homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme

Aller en bas 
+22
anais7252
Soleil74
chachou44
bintouessonne
zebsacha
Stellana
maniche
auda56
caroline linda
Emie et lou
nanou-lalou
lilyclaire
Pimpren'Elles
Lezzie
Maitre-Kiki
Ayla74
aud2501
Maman_solo
eleonor
flo
yumi-diams
mamgozh
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maniche
Langue pendue
maniche


Féminin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/10/2013

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 17:06

Bonjour,
Nous sommes nous aussi dans une démarche à Erasme. Nous avons reçu leur dépliant par mail sur les tarifs mais je ne le trouve pas super précis. Ils indiquent :"Le forfait pour le recours à la banque de
sperme jusqu’à l’obtention d’une grossesse est de 750 € + le nombre de consultations qui aura été
nécessaire. Vous payez le forfait avant la première insémination, les consultations sont payées à
l’acte." Du coup ma question est pour les personnes qui sont déjà avancé dans leur démarche. Combien coûtent ces consultations en question? c'est quoi les rdv gynéco? J'ai lu plus haut 300€ par insé ça me semble énorme...
Merci pour vos précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 17:09

Bonjour, peux tu passer par la case présentation comme demandé dans le message que tu as reçu à ton inscription, merci.

Stellana, admin
Revenir en haut Aller en bas
maniche
Langue pendue
maniche


Féminin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/10/2013

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 17:32

Désolée j'avais oublié que j'avais du recréer un profil et donc refaire une présentation...je le fais de suite
Revenir en haut Aller en bas
zebsacha
Bavard
zebsacha


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2013

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 14:16

Bonjour: je suis nouvelle dans le forum... et je viens partager notre expérience ma femme et moi ... nous avons fait notre 1er insémination à la clinique Erasme , il y a 2 JOURS ;-) nous croisons les doigts .... si vous voulez plus d'infos sur notre parcours hesitez pas. Cela fait du bien de partager ce si beau projet "malgré" que ce soit un parcours du combattant ....
Revenir en haut Aller en bas
zebsacha
Bavard
zebsacha


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2013

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 14:18

et surtout connaitre votre parcours....aussi ( je ne sais pas trop fonctionne le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 14:22

Facile : tu te présentes... comme on te l'a demandé à ton inscription... Ca fait plus poli.
https://homos-et-parents.forumactif.com/t13100-message-de-bienvenue


Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
bintouessonne
Membre sous surveillance



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2013

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 20:58

Bonjour
pouvez vous me dire si je peux commander du sperme non anonyme a cr** et me faire l'insémination à l'hôpital erasme. J'ai eu mon rendez vous le 14 mars. Je vais avoir 45 ans le 30 mai raison pour laquelle j'ai eu rapidement mon rendez vous.


Pas de pub.
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 21:08

Il faut demander à Erasme si c'est possible, s'ils acceptent et c'est à eux d'organiser tout.
Revenir en haut Aller en bas
chachou44
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2014

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 11:52

Bonjour,avec ma compagne nous sommes en pleine démarchage avec l'hôpital érasme et ce que je viens de lire "rupture de stock côté donneur" m,inquiète fortement ...
Question bête : les messages ci dessus sont ils récents?
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 13:46

Oui, ils sont mis à jour régulièrement par les personnes qui vont dans les hôpitaux.

L.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil74
Patience avec moi, je suis Nouveau
Soleil74


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2015

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 22:06

Bonsoir,

Voili voilou après une pause suite a des insé toutes négatives nous remontons a vélo afin de rrefaire vivre notre projet de bébé par FIV, nous aimerions avoir des expériences si il y en a sur Erasme ... merci à vous les filles chat
Revenir en haut Aller en bas
Ayla74
Bavard
Ayla74


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2011

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 11:49

Comme quoi on n'est pas obligé d'etre poli ET simpa corb*
Revenir en haut Aller en bas
Emie et lou
Ingérable
Emie et lou


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2012

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 23:16

petit changement au niveau des tarifs à erasme maintenant on paye à l acte je m explique:
en 2013 quand nous avons fait notre insé on avait payer 750 euros l accès a la banque de sperme jusqu'a naissance d un bébé  plus l insé 300 euros maintenant l accès a la banque de sperme est de 150 plus le prix de l'insé j attend la facture pour vous confirmer les tarifs


Dernière édition par Emie et lou le Dim 29 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anais7252
Langue pendue
anais7252


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2016

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 15:13

Bonjour,
Ma femme et moi commençons les démarches Smile
Nous avons appelée en février 2016 pour un rendez-vous avec Mme XXX le 2 juin ( soit dans 4 jours) autant dire que le stress monte Smile
Avez vous des idées de questions qui nous serons posées? Et quelle est la durée (environ) entre le rdv psychologue et l'insémination?
Ça fait maintenant 6 ans que nous sommes ensembles et fraîchement mariée. Notre projet bébé est omniprésent Smile
Merci par avance pour vos réponses

Pas de nom de famille sur le forum.
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Emie et lou
Ingérable
Emie et lou


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2012

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 19:49

Bonjour en faite après le rdv spy sa peut aller vite soit la réponse et donné toute suite soit il y aura un délai .
pour nous la réponse avait était donner toute suite .
puis rdv gygy qui fournira les ordonnance et vous expliquera les différents examin à faire et choisira le donneur en fonction de la maman qui porte en gros le donneur ressemblera à la maman qui porte .puis une fois les examins fait il faudra tout faxer et si tout est ok c est parti pour les insé.
La psy elle vous fera parler de vous de votre entourage de vos parents de comment le bébé va vous appeler l une et l autre ext....
Revenir en haut Aller en bas
anais7252
Langue pendue
anais7252


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2016

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 22:12

Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse Smile
J'espère que ce sera assez rapide j'ai vu sur d'autres forum que certaines ont mis presque 3 ans... déjà depuis février ça me paraît une éternité ^^
On stress un peu sur les questions de la psy parce que nous n'avons aucune idée de comment nous appellera bébé... on s'est toujours dit qu'on verrais au moment venu. On aimerais qu'il nous appel maman toutes les deux mais nous sommes consciente qu'il y aura une de nous deux qui aura un autre surnom ou le prénom derrière maman mais pour nous c'est important qu'il fasse sont choix Smile
J'en profite pour poser quelques questions ^^
Lors de l'entretien téléphonique il nous a été dit que lentretien psy coûtait 106€ puis +/- 30€ pour les rdv médicaux. Puis entre 600 et 700€ pour une insémination. As tu plus d'informations avec les tarifs exactes? Parce que la secrétaire n'était pas certaine de ce qu'elle disait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emie et lou
Ingérable
Emie et lou


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2012

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 22:25

Non tu ne mettra pas 3 ans pour bébé 1 une fois le rdv psy on a 4 mois et on aurais pu aller plus vite mais les trajets sont long alors on voulait laisser passer un peut de tps.pour bébé 2 ils ma suffit de tel pour avoir un rdv j ai tel le 31 decembre et la on a eu l insé vendredi dernier et pareil sa aurai pu aller plus vite mais on a laisser passé un mois .
Nous la psy nous avais dit que c est important que les mamans soit différencier  .
on a eu madame lar**lle vraiment gentille .
pour les tarifs j ai payer moin cher la psy vue que c étais bébé 2 et pour le rdv avec gygy c étais 25 euros et pour l insé elle m'a dit 650 mais j attend la facture la
Revenir en haut Aller en bas
anais7252
Langue pendue
anais7252


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2016

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 22:37

Tu dois attendre avec impatience le résultat positif alors? Smile
En tout cas merci beaucoup pour toutes tes réponses Smile
Du coup comment vous appel votre bébé? ( si jamais ça peux nous donner des idées ^^) et si ce n'est pas trop indiscret ^^
C'est vrai que les frais plus le trajet plus l'hôtel ( nous habitons dans le nord ouest de la France) ça monte vite niveau financier! Mais l'envie de fonder une famille passe au dessus de tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emie et lou
Ingérable
Emie et lou


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2012

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 22:53

Oui j en peux plus d attendre pour lya notre fille de deux je l ai eu à la première insé .et la bébé 2 et bien je vais savoir si je suis enceinte ou pas mercredi mais je sent  que sa sera négatif avoir bébé 2 du premier coup comme lya serais trop beau .
Notre fille m appelle moi maman et ma femme maman lou au début elle nous appeler toute les 2 mamans c étais galère pour nous on savait jamais qui elle appelé mdrr
Nous on vient d alsace
Si tu as d autre question n hesite pas j ai vue que tu n'as pas de post ouvert tu devrais en faire un comme sa je pourrais suivre votre parcourt :-)
Revenir en haut Aller en bas
anais7252
Langue pendue
anais7252


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2016

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 23:23

Lya c'est magnifique!!!
J'espère que tu auras autant de chances Smile il faut rester positive Wink
Je ne sais pas comment on fait pour ouvrir un poste :/ je t'avoue que c'est la première fois que je discute sur un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emie et lou
Ingérable
Emie et lou


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2012

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 23:30

Oui on verra mais je sais pas avec lya je savais que j etais enceinte mais la je sais pas je ressent pas se truc
Tu vas a l acceuile ensuite Devenir parent votre parcourt et en bas tu as écris nouveau et la tu crée ton post
Revenir en haut Aller en bas
Emie et lou
Ingérable
Emie et lou


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2012

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 23:32

Ensuite dans profil en haut tu peux retrouver les sujets que tu suit et crée une signature comme cher moi ou y a écris que nous sommes mariée ext.... au début c est pas évident j ai mis du temps à comprendre le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
anais7252
Langue pendue
anais7252


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2016

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 23:35

Ah super merci beaucoup je vais faire ça alors Smile
Est vrai que ça ne dois pas être évident de ne pas savoir.... je crois que ça dois être super long! Dans 3 jours tu sera fixée! Et en positif j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emie et lou
Ingérable
Emie et lou


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2012

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 23:46

Oui tu verras c est horrible les jours ne passe pas .merci on verra bien ....
OK c est cool et puis noter sont parcourt et la grossesse sa laisse de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Emie et lou
Ingérable
Emie et lou


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2012

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 14:41

Erasme ma bien confirmé les tarifs donc 600 euros si l insé se fait en semaine et 650 si c est le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
» [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
» [BELG] Braine l'Alleud : hôpital Edith Cavell
» [BELG] kiné Bruxelles
» [BELG] Bruxelles : CHU Brugmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: