| | Jf rech recherche papa pour coparentalité [Nîmes] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elysa1969 Bavard
 | Sujet: Jf rech recherche papa pour coparentalité [Nîmes] Dim 22 Juin - 9:56 | |
| Bonjour
Je suis une femme de 38 ans a la recherche d'un Papa pour élever et donner la vie à un petit être.
Je ne souhaite pas que ce désir de maternité se transforme en quelque chose d'égoiste et je souhaite que mon enfant soit entouré par ces parents afin de lui offrir une vie la plus équilibrée possible.
Pour cela je préfèrerai bien sûr que le futur Papa habite aux alentours de Nîmes.
Elysa |
|
 | |
Elysa1969 Bavard
 | Sujet: Re: Jf rech recherche papa pour coparentalité [Nîmes] Dim 22 Juin - 16:06 | |
| Rebonjour, J'aurai peut être du préciser que je suis une femme de 38 ans à la recherche d'un (des) Papa (s) pour un projet de coparentalité (réel). En effet je souhaite que le ou les Papas participent pleinement à la vie de cet enfant....un vrai projet de coparentalité... Elysa |
|
 | |
abby Ingérable

| Sujet: Re: Jf rech recherche papa pour coparentalité [Nîmes] Lun 23 Juin - 19:11 | |
| bienvenue j espere que ton projet aboutira vite bonne chance dans tes recherches |
|
 | |
Ganapaties Langue pendue

| Sujet: Re: Jf rech recherche papa pour coparentalité [Nîmes] Lun 23 Juin - 19:51 | |
| Bonne chance pour ton projet!  |
|
 | |
Elysa1969 Bavard
 | Sujet: Re: Jf rech recherche papa pour coparentalité [Nîmes] Mar 24 Juin - 8:52 | |
| Bonjour, Merci pour vos encouragement, je ne sais pas si mon projet aboutira vite, mais je souhaite en tout cas qu'il aboutisse, j'ai pris le temps de réfléchir sérieusement à cette idée de coparentalité et je souhaite de tout mon coeur trouver un couple ou un papa avec qui je pourrai nouer des liens assez forts pour élever un enfant dans la stabilité et dans l'amour.... |
|
 | |
ronde30 Ingérable

| Sujet: Re: Jf rech recherche papa pour coparentalité [Nîmes] Mar 24 Juin - 21:15 | |
| salut voisine je suis moi aussi en projet coparentalité et j'ai rencontré mon copapa sur ce site bonne chance |
|
 | |
Elysa1969 Bavard
 | Sujet: Re: Jf rech recherche papa pour coparentalité [Nîmes] Jeu 26 Juin - 20:45 | |
| Bonjour voisine Merci pour tes encouragements et surtout pour ton expérience et ta réussite qui me donne un peu de baume au coeur. |
|
 | |
ronde30 Ingérable

| Sujet: Re: Jf rech recherche papa pour coparentalité [Nîmes] Ven 27 Juin - 14:01 | |
| ouais t'as vu ca marche  |
|
 | |
Elysa1969 Bavard
 | Sujet: Re: Jf rech recherche papa pour coparentalité [Nîmes] Lun 30 Juin - 5:25 | |
| Bonjour oui j'ai vu que cela fonctionnait pour toi, moi pour l'instant je n'ai pas eu de contact...Peut être que tu as trouvé le seul Papa potentiel sur Nîmes et ses alentours |o| |
|
 | |
val_copa67 Bavard
 | Sujet: Re: Jf rech recherche papa pour coparentalité [Nîmes] Lun 30 Juin - 7:12 | |
| Un ptit coucou d'Alsace ! J'ai posté mon annonce il y a 2 mois et je n'ai toujours pas de contact en Alsace....la patience semble être une vertu essentielle pour ce projet :-) Bon courage à toi ! |
|
 | |
Elysa1969 Bavard
 | Sujet: Re: Jf rech recherche papa pour coparentalité [Nîmes] Lun 30 Juin - 14:31 | |
| Merci beaucoup, je ne manque pas de patience..... bon courage à toi aussi |
|
 | |
ronde30 Ingérable

| Sujet: Re: Jf rech recherche papa pour coparentalité [Nîmes] Lun 30 Juin - 21:57 | |
| je crois que j'ai eu bcp de chance en effet. mais bon essaye de rester en veille sur les nouveaux arrivants et surtout prend patience. je te souhaite vraiment de reussir aussi biz fannie  |
|
 | |
Elysa1969 Bavard
 | Sujet: Re: Jf rech recherche papa pour coparentalité [Nîmes] Mar 1 Juil - 21:27 | |
| Bonjour fannie, Oui je suis d'accord tu as eu beaucoup de chance, mais je suis patiente (pas trop longtemps quand même...). Et puis finalement pour toi les choses ont été assez rapide...le pensée positive...je crois qu'il n'y a que ça de vrai.... bonne chance pour ta "future grossesse"... bisous Elysa |
|
 | |
ronde30 Ingérable

| Sujet: Re: Jf rech recherche papa pour coparentalité [Nîmes] Mer 2 Juil - 13:07 | |
| coucou elysa, l'idée d'une future grossesse est encore tres abstraite pour moi. comme si au fond de moi j'étais persuadé que ca ne pouvait pas m'arriver.. bizarre as tu pris contact avec le centre gai et lesbien de montpellier ? bizz |
|
 | |
ronde30 Ingérable

| Sujet: Re: Jf rech recherche papa pour coparentalité [Nîmes] Mer 2 Juil - 13:19 | |
| y'a vé un p'ti gars sur avignon qui a deposé une annonce de copa y'a pas longtemps, je le cherche |
|
 | |
| | Jf rech recherche papa pour coparentalité [Nîmes] | |
|