| | couple de femmes 30 ans cherchent hommes pr copa [Toulouse] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rastalove Patience avec moi, je suis Nouveau
 | Sujet: couple de femmes 30 ans cherchent hommes pr copa [Toulouse] Ven 9 Mai - 12:29 | |
| Depuis quelques mois , nous sommes décidées à avoir un enfant pour le chérir et l'aimer, pour cela, il nous manque un couple d'hommes qui serait intéréssé par notre projet. Evidemment, il est important pour l'enfant de connaitre son père et d'être élevé par un papa présent (si possible sur Toulouse). si ce projet vous intéresse, contactez nous sur XXX |
|
 | |
xav974 Bavard
 | Sujet: Re: couple de femmes 30 ans cherchent hommes pr copa [Toulouse] Dim 11 Mai - 17:00 | |
| Bonsoir, Votre annonce a attiré particulièrement mon attention, étant géniteur expérimenté . Je me permet de vous contacter . Je suis blond pour 1,75 & 83 kg avec des yeux bleus, le seul petit problème pour vous, j'habite l'île de la Réunion quoique la dernière porteuse qui a maintenant un beau petit garçon de 3 ans 1/2 et qui habite sur Lodève à quelques km de Montpellier, est venue passer un mois chez moi lui ayant offert l'hébergement . Je pense avoir répondu à vos attentes et reste votre dévoué .... Bonne soirée |
|
 | |
rastalove Patience avec moi, je suis Nouveau
 | Sujet: toujours d'actualité!!! Lun 26 Mai - 18:17 | |
| bonjour cela fait plusieurs semaine que nous sommes sur le forum et aucune réponses.Même pas de prises de contact!!! il n'existe pas de parents potentiels sur toulouse et sa région??? j'ai du mal à le croire!!!! alors j'espère à bientôt fatyma et sev |
|
 | |
gillou3164 Patience avec moi, je suis Nouveau
 | Sujet: geniteur yeux bleus Jeu 12 Juin - 15:09 | |
| salut je suis marié, et j'attend un bébé avec ma femme pour septembre je suis blond au yeux bleus, j'ai 33 ans, je fais 1m78, plutot pas trop mal il parait lol mais bon je suis donc fertil je suis à votre disposition en journée si ça vous interesse, par contre je ne suis pas pour un suivi et ne pourrais pas assumer le role du pere dans votre cas je cherche une discretion totale, ma femme ne doit jamais en savoir quelque chose ma demerche est juste pour vous donner cette chance d'etre parents à toutes les deux si ça vous dis on peut toujours en discuter en journée sur msn, j'y suis souvent connecté, donc laissez moi votre mail si ça vous tente bises à vous deux peut etre à bientot |
|
 | |
Davidbernault Patience avec moi, je suis Nouveau
 | Sujet: Re: couple de femmes 30 ans cherchent hommes pr copa [Toulouse] Dim 4 Oct - 10:01 | |
| Bonjour, Je me prénomme David, je suis bisexuel, toulousain et visiteur médical. Je me suis inscrit sur le site il y a peu de temps après une longue réflexion pour mon souhait de partager une parentalité avec une maman équilibrée et qui comme moi a plein d'amour à donner. Vous pouvez me joindre au 06 xxxx et à xxxx. J'espère à bientôt. David
Edité par Cactus. Pas de n° de téléphone sur le forum ni d'adresse mail nominative. Utilisez les MP pour les transmettre. Merci. |
|
 | |
adrien1280 Bavard
 | Sujet: Re: couple de femmes 30 ans cherchent hommes pr copa [Toulouse] Mar 22 Déc - 14:04 | |
| bonjour l'annonce est toujours d'actualite si oui merci de votre reponse a bientot |
|
 | |
kisseo Patience avec moi, je suis Nouveau
 | Sujet: Re: couple de femmes 30 ans cherchent hommes pr copa [Toulouse] Mer 5 Mai - 20:14 | |
| Bonjour, l'annonce est toujours d'actualité ? Si vous le souhaitez, n'hesitez pas a me contacter. A bientot |
|
 | |
lm 31 Patience avec moi, je suis Nouveau

| Sujet: Re: couple de femmes 30 ans cherchent hommes pr copa [Toulouse] Mer 9 Juin - 13:36 | |
| Bonjour Je suis un homme de 31 ans gays qui desire etre papa en coparent sur toulouse je suis prés a assumé en tant que pére Cdt |
|
 | |
| | couple de femmes 30 ans cherchent hommes pr copa [Toulouse] | |
|