homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Date fermeture de Cavell cet été]

Aller en bas 
+2
babyland
florelie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Date fermeture de Cavell cet été] Empty
MessageSujet: [Date fermeture de Cavell cet été]   [Date fermeture de Cavell cet été] EmptyLun 16 Juin - 17:50

est-ce que par hasard quelqu'un connait les dates de fermeture de Cavell ?? Oui, je sais je pourrais les appeler pour demander mais j'ai la flemme !!
Revenir en haut Aller en bas
florelie
Ingérable
florelie


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2007

[Date fermeture de Cavell cet été] Empty
MessageSujet: Re: [Date fermeture de Cavell cet été]   [Date fermeture de Cavell cet été] EmptyJeu 19 Juin - 18:10

personne ne connaît "par hasard" les dates de vacances de cavell apparemment! bonne question pourtant, qui attise les foules!!!! lol chatlol2
en tout cas moi j'ai envoyé un mail au docteur N. il y a deux semaines et je n'ai toujours pas de réponse. Serait-ce un indice???
Revenir en haut Aller en bas
babyland
Patience avec moi, je suis Nouveau
babyland


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2007

[Date fermeture de Cavell cet été] Empty
MessageSujet: Re: [Date fermeture de Cavell cet été]   [Date fermeture de Cavell cet été] EmptyJeu 19 Juin - 21:40

Désolées de plomber l'ambiance mais nous aussi nous avons envoyer un mail il y a 2 semaine au docteur N qui est resté sans réponse...nous nous sommes donc retournées vers Cavell directement et la raison du silence est tombée hier après-midi : le docteur N est décédé....(je ne sais pas s'il y a plusieurs Docteur N, mais le nôtre n'est malheureusement plus là.)

Notre Dossier n'est cependant pas tombé dans les oubliettes : un autre docteur prend la suite mais nous avons quand même beaucoup de mal à encaisser le choc!!!

Désolée encore pour la mauvaise nouvelle mais on prèfère prévenir le plus de monde possible...
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Ingérable
Mata


Féminin Nombre de messages : 2288
Date d'inscription : 31/01/2006

[Date fermeture de Cavell cet été] Empty
MessageSujet: Re: [Date fermeture de Cavell cet été]   [Date fermeture de Cavell cet été] EmptyVen 20 Juin - 10:24

Quand nous allions à Cavell, pendant les vacances du docteur qui nous suivait on a été simplement accueilli par un autre docteur qui n'était pas en vacances pendant la même période donc il n'y avait pas vraiment la "fermeture" de l'institut.
Sinon, pour Dr N... la news a été annoncé sur ce forum il y a 2 mois environ, quel dommage !
Bis
Revenir en haut Aller en bas
ohm3
Ingérable
ohm3


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

[Date fermeture de Cavell cet été] Empty
MessageSujet: Re: [Date fermeture de Cavell cet été]   [Date fermeture de Cavell cet été] EmptySam 21 Juin - 13:30

ben mes doudous, ça fait au moins 2 mois deja!!! je comprend le choc, pour nous ça a été dur aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/venatino
florelie
Ingérable
florelie


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2007

[Date fermeture de Cavell cet été] Empty
MessageSujet: Re: [Date fermeture de Cavell cet été]   [Date fermeture de Cavell cet été] EmptySam 21 Juin - 16:24

désolée, il y a deux mois, j'avais beaucoup de boulot et j'ai raté pas mal de post...dont celui là!
bon, ben, ... pour nous, tout est à rcommencer avec cavell car nous n'avons pas de dossier créé.
Revenir en haut Aller en bas
lipstick
Ingérable
lipstick


Féminin Nombre de messages : 1471
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2007

[Date fermeture de Cavell cet été] Empty
MessageSujet: Re: [Date fermeture de Cavell cet été]   [Date fermeture de Cavell cet été] EmptyMar 24 Juin - 9:40

donc en gros cavell est ouvert tout l'été?

il me semble alors qu'ils ne ferment qu'en periode de fete de noel.
Revenir en haut Aller en bas
Geho et Poppie
Commence à être ingérable...
Geho et Poppie


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 46
Date d'inscription : 21/01/2008

[Date fermeture de Cavell cet été] Empty
MessageSujet: Re: [Date fermeture de Cavell cet été]   [Date fermeture de Cavell cet été] EmptySam 28 Juin - 10:41

Je les ai appelés hier, ils sont ouverts mais ne pratiquent pas d'IAD avant septembre (voir même fin septembre), excepté chez les filles qui arrivent juste au terme de leur six mois d'attente. Pour expliquer cette attente, la personne que j'ai eu au telephone a évoqué une pénurie de sperme, mais pas une pénurie de donneurs, ils leur faut du temps pour effectuer les examens nécessaires, elle m'a aussi dit que cette période permettrait aux médecins de refaire le point et de se redistribuer de façon claire les dossiers du docteur No.
En attendant nous on attends... patiemment!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Date fermeture de Cavell cet été] Empty
MessageSujet: Re: [Date fermeture de Cavell cet été]   [Date fermeture de Cavell cet été] EmptyDim 29 Juin - 12:43

ça m'arrange pas tout ça....déjà il faut attendre (ça on le savait) mais en plus fin septembre !!!! Purée, j'ai les boules, en principe mon cycle repart vers le 20 août, ça aurait pu faire une insé début septembre argh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Date fermeture de Cavell cet été] Empty
MessageSujet: Re: [Date fermeture de Cavell cet été]   [Date fermeture de Cavell cet été] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Date fermeture de Cavell cet été]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermeture pendant l'été de cavell]
» [BELG] Gent (ou Gand) : UZ
» [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
» [Délai pour une Iad]
» [LEGISL] La Belgique aligne sa législation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: