| | [Faire un bébé toute seule] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Chrissy Bavard
 | Sujet: [Faire un bébé toute seule] Dim 17 Fév - 1:16 | |
| je vais peut-être avoir enfin la joie de voir le rêve de ma fille se réaliser : avoir un bébé seule. votre forum m'a beaucoup aidé et grâce à vous ma fille à trouvé une clinique en Belgique, La Citadelle ou elle a RV le 18 avril avec un gyneco et une psy. Elle devait aller à Cavell mais à bruxelles ils ne prennent plus avant 30 ans et à Braine il ya trop d'attente.Je vous remercie de tous les renseignements fournis et vous tiendraient au courant de la suite, si cela vous interresse.Je vous souhaite à toutes bonne chance et continuerait à suivre vos parcours sur ce forum. Bisous à toutes.
|
|
 | |
margaux55 Langue pendue
 | Sujet: Re: [Faire un bébé toute seule] Dim 17 Fév - 12:21 | |
| bonne chance !!!!! je suis dans la meme situation !!! RDV à Eugin le 28 mars  |
|
 | |
Kassis Ingérable

| Sujet: Re: [Faire un bébé toute seule] Dim 17 Fév - 16:20 | |
| félicitation pour ta fille!!!
bisous |
|
 | |
Chrissy Bavard
 | Sujet: Re: [Faire un bébé toute seule] Dim 17 Fév - 21:56 | |
| Merci et bonne chance à toi. As-tu également RV avec un psy ? Ma fille n'aime pas trop parler d'elle et elle a un peu peur de ce que va lui demander un psy sur le fait de vouloir élever un bébé toute seule. Tiens moi au courant pour le suite.bisous.  |
|
 | |
Kassis Ingérable

| Sujet: Re: [Faire un bébé toute seule] Lun 18 Fév - 11:21 | |
| Dis moi, Chrissy, pourquoi tu dis tu pas à ta fille de venir discuter avec nous, ça la rassurera peut etre et se sentira moins seule!
Bisous |
|
 | |
Chrissy Bavard
 | Sujet: Re: [Faire un bébé toute seule] Lun 18 Fév - 18:25 | |
| C'est surtout moi que cela rassure. Ma fille sait ce qu'elle veut et fera tout pour y arriver et quand elle n'a pas le moral elle m'appelle ou appelle sa meilleure amie. Parmi ses autres amis certains ne comprennent pas qu'elle puisse penser à faire un bébé toute seule. Comme si un mec était indispensable, j'ai été marié 26 ans avec un homme qui ne pensait qu'a lui et ne s'est jamais occupé de ses enfants. Je sais qu'il ne faut pas généraliser mais une femme peut très bien s'en sortir sans vivre avec un homme. Je vous remercie beaucoup pour votre soutien. Je vous tiendrais au courant de la suite car je viens souvent sur ce site voir où vous en êtes. J'espère que vous aurez toute la chance d'avoir un bébé.  |
|
 | |
anteenea59 Langue pendue
 | Sujet: Re: [Faire un bébé toute seule] Ven 29 Fév - 18:45 | |
| Bravo madame ! mes parents sont comme vous, ils me soutiennent et m'ont même accompagné pour l'iad. Oui bien sur que l'on peut sen sortir seule, question d'organisation. Au moins elle n'aura pas de compte a rendre a un homme et cet enfant portera son nom et pas de souci d'autorité parentale. |
|
 | |
Chrissy Bavard
 | Sujet: Re: [Faire un bébé toute seule] Ven 29 Fév - 19:58 | |
| Merci pour tes encouragements Anteenea59, tes parents sont formidables.Je pense que les parents doivent soutenir leurs enfants même s'ils ne sont pas tout à fait d'accord avec leurs décision. Ma fille a décidé d'avoir ce bébé toute seule pour des raisons bien précises et je me dois d'être à ses côtés. Donne moi de tes nouvelles et dis moi si cela a marché pour toi sinon bon courage. Bisous à toi et à tes parents. |
|
 | |
Faf Langue pendue

| Sujet: Re: [Faire un bébé toute seule] Dim 27 Juil - 4:16 | |
| Bonjour....madame...lol juste parce ke g horreur kon me dise madame a moi!! lol Voilà, je ss célibataire et je ss également ds un projet bb. G été en couple pdt de longues années et "officiellement" célibataires depuis presque autant!! lol J'envisage cette démarche depuis plus de 4 ans suite à de nouvelles rencontres qui m'ont informées sur cette possibilité via l'espagne. Je pense avoir pris suffisament de temps pr discuter avec mon entourage,famille et ami...mm ma super mamie de 84ans!!!.... d'avis parfois tt à fait opposés...ms voilà, ils sont ts avec moi ds cette aventure, ils me connaissent suffisament pr savoir ke g bien pris le temps de la réflexion. Maintenant ke le projet est lancé, ils "suivent" ça de prés!! lol et attendent une bonne nouvelle autant ke moi.... J'espère ke ta fille pourra réaliser son bonheur et je ss sure k'elle com moi réalise à kel point ns avons de la chance d'avoir des mamans com vous!!! |
|
 | |
| | [Faire un bébé toute seule] | |
|