| | [Femme recherche homme serieux pour co-parentalité] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kahynasia Patience avec moi, je suis Nouveau
 | Sujet: [Femme recherche homme serieux pour co-parentalité] Dim 2 Mar - 2:43 | |
| Bonjour, Femme de 35 ans recherche un homme serieux pour une co-parentalité. Dans le respect mutuel et avec beaucoup d'amour pour l'enfant. A bientot! |
|
 | |
Alain_correze Patience avec moi, je suis Nouveau
 | Sujet: Re: [Femme recherche homme serieux pour co-parentalité] Jeu 6 Mar - 0:15 | |
| Bonjour, Je pense pouvoir répondre à ce que tu cherches. J'ai 33 ans et je souhaite depuis longtemps concrétiser un projet d'enfant en co-parentalité. J'habite en Corrèze. Je cherche une maman pas trop loin... A bientôt peut-être |
|
 | |
cristfab Bavard
 | Sujet: Salut, Jeu 6 Mar - 22:54 | |
| Moi aussi je suis motivé pour créer une copa. J'ai trés bientôt 30 ans ! Je suis un mec sympat vivant à la campagne dans un cadre agréable. Je recherche une maman sympat pour partager et s'aider mutuellement à donner la vie. Biensur il faut bien se connaitre. J'aimerai en savoir plus sur toi ! A trés bientôt Cristophe:civolbb03: |
|
 | |
pascalparis Bavard
 | Sujet: Re: [Femme recherche homme serieux pour co-parentalité] Ven 7 Mar - 19:30 | |
| bonsoir peux tu me parler de toi te decrire stp? mon mail est pascalreve@yahoo.fr je suis juriste sympa mignon sportif cool A+ |
|
 | |
LDK Bavard
 | Sujet: Re: [Femme recherche homme serieux pour co-parentalité] Lun 31 Mar - 1:00 | |
| salut kahynasia , je suis dans le 22 et toi ?si tu veux me contacté LDK72081@HOTMAIL.FR a plus ... |
|
 | |
pascalparis Bavard
 | Sujet: COUCOU Lun 31 Mar - 8:56 | |
| bonjour je suis un bel hommme de 40ans sportif cool juriste de profession ch jf féminine équilibrée sympa....A bientot? Pascal. |
|
 | |
herve Patience avec moi, je suis Nouveau
 | Sujet: Re: [Femme recherche homme serieux pour co-parentalité] Ven 11 Avr - 9:17 | |
| | kahynasia a écrit: | Bonjour,
Femme de 35 ans recherche un homme serieux pour une co-parentalité. Dans le respect mutuel et avec beaucoup d'amour pour l'enfant. A bientot! |
bonjour , je voulais tout simplement savoir ou tu habitais !!! Nous,nous sommes toujours à la recherche d'une maman (s) !! à très bientôt hervé . |
|
 | |
pascalparis Bavard
 | Sujet: Re: [Femme recherche homme serieux pour co-parentalité] Ven 11 Avr - 9:50 | |
| Bonjour je suis homme sérieux sympa sportif juriste de profession je cherche aussi un projet de co-pa dans le respect mutuel la complicité et l alour de l enfant... A+ Pascal |
|
 | |
loriva Bavard
 | Sujet: Re: [Femme recherche homme serieux pour co-parentalité] Sam 12 Avr - 14:06 | |
| SALUT DE QUELLE REGION ES TU ? |
|
 | |
lorenzo Patience avec moi, je suis Nouveau
 | Sujet: Re: [Femme recherche homme serieux pour co-parentalité] Jeu 1 Mai - 22:01 | |
| Bonjour, j'habite Grenoble et je suis très motivé pour un projet de coparentalité. Mon désir : relation complice et sereine avec la maman (et sa compagne) et un rôle actif de père. Précision : je suis fertile (spermogramme récent) ! Souhaites tu que l'on en parle ? Bien cordialement |
|
 | |
JP & JC [Dep 71] Bavard
 | Sujet: Re: [Femme recherche homme serieux pour co-parentalité] Dim 4 Mai - 20:07 | |
| Bonsoir à toi, Nous avons le même projet et aimerions savoir d'où tu es? A+ |
|
 | |
lendoni Compte désactivé.
 | Sujet: Re: [Femme recherche homme serieux pour co-parentalité] Dim 17 Jan - 17:59 | |
| bonjour vous cherche toujour quelqu'un pour fair un copa? |
|
 | |
| | [Femme recherche homme serieux pour co-parentalité] | |
|