homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Taille des follicules]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virg&delph
Compte désactivé.
virg&delph


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2008

[Taille des follicules] Empty
MessageSujet: [Taille des follicules]   [Taille des follicules] EmptyMar 22 Juil - 12:04

ce matin j ai pris rendez vous a la citadelle j etais trop contente jusqu a ce que mon gyneco m appelle pour me dire que par rapport au frottis de la semaine dernière il faudrait faire une echo, pour controler mes follicules du coup je suis angoissée et j ai rendez vous que jeudi prochain c est l angoisse totale quelqu un peu m eclairer

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taille des follicules] Empty
MessageSujet: Re: [Taille des follicules]   [Taille des follicules] EmptyMar 22 Juil - 12:32

Alors le contrôle des follicules par écho est normal dans le cadre des IAD... par contre, je ne vois pas le rapport avec ton frottis... Donc je ne peux pas t'aider... Courage, jeudi va arriver vite !
Revenir en haut Aller en bas
sev 26
Ingérable
sev 26


Féminin Nombre de messages : 4912
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2008

[Taille des follicules] Empty
MessageSujet: Re: [Taille des follicules]   [Taille des follicules] EmptyMar 22 Juil - 12:33

peut etre s'ailleurs que ça n'a aucun rapport avec le frottis, juste avec les protocole prévu par les IAD ou on vérifie tout le temps les fofos
courage jusqu'à jeudi
Revenir en haut Aller en bas
virg&delph
Compte désactivé.
virg&delph


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2008

[Taille des follicules] Empty
MessageSujet: Re: [Taille des follicules]   [Taille des follicules] EmptyMar 22 Juil - 13:22

oui mais le soucis c est que mon gyneco a dit qu on commencerai les exam pars mon premier rendez vous a la citadelle qui est en octobre c est pour ca que j ai peur mais merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taille des follicules] Empty
MessageSujet: Re: [Taille des follicules]   [Taille des follicules] EmptyMar 22 Juil - 18:45

Je ne peux pas t'aider non plus sur le rapport entre le frottis et l'écho. Pendant les examens préparatoires, j'avais fait les 2, mais parce que c'était demandé par Cavell avant de débuter. Ils veulent tout savoir, absolument tout. Qu'est-ce qui t'angoisse ? Le rapport qu'il peut y avoir entre les 2 ? Ou l'écho en elle-même ?

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
virg&delph
Compte désactivé.
virg&delph


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2008

[Taille des follicules] Empty
MessageSujet: Re: [Taille des follicules]   [Taille des follicules] EmptyMar 22 Juil - 19:15

le faite que j ai pas encore ete a liege donc il n a pas a me faire d eco c est juste qu il y a un truc pas normal qui est apparu sur les resultat du frottis et j ai peur que par la suite j ai encore plus de mal a faire un enfant
Revenir en haut Aller en bas
sev 26
Ingérable
sev 26


Féminin Nombre de messages : 4912
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2008

[Taille des follicules] Empty
MessageSujet: Re: [Taille des follicules]   [Taille des follicules] EmptyMar 22 Juil - 19:18

tu as les resultats du frottis? car normalement tu as le compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
adeljez
Langue pendue
adeljez


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2008

[Taille des follicules] Empty
MessageSujet: Re: [Taille des follicules]   [Taille des follicules] EmptyMar 22 Juil - 19:37

ben oui normalement tu a le resultat du frottis car moi non plus jvois pas le rapport mais peut-etre qu'il veut te faire les exam avant ton rendez-vous à liège !!! nous c'est ce que l'on a fait!!

courage! on est toutes dans le meme "bain" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taille des follicules] Empty
MessageSujet: Re: [Taille des follicules]   [Taille des follicules] EmptyMar 22 Juil - 19:38

Je ne connais pas le protocole de Liège, mais pour Cavell, parmi la longue liste d'exam, il y avait une écho avant le 1er essai. Donc il y a peut-être une autre raison pour cette écho. comme le dit Sév, tu n'as pas le compte-rendu du frottis ? Sinon, appelle ton gynéco et pose lui carrément la question en lui demandant que tu ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taille des follicules] Empty
MessageSujet: Re: [Taille des follicules]   [Taille des follicules] EmptyMer 23 Juil - 9:12

à erasme, ils demandent aussi une écho avant le début des iads
Revenir en haut Aller en bas
virg&delph
Compte désactivé.
virg&delph


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2008

[Taille des follicules] Empty
MessageSujet: Re: [Taille des follicules]   [Taille des follicules] EmptyMer 23 Juil - 10:24

merci a toute je vais les appelés ca m enerve de pas savoir je vais avancer le rendez vous et je vous dirai
Revenir en haut Aller en bas
virg&delph
Compte désactivé.
virg&delph


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2008

[Taille des follicules] Empty
MessageSujet: Re: [Taille des follicules]   [Taille des follicules] EmptyJeu 24 Juil - 16:25

ca y on sors du gyneco j ai un lipome c est pas grave il faut juste que je fasse une hysteroscopie et lenlever mon gyneco a dit que ce n etais pas grave du tout et qu a pres il me fera les exams pour la citadelle en septembre il m a dit de commencer toute suite comme ca ce sera plus rapide comme c est valable 6 mois et on a plus qu a attendre et a faire iad voila mon gyneco est amour
Revenir en haut Aller en bas
sev 26
Ingérable
sev 26


Féminin Nombre de messages : 4912
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2008

[Taille des follicules] Empty
MessageSujet: Re: [Taille des follicules]   [Taille des follicules] EmptyJeu 24 Juil - 18:18

super vous voilà rassurées
Revenir en haut Aller en bas
virg&delph
Compte désactivé.
virg&delph


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2008

[Taille des follicules] Empty
MessageSujet: Re: [Taille des follicules]   [Taille des follicules] EmptyVen 25 Juil - 8:20

oui c est sure merci
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taille des follicules] Empty
MessageSujet: Re: [Taille des follicules]   [Taille des follicules] EmptyVen 25 Juil - 9:34

Te voilà rassurée !!!! C'est cool d'avoir un bon gygy en qui on a confiance !
Revenir en haut Aller en bas
virg&delph
Compte désactivé.
virg&delph


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2008

[Taille des follicules] Empty
MessageSujet: Re: [Taille des follicules]   [Taille des follicules] EmptyVen 25 Juil - 9:58

rassurée on peu dire ca oui, et oui j adore mon gyneco il est a fond dans le projet ca fait trop plaisir je souhaite a tout le monde d en avoir un ou une comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Mou
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/09/2006

[Taille des follicules] Empty
MessageSujet: Re: [Taille des follicules]   [Taille des follicules] EmptyMar 25 Nov - 7:36

Bon courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Taille des follicules] Empty
MessageSujet: Re: [Taille des follicules]   [Taille des follicules] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taille des follicules]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Follicules echo à J2]
» [Forme des follicules]
» [Taille du foetus]
» Suivi des follicules
» nombre et taille d'ovocytes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: