 12:31

abby a écrit:
tu en penses quoi quand elle te dis qu'elle veut aller plus loin ?

d'un coté j'en ai très envie aussi, et en même temps j'ai peur...je pense à ma femme.
abby
Ingérable

MessageSujet: Re: [Je suis perdue ]   Jeu 24 Juil 2008 - 12:33

j'imagine bien !! a ta place je serais un peu perdue aussi !

et ta femme elle s'entend bien avec ton amie ?
Bouba
Ingérable

Féminin Nombre de messages: 6247

MessageSujet: Re: [Je suis perdue ]   Jeu 24 Juil 2008 - 13:31

sois tu coupes le contact pour sauver ton couple mais... tu vis avec des regrets, peut être, ou des fantasmes. On peut vivre comme ça.

soit tu vis l experience à fond et comme ça , tu sauras : si tu aimes tant ta femme que ça, si tu es capable d en aimer une autre, ou pas.
au pire, tu regretteras et retrouveras ta femme encore plus sure qu avant.
Tigron
Modo en retraite

MessageSujet: Re: [Je suis perdue ]   Jeu 24 Juil 2008 - 13:45

Alors...
J'suis déjà passée par ce genre de situation. Deux fois...
La 1ère fois, à force de surfer sur le net, je "rencontre" une nana avec qui j'ai un feeling d'enfer. Au début, on tchattait, puis, on a discuté via MSN, puis on a échangé nos num de téléphone. Je me sentais de mieux en mieux dès que j'étais auprès d'elle par le téléphone même si plusieurs centaines de kilomètres nous séparaient. Evidemment, j'étais en couple...
J'ai décidé de tenter le truc... Comme dit Bouba, pour ne pas avoir de regret. Je fantasmais tellement cette femme que je n'étais plus objective. Nous nous sommes donc rencontrées un WE alors que ma copine était partie en WE dans sa famille. Là, carnage.... Je ne l'avais jamais vu physiquement et là, c'était tout simplement impossible. Dans ce cas là, je me dis que j'ai bien fait de tenter le coup. Mon couple a continué comme si de rien n'était, j'ai cessé toute relation avec cette nana... et je me suis dit que j'étais quand même pas hyper réglo mais bon...
La 2ème fois, ça a été plus compliqué car je connaissais l'autre nana depuis quelques années, ma copine aussi la connaissait. Mais comme tu le dis, j'étais si bien avec elle, rien que passer du temps avec elle... Tout me troublait. J'ai décidé d'y aller, de tenter le coup... Persuadée que si je pouvais être attirée par quelqu'un d'autre, c'est que je n'étais peut-être pas si amoureuse de ma copine...
Il se trouve que dans ce cas là, c'était ma chérie actuelle, alors aucun regret....

En conclusion, moi, je te dirais fonce.... Mais essaie de le faire "porprement"... Si tu trompes ta femme et qu'elle ne le sait pas, c'est pas correct, correct mais au moins elle n'en souffre pas... Et après, tu verras la décision que tu souhaites prendre.
Bon courage, ce n'est jamais un moment facile à vivre...

[Je suis perdue ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant