homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Trompe gauche bouchée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Trompe gauche bouchée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trompe gauche bouchée]   [Trompe gauche bouchée] - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:46

En principe, tu fais les examens après le 1er RV s'il y a de l'attente (à Cavell c'est comme ça). Tous les exams qu'ils t'ont demandés (et que tu as fait si j'ai bien compris), c'est ton gynéco qui te fait les ordonnances : il recopie ce qu'il y a sur le protocole de Cavell. Je ne sais pas s'ils refuseront l'IAD à cause de ta trompe bouchée, mais dans tous les cas, ça veut dire que tu ne fais pas d'insé le mois où tu ovules de ce côté là., parce que ça ne servirait à rien. Encore une précision : à moins que ça ait changé, Cavell ne fait des insés qu'un cycle sur 2, à cause de la pénurie de donneurs.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
stefany1206
Langue pendue
stefany1206


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2008

[Trompe gauche bouchée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trompe gauche bouchée]   [Trompe gauche bouchée] - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 10:13

ok merci beaucoup. donc je pense avoir fais tous les exams car ils m'avaient envoyé le protocole par mail avec liste d'examens et mon gyneco m'a fait les ordonnances. maintenant je n'attends plus que mon 1er rdv ds 1 semaine et on verra pour le reste ce qui me semble compliqué c'est ce que je lis sur le forum courbes de températures, echo, pds, clomid etc...avant l'iad. Et pour vous la prochaine iad c'est pour bientot à ce ue je lis...je crois les doigts pour vous bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trompe gauche bouchée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trompe gauche bouchée]   [Trompe gauche bouchée] - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 18:45

les échos et les PDS c'est pas si compliqué que ça, ça demande un peu d'organisation, mais ça se gère. Le clomid, ce sont des comprimés, il n'y a pas plus simple comme traitement.
Voilà, tu sais tout ;-)

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
stefany1206
Langue pendue
stefany1206


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2008

[Trompe gauche bouchée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trompe gauche bouchée]   [Trompe gauche bouchée] - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 18:50

merciiiiiii, je vous tiens au courant dés que je vois le médecin (une femme) a cavell. biz a ttes.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf-inactif
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 5753
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2006

[Trompe gauche bouchée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trompe gauche bouchée]   [Trompe gauche bouchée] - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 20:52

Mutine et Cactus a écrit:
Cavell ne fait des insés qu'un cycle sur 2, à cause de la pénurie de donneurs.
Cactus

C'est nouveau ça ?
J'étais même pas au courant ! Je vais devoir gérer le bon côté pour pas que ça tombe sur le mauvais cycle à chaque fois...

Stephany1206, tu n'auras pas besoin de gérer la courbe de température, tu feras uniquement des contrôles echos et des pds à partir de J10 (après les règles) tous les matins. Et ton gynéco te dira quand aura lieu l'IAD. C'est tout.
Bon courage pour le rdv.

Steuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trompe gauche bouchée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trompe gauche bouchée]   [Trompe gauche bouchée] - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 8:48

tu repars pour le 2e steuf??
Revenir en haut Aller en bas
Steuf-inactif
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 5753
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2006

[Trompe gauche bouchée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trompe gauche bouchée]   [Trompe gauche bouchée] - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 9:32

Avril 2009...

;-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trompe gauche bouchée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trompe gauche bouchée]   [Trompe gauche bouchée] - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 9:36

woah c'est précis cheers
Revenir en haut Aller en bas
stefany1206
Langue pendue
stefany1206


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2008

[Trompe gauche bouchée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trompe gauche bouchée]   [Trompe gauche bouchée] - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 10:13

merci beaucoup, je vs tiens au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Steuf-inactif
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 5753
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2006

[Trompe gauche bouchée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trompe gauche bouchée]   [Trompe gauche bouchée] - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 10:15

cacahuète a écrit:
woah c'est précis cheers

C'est pas précis, c'est le délai de l'attente oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trompe gauche bouchée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trompe gauche bouchée]   [Trompe gauche bouchée] - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 18:28

steuf a écrit:
Mutine et Cactus a écrit:
Cavell ne fait des insés qu'un cycle sur 2, à cause de la pénurie de donneurs.
Cactus

C'est nouveau ça ?

On n'a connu que ce "régime" : 1ère insé en novembre 2007, et quand on a appelé pour signaler que c'était négatif le docteur L. nous a dit qu'on ne pourrait pas enchaîner. ça venait de se mettre en place, mais je ne sais pas si c'est transitoire ou pas. C'est sûr qu'avec un trompe bouchée, ça n'arrange pas les choses cette affaire.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trompe gauche bouchée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trompe gauche bouchée]   [Trompe gauche bouchée] - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 22:21

c'est un an d'attente maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trompe gauche bouchée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trompe gauche bouchée]   [Trompe gauche bouchée] - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 7:19

j'avais entendu ça oui. Peu de temps après notre 1er RV, c'est passé à 9 mois d'attente je crois. Mais ça avait l'air un peu fluctuant selon les médecins.

C.
Revenir en haut Aller en bas
stefany1206
Langue pendue
stefany1206


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2008

[Trompe gauche bouchée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trompe gauche bouchée]   [Trompe gauche bouchée] - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 10:52

bonjours à toutes j'ai eu un des médecins de cavell qui m'a dit que c'était entre 5 et 6 mois... mais j'ai eu une secrétaire qui m'a dit 1 an alors qui croire ?? le médecin je pense et j'espère.. je vous dirais ça aprés mon 1er rdv ds 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trompe gauche bouchée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trompe gauche bouchée]   [Trompe gauche bouchée] - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:01

le médecin je dirais.
hormis pour le 1er RV, on n'a plus contacté les secrétaires, on transmet les résultats directement au doc.

C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trompe gauche bouchée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trompe gauche bouchée]   [Trompe gauche bouchée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trompe gauche bouchée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trompe bouchée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: